Invité Posté(e) le 16 février 2012 quel produit utiliser pour laver la cage de mai chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Moi j'utilise du vinaigre blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 on lutilise commen le vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Dilué dans de l'eau et tu mets dans un vapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 février 2012 pareil vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 avec un vapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Oui oui c'est le mieux Tu prends un vieux vapo (produit à vitre, febreze etc) et tu fais 50/50 tu vaporises, tu frottes et zou c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Pareil. Bassine, éponge, eau chaude et vinaigre blanc. Efficace et pas cher.Une fois par semaine désinfectant fongicide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 a ok mai apres fo bien rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Je ne rince pas le vinaigre blanc : je frotte et j'essuie, l'odeur disparait en séchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 a ok mai c pa desagreable pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 il faut toujours bien rincer le vinaigre blanc est acide et meme essuyer il en reste et chichi a toujours tendance a ronger ou mordre les choses donc pas bon .......;fait l'expérience met du vinaigre sur ta main et essuie avec une serviette et leche ta main tu verras que meme bien essuyé et bien sec tu sens bien le vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Oui mais c'est un produit naturel alors même si pas très bon ça sera toujours non toxique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 ok merci bocou je vai acheter sa sa coutera moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2012 il faut toujours rincer produit naturel ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 idem pour le vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2012 toujours une eau de rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites