Invité Posté(e) le 17 février 2012 bonsoir , je vous poste une image de son oeil , elle a l'oeil bien ouvert normalement car pas le choix de mettre le flash pour y voir quelque chose , elle a moins de poil autour de cette oeil est ce normal ? ces le seul endroit qui est comme sa ,car j'ai tout vérifier ! merci de vos réponsehttp://i49.servimg.com/u/f49/17/19/38/85/dsc_0410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Euh non je pense pas que ca soit normal ... Faudrait le nettoyer avec du serum physiologique en attendant d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 ah oui je n'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 18 février 2012 serum phy en attendant de voir si ça va mieux et essaye de prendre une photo sans flash ou avec mais l'oeil ouvert (près d'une fenetre lumineuse) courage bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 elle et pas facil a attraper donc ces chaud ^^' mais j'essairai . merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2012 on dirait que son oeil couledonc nettoie pendant 2/3 jours pas de terre a baint'as l'impression que ca se depoile?la peau est comment?et sinon elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 plus perdre ces poils . oui elle et en pleine forme sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 février 2012 et la peau en dessous ets comment?de n'est toujours pas mieux?tu devrais consulter un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Si c'est toujours pareil depuis le 17 février, là il faut voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 il aurai pas une petite crasse ou attraper un petit courrant d'air dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 sa a l'aire de s'etre améliorer ! elle a du avoir un petit truc dans l'oeil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui, ça arrive qu'ils se mettent de la Terre A Bain dans l'oeil et qu'ils fassent une petite conjonctivite par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 surtout enleve la terre de bain pour ne pa que sa s infecte encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 la terre a bain et enlever =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 moi je lui ai mis dans un fauna box comme ca pour pas remettre et retirer je n'ai juste qu'a le fermer avec le convercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 ah j'avoue ces bien sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites