fidji65 0 Posté(e) le 17 février 2012 Chouette ta cage,je suis inquiété de nature,il n'y a pas trop de vide entre les étagères ?il est gâte ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci.Non du tout, j'avais un peu peur aussi au début mais il monte sans problème, et j'ai mis un hamac en plein milieu de la cage en cas de chute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 février 2012 géniale ta cage! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 Beau travail d'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Lol, merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 très joli, tu mets quoi comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 L'aménagement est sympa, mais il va falloir que tu protéges toutes les planches avec des cornières en alu, car elles ne sont pas en pin brut mais en agglo, et si il les ronge, il va s'intoxiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Vraiment belle cette cage ils ont bien de la chance tes loulous =) avec Laurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est vraiment le luxe ta cage, elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup.Oui je sais pour les cornières en alu, elles ont été posées la semaine après la finitions de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites