Invité lunatics Posté(e) le 18 février 2012 Voila qu'un peu plus d'un mois nous avons acceuillis deux nouvelles pensionnaires prénommer Gaga lady et Yung. Elle viennent tous les 2 de chez Evelyne mais plus précisemment chez Hervé. Née le 14 juillet 2011 pour Gaga Lady femelle violette pèse 565gr et née le 30 septembre 2011 pour Yung femelle dark ebony violet pèse 452gr sans plus attendre voici quelques photos de ces deux chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop mignonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 février 2012 je craque pour la dark ebony violet, elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Elles ont l'air ultra douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 février 2012 merci a vous et je confirme elle sont douces aussi bien de caractère que la fourrure bien evidemment. Yung et GagaL ont une fourrure bien dense. Et ce qui me fait delirer chez Yung c'est qu'elle a une mini-queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 février 2012 Vraiment trop choux :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 février 2012 Voici les courbes de poids de mes deux puces pour Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Vraiment trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Yung est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elles sont magnifiques !un petit faible pour yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Grosse préférence pour Yung, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 février 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 elles sont superbes! une petite préférence pour Yung j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 ton tableau tu l'a fait via quel application svp , car se moi ci je vais aller chercher une balance pour peser le mien et j'aimerai faire pareil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 trop belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Petit filou et vanhades mes courbes de poids je les fait sur excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Un petit faible pour Yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Ohhh elles sont toutes jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 elles sont trop belles. Gaga Lady ressemble à ma Yumi et Yung quelle magnifique couleur et sur la dernière photo elle a des yeux en amande elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 avril 2012 merci et ce sont des vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 trop belle les louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mai 2012 Des photos de mes 2 puces qui grandissent bien et toujours aussi câlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elles sont sublimes ! On pourrait voir la mini-queue de Yung en photo s'il te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mai 2012 Jessica a écrit:Elles sont sublimes ! On pourrait voir la mini-queue de Yung en photo s'il te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit ? je referais des photos de sa mini queue qui a poussé elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lunatics a écrit:. Elle viennent tous les 2 de chez Evelyne mais plus précisemment chez Hervé. Il y a juste une petite erreur ... Yung ne vient pas de chez Hervé mais de chez moi ... Sa maman est missy , extra dark ebony violet et le papa Spyro est extra dark ebony Vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 mai 2012 oh je croyais que yung venait de chez hervé à la ramasse totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pas grave ...je suis très contente d'avoir de ses nouvelles (je t'avais envoyé un mp mais qui est resté sans réponse ) ... Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Un petit air de famille, non ? Franchement, en la voyant, j'ai cru voir ma Melrose Faut dire, qu'elle est la grand mère paternelle ! Yung est encore plus belle mais Melrose (et sa maman) sont fières d'elle ! Longue vie à elle et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 mai 2012 je n'ai pas le mp Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ah bon ? enfin c'est pas grave .. Le principal c'est que j'ai pu voir ma petite yung ... qui est à croquer salut dany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 mai 2012 d'ailleur je te mp Evelyne car besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 mai 2012 Séances photos pour miss Yung ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je l'ai toujours adoré quand elle était petite! Elle est très belle!C'est vraiment une mutation que je souhaite avoir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 mai 2012 rhhhhôôô my god continue comme ca et je vais venir la rechercher môa tout simplement splendide .... c'est maman et papa qui sont fières et moi aussi par la même occasion J'espère que dany passera par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 mai 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Tout le monde et Evelyne mais tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Evelyne1982 a écrit: rhhhhôôô my god continue comme ca et je vais venir la rechercher môa tout simplement splendide .... c'est maman et papa qui sont fières et moi aussi par la même occasion J'espère que dany passera par là Avec plaisir je passe par là !J'espère que Melrose me fera vite d'aussi jolies merveilles, avec Cassis, cette fois!Les voici bientôt réunisBonne continuation Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci dany !!!! rhoooo quel plaisir et quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites