Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passage d'un 2 étoiles à un 5 *

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

après 3 soirs de travail, voici la nouvelle cage (139X59X72) de Joplin:



Par contre, je n'ai pas l'impression que ça lui fasse plaisir... Je n'ai pas eu le temps de sortir son ancienne cage (qui ne fait que la moitié de la nouvelle), elle essaye toujours d'y retourner et dans la nouvelle elle a des accès de colère ...

Combien de temps les vôtres ont mis pour s'acclimater?

Je vais finir par croire qu'elle est vraiment acariâtre louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec une belle cage comme ca je suis sur qu'il va vite aimé dailleur je parie que chichi l'a déjà adopté lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas encore adopté et même une énorme surprise ce soir quand je suis rentrée : elle était en dehors de sa cage grrrrrrrrr
Hormis les petites grilles qui se soulèvent, je ne vois pas comment elle a pu sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut jamais sous-estimé leur intelligence, ça m'apprendra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui surement par la petite trappe qu'il y a dans une des 2 ouvertures ; elle peut glisser vers le haut et laisser un espace de 7 cm. Je l'ai donc verrouillé et aujourd'hui pas d'évasion sourire
Elle s'adapte aussi à ses nouveaux appartements donc la transition est concluante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'angoisse qu'elles s'échappent ! Hier j'ai demandé à mon mari de rajouter un crochet à la porte du bas ... Si elles sortent mes chiennes leur feront un sort c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas très inquiète concernant mon chien (un beauceron qd même!), il lui dit rien et surtout ils jouent ensemble sans animosité.
Le pb est plus les meubles, les fils et surtout une porte vers l'extérieur qui reste tjs ouverte pour que le chien puisse rentrer et sortir.
Un chinchilla dehors, je ne connais pas ces chances de survie même si mon ancien avait vécu 3 semaines suite à une évasion, entouré de chiens de chasse ... mais j'ai pas envie de refaire le test :D donc vaut mieux prévenir, les crochets sont efficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...