fidji65 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pas toujours facile de surveiller les loulous lors du nettoyage de la cage,je les mets dans la boite de transport mais ils n'aiment pas alors pourquoi pas un parcEn utilisez vous et quel modèle choisir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Je voudrais moi aussi acheter un parc pour ma bouille. Je pense que je vais acheté un parc à lapin basique que l'on trouve sur Z**plus, le problème c'est qu'ils ne sont vraiment pas haut !Le mieux c'est de les laisser vadrouiller dans une pièce sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi quand je nettoie sa cage il reste dedans, il me regarde d'un étage et fait son curieux donc pas besoin de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pour le nettoyage journalier ils restent dans la cage mais pour le grand nettoyage que je fais a la vapeur cela n'est pas possible de les laisser dans leur cage,et les laisser sans surveillance même dans une pièce sécurisée ne me rassure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi ils ont une piece qu'on peut qualifier de un peu rien qu'à eux!! et quand je nettoie la cage ils sont dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 C'est aussi comme ça que je prévois de procéder car les petites sont dans une pièce renommée "l'animalerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites