Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit compagnon est parti.

Messages recommandés

Invité
Il s'appelait Maurice , je l'avais reccupéré il y a un peu plus d'un an et demi , ma soeur venait de se separer de son copain et ne sachant quoi en faire elle me l'avait confié. Je me souviens ne pas en avoir voulu au début puis je me suis attaché a lui au fil du temps .
Il y a a peu pres un an il a commencé a baver ( malocclusion dentaire ) , je l'ai donc emmené chez un veto NAC qui l'avait anesthésié et lui avait limé ses dents , le probleme etait congénital et tous les 3 mois il fallait recommencer l'operation ses dents poussaient de travers .
Le veterinaire m'avait prevenu qu'il ne vivrai pas tres longtemps et que dans son milieu naturel il serai deja mort mais j'avais espoir que ca s'arrange ...
Ce samedi comme tous les 3 mois je l'emmène chez le vétérinaire qui l'anesthesie et lui lime les molaires , je le reccupère le veto me dit que tout s'est bien passé . Arrivé a la maison je le remet dans sa cage , il va se mettre dans sa cabane il ne mange pas , ne bois pas je me dit qu'après tout le veto vient de l'opérer , que l'anesthésie fait encore effet et que ses dents doivent le faire souffrir je le laisse tranquille . Dans la journée de dimanche je le sens bizarre , plus fatigué que d' habitude il n'avait toujours rien mangé , j'essaie de lui donner son anti- inflammatoire mais il semble complètement épuisé . Je le prend contre moi mais il est complètement engourdi , pas réactif du tout ... quelques minutes plus tard il s'eteint dans mes mains sans que je puisse faire quoi que ce soit pour lui et la c'est moi qui m'effondre .
Je n'aurai jamais pensé souffir autant de sa disparition , mon cœur est rempli de tristesse et je suis inconsolable depuis. Il avait un peu plus de trois ans il était vif , curieux et tendre , il me manque terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolée pour la perte de ton chichi ... Quel fléau la malocclusion nontriste Courage à toi dans cette difficile épreuve rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
vraiment désolé pour Maurice! Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Maurice, il se sera battu jusqu'au bout contre cette horrible maladie :(
Je te souhaite beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me met toujours les larmes aux yeux quand je lis la disparition de vos chichis... larme

Je suis désolée.. Courage pour cette douloureuse épreuve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour ton chinchi! :(
la malocclusion dentaire est vraiment horrible comme maladie. j'en parle en connaissance de causes.

courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voyage petit maurice et courage a toi on s'attache tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...