Nazca's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Whahou ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 mai 2012 Mais qui sont ils les beauté sur le commentaires à Dany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En fait ils font partie de toute ma petite tribu et Melrose est la maman de Spyro, papa de Yung !Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juillet 2012 Evelyne, Gaga Lady pèse à ce jour 705gr et Yung pèse 580gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 super ... de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Waouh super poids ! Elles promettent les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui ça promet j'ai bien peur que Gaga soit aussi balèze que Milla car elle en prend bien le chemin! Et Yung monte tout doucement. Je referais des photos dans la semaine comme je voulais participer au concours sur les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ah ah ... me réjouis de voir ça tiens en parlant de concours ... j'ai participé à celui du plus beau standard mais on a pas encore voté ... ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui Evelyne moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 juillet 2012 Glady et yung sont partis en vacances en Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je surkiffe toujours autant Yung, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'espère que Tango lui ressemblera, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 yung on dirait que sa fourrure c'est du velours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui c'est vraiment du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites