Samiou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Guizmo, mâle Violet de 3 ans et demi& une photo avec la petite lapine de ma sœurMeiko, femelle Ebony Velvet de 4 mois aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 J'adore 'meiko' comme prénom. Mon prochain chichi je l’appellerais comme ça :pIls sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 choupinette meiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 février 2012 Es-tu sûre qu'elle soit Black Velvet, car sur la photo elle ne semble pas avoir le ventre blanc. Si elle a le ventre gris, c'est une Ebony Velvet Ils sont adorables, mais ils vivent dans la même volière ? Ou peut-être que ton mâlou est castré ? Car se ce n'est pas le cas, la femelle est trop jeune pour partager la cage du Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Enfaite la photo ne reflète pas vraiment ses vrais couleurs.Voilà une autre photo plus ressemblante à la réalité, il me semble bien qu'elle soit Black Velvet non ? C'est vrai que j'ai un doute maintenant ...Et non, ils ne sont pas dans la même volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop mimisrassure moi le lapin ne cohabite pas avec tes chichis?je ne pense pas non plus que se soit une black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui est ce que ton male est castré?car ta femelle est beaucoup trop jeune pour aoir une portée, si elle est prise elle pourrait mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Comme je l'est dit les deux chinchillas ne sont pas dans la même cage, je connais très bien les risques, et ils ne sont même pas dans la même pièce parce que la quarantaine n'est même pas terminé. Et non mon mâle n'est pas castré, ce qui n'aurais aucun intérêt comme je ne compte pas les faire cohabiter.Et le lapin ne cohabite encore moins avec mon mâle, ils aiment juste faire les sorties et s'amuser ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore la photo avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2012 impec, si ils ne sont pas ensemble en tout cas avec le lapin c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui, c'est pas évident pour la couleur. Je dis ça parce que mon chichi est pas non plus Black Velvet, il a de l'ebony et pourtant un ventre blanc :Pas évident de savoir sans connaître la mutation des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très belle photo, et j'adore celle avec le lapin - chinchi !! Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 trop sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites