Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma peluche est partit trop tôt .....

Messages recommandés

Invité
Voila hier j'ai vécu une des pire journée , j'ai retrouvé mon chinchilla mort dans sa cage elle n'avais que 8 mois et etait une vrai peluche .
Je suis quelqu'un d'assez pudique et un homme tres fière ,mais depuis hier je pleure comme un gamin car je me sent responsable ,s'était ma premiere chichi et j'etait fou de cette bouboule meme si je pensse l'avoir délaisser et ne pas l'avoir sortir assez souvent ....la semaine derniere je lui ai offert une petite maison en bois pour rendre son habitat plus confortable sachant qu'elle avait déjà une cage de 100/70 cm .Nous l'avons retrouvé hiers morte dans sa maison comme si elle dormait .... Elle avait une alimentation seine et speciale chinchilla .... Je comprends vraiement pas et j'en suis malade ,nous avion fait aérer la chambre hier mais tres peu de temps et sans courant d'air ....je suis triste et abattu et je me sent vraiement responsable .... Repose en paix ma petite tao paï paï :(
Merci de votre lecture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé pour la petre de ta louloute, courage repose en paix petite chichie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment dsl pour la perte de ta chichi c'est toujours très dur :(
Si tu veux tu peux essayer de chercher avec les autres membres du fofo ce qui lui est arrivé .. les alimentation 'spécial chinchilla' ne sont justement pas toujours adaptée à eux..
Il faut pas te sentir responsable ca n'est pas ta faute , courage . reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup :( je suis completement abattu Elle me manque c'est atroce ....elle morte toute seule dans sa cage alors que moi j'etais tranquille dans mon salon ..... J'ai peur de ne pas avoir etait assez la ,qu'elle est eu froid quand j'ai fait aérer la pièce ...bref je ne sait pas j'ai juste pu lui offrir une incineration meme si les temps sont dure car il etait interdit de la jeter comme un vulgaire déchet .... Je suis mal à un point .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta louloute est partie au paradis des chichis, elle y retrouvera pleins de copains.
Désolée. Courage à toi, ne t'en veux pas, tu l'aimais rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ce qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup :( elle me manque .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, et courage... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle repose en paix au paradis des chichis rose
Ne te sens pas coupable, même si 8 mois c'est jeune, ça devait arriver comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espere juste qu'elle n'aura pas été malheureuse pendant ces 8 mois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sors d'une journée de 9h de travail non stop .... 9h ou j'ai penssé a ma petite poupette sans arrets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée et je sais ce que c'est. Ils laissent un vide qui semble jamais se combler.
Avec des si on referait une vie et la culpabilité est mauvaise conseillère. Je ne pense pas que tu ais quoique ce soit à te reprocher, c'est juste arriver.
Dis toi qu'elle est au paradis des chichi, bien entourée par beaucoup de nos compagnons qui se racontent leurs histoires respectives.
Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ca fait plaisir et du bien d'etre soutenu :) on verra si j'ai le coeur pour prendre un autre chichi un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis triste pour toi reposes en paix petite chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi, mon petit Sherlock approche de ses 8 mois...
Papouilles de sa part.

Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fenêtre, ne te sent pas responsable, j'ai poser 100 fois la question sur ce forum, savoir si il était possible ou non d'aérer, et ils m'ont tous rassurer.
j'entrouvre tous les jours la fenêtre, surtout pour garder stable le taux d'humidité, et ma chichi se porte bien; donc ce n'est pas ça et je te dit ça pour que tu ne te sentes pas coupable... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut aérer une pièce, il ne faut par contre pas de courant d'air, que ce soit du courant d'air chaud ou du courant d'air froid.
2 de mes chichis ont attrapé une angine à cause d'un courant d'air :( Par contre, il ne faut pas faire descendre la température d'une pièce où ils sont habitués à vivre à - de 2 ou 3° d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...