fidji65 0 Posté(e) le 17 février 2012 Avez vous entendu parler des chin chiller plaque de granit pour garder nos loulous au frais lors des chaleurs de l'étéQu'en pensez vous?je n'ai pas trouve de Site qui en vendent en France peut être en connaissez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 j'ai vu ça sur des forums ou photos mais ca n'etait pas en France ... ca semble bien mais comment le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2012 je crois deja avoir vu ça sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 J'utilise des carreaux de carrelage tout simples l'été mais je pense que tu dois pouvoir trouver des dalles en granit dans les grandes enseignes de déco de jardin ou salle de bain.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Faut les mettre au frigo pour les refroidir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites