Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle cage

Messages recommandés

Pour le prix pas a hésiter il te suffira de r/emplacer les étagères en plastiques par du bois et ajouter les accessoires qu'aiment nos boules de poils
Bien sur une bonne désinfection s'impose
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le prix est plutôt pas mal !
Puis ma cage actuelle ne fais que 80cm de haut, c'est un bon échange je pense.
Par contre je me demande si ces cages ont des barreaux en haut, car j'ai une sputnik XL, ca serais bête de ne plus pouvoir la mettre hiiiii
En fait j'ai du mal à l'imaginer bien "aménager", comme je n'ai jamais eue de volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais regarder ce qu'on fait les autres pour aménager les volières, en attendant il peut très vivre dedans comme ça. Surtout, désinfectes bien avant. Et le prix est très attractif en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désinfection à la javel? Et gros rinçage ensuite? Je suis un peu parano des produits toxiques avec les animaux
Je suis en train de regarder, j'aimerais être bricoleuse pour fabriquer des étages en bois moi-même oh
En tout cas j'ai envoyé un mail à l'annonceur, en espérant qu'elle ne soit pas déjà vendue, dans mon département il n'y a pas grand chose comme cage et volière d'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu utilises la javel, il faut bien bien rincer, car c'est toxique pour les chichis. Moi j'utilise Saniterpeen, on trouve ça en animalerie, qui tue aussi les bactéries et autres à bien rincer également. d'autres utilise le vinaigre qu'il faut bien rincer aussi. Dans tout les cas, il faut que la cage soit bien sèche quand tu y mettras ton chichi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le vinaigre blanc est peut-être moins risqué que la javel non?
Si je parviens à l'avoir elle ira tout d'abord dans mon jardin avec le jet d'eau, donc niveau rinçage je me fais pas de soucis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'est pas obligée de remplacer les planches, celles en plastiques peuvent faire l'affaire si ses chichis ne les rongent pas sourire Il faut juste nettoyer la cage de fond en comble à l'eau de javel ou autre produit qui désinfecte.

Sinon oui super affaire, 40 euro c'est rien du tout pour une cage comme ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mon chichi est sage pour ça, j'ai les étages et accessoires en plastique déjà, et il ne les touchent pas! M'enfin je verrais par la suite si je change ou pas.. :)1
L'annonceur m'a contacté, par contre c'est 1m65 pieds et toit inclus, la cage sera de taille correcte quand même non? Je voudrais pas me retrouver avec au final une cage qui mesure réellement 'juste' 90cm XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai recontacté l'annonceur (ben oui, quand ca me tracasse.. :D ), rien que l'intérieur de la cage, sans pieds et toit donc, mesure 1m21 de haut, c'est pas mal pour un chichi je pense lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très bien
pour la désinfection utilise saniterpeen ,c'est prévu pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois aller à l'animalerie cette semaine (j'ai vu sur le forum que les granules Hami Form sont pas terribles, je vais voir si il y a autre chose nontriste ), je regarderais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, en animalerie, ils vont te dire que tout est bon pour ton chichi... même les barres de friandises, alors gaffe clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai bien retenu ça avant l'achat de mon chichi, il n'y a que les granules que j'ai pas fais attention, je savais juste qu'il ne fallait pas de mélange, les granules Hami Form m'avait l'air bien et voilà on se fait avoir..
Par contre si quelqu'un a/a déjà eu une cage de ce type, vous savez si le toit peut s'enlever? C'est juste de la déco je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut pas voir la cage, l'annonce est désactivée louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui mince elle l'a retirée vu que je lui ai dis que je la prenais sûr :)1
J'ai garder les photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en photo difficile a dire demande lui si le toit peut s’ôter et que tu pourrais mettre une planche de bois a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la même cage que celle que j'ai à la maison, le toit est démontable en effet, après pour le remplacer par une plache a voir, il ne faudra pas que qu'il y ait un accès aux quenottes du chichi car évasion garantie.

Pour les étagères en plastiques ici 'jai des loulou qui en ont depuis des années et qui n'y touche pas, ils ont toujours quelque chose a disposition a roger (bois ou cholla).

Par contre, lavage du hamac a 90 ° .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le toit est démontable, mais dans ces cages il n'y a donc pas de barreaux en haut ? Je dois dire aurevoir à ma sputnik alors? larme
Je la prend sûr oui, mais je me demande où je vais pouvoir accrocher mes propres accessoires dedans (mon ratelier par ex qui s'accroche à l'horizontal, mon biberon de même.. Comment vous faîtes dans les volières?)
Et le hamac je ne sais pas si elle va me le donner! Mais si oui, je le mettrais à la machine avant yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne mangent pas le plastique mais j'ai quand même mis des etagers en bois et je trouve que c'est beaucoup moins bruyant quand ils jouent et sautent et j'ai l'impression qu'ils préfèrent
Pour le spounik tu le pause sur une étagère accrochée a un barreau si tu as des demenageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je verrais pour des étages en bois, parce que j'avoue que oui ça fais un bon boucan quand ça fais des cabrioles sur des étages en plastique chichi
Dommage de devoir poser la sputnik, je trouve ça chouette accroché à l'envers!
Sinon c'est pas possible d'acheter du grillage solide? Et de le mettre en plafond? (fixé je ne sais comment..)
Surtout que le toit fais 20cm de haut, je trouve que c'est une hauteur un peu inutile vu qu'elle n'est pas aménageable (et que c'est dans ma chambre, ça ferais ça en moins) (ah et oui j'ai un sommeil très lourd, rien ne me dérange :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux fixer une planche en haut avec des petits crochets vis ses dans la planche tu accrochés le spounik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dégoutée, la cage n'est plus disponible alors que je l'avais réservée pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est abusé ça, comment ça se fait? Le vendeur ne te l'avais pas réservée pour toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on s'étaient convenu d'un rdv, je l'ai prévenu que je la voulais sûr, et ce matin un mail pour me dire qu'elle a été prise en volière par quelqu'un d'autre! Pff, je suis plus que déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff, aucune paroles les gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gens sont sans-gêne ! bad
Tkt pas tu retrouveras une autre cage qui te plaira même peut-être encore plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère.. Je scrute depuis quelques temps Leboncoin, il n'y a pas de volières sympa, ou alors hors de prix pour moi..! J'allais faire une affaire avec un gros coup de coeur, et bien non, ca me passe sous le nez decu
En plus je suis pas douée en bricolage, je n'aurais pas eue besoin de beaucoup d'étages pour mieux l'aménager, pfeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis desolé les gens sont incroyables de nos jours
tu trouveras une autre volière meme si c'est dans 15 jours ou 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs personnes qui l'ont et en sont satisfait, apres tu peut remplacer les etageres en plastiques par des planches en pin non traité, c'est ce que je te conseile, car avec le plastique on ne sait jamais, si ton chichi en ronge il peut faire une occlusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la cage TRIDOOR qui est plus spacieuse pour les chichis, et sur zooplus.DE, elle est à 10e de plus que celle que tu as trouvé et elle est plus solide clin
j'ai déjà commandé chez eux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chichi ne ronge pas le plastique dans sa cage, je me fais pas de souci pour ça (du moins j'espère qu'il ne changera jamais de comportement!)
J'ai regarder la Tridoor, elle est assez imposante, et je ne peux mettre la cage que dans ma chambre (qui n'est pas non plus énorme goutte celle-ci passera déjà pile..)
Et cette cage Perfect je peux l'avoir à 95€ vu que ce serais ma première commande
Dire que je l'ai vu dans une animalerie à 170€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...