Invité Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour , je vous présente mon petit Crousty qui est un mal standard et qui est arrivé cher nous il ya maintenant quelques mois Ce petit coeur est un amour de chinchilla , mal grès que celui-ci soit cleptomane , en effet durant sa sortit quotidienne , monsieur prend beaucoup de chose qui traine , comme par exemple un paquet de mouchoir , que l'on va retrouver dans sa cage . Mais on l'aime quand même Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop chou ce loulou. un chichi cleptomane Il a quel âge, il parait tout petit dans sa cage ?par contre, je le trouve pas standard, je le trouve ebony, il n'a pas le ventre blanc :clinBienvenue Crousty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Oui il était tout petit , la photo dans sa cage il était encore tout bébé , mais depuis il à bien grandit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 [img][/img]Et voila sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 avec Chinchilla 45 ; Crousty n'est pas standard mais ebony C'est trop mignon son prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est trop mignon!!! bienvenue au club des chinchillas cleptomane! j'ai le même à la maison hier encore il m'a piqué ma clef USB j'ai du lui courir après pour lui reprendre! bienvenue a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 février 2012 Magnifique palace dis donc pour ce cleptomane par contre, j'aurais peur avec la grille du fond qu'il se coince une patte... tu peux pas l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Adorable ce loulou.En effet il est ligh ebony, si il était standard son ventre serait tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 février 2012 avec chinchillharmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Si je peut enlever la grille , je pence que je vais suivre ton conseil Merci Chinchilla45 .nennidu13 oui hier j'ai du lui courrir après également il m'avais pris une petite brosse , décidément qu'ils sont filou nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour la grille, il y a eu des pattes coincées ou cassées avec ça quand ils font les fous-fous.trop drôle les chichis clepto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Oui et Chinchilla45 tu as une bonne marmaille dis donc , Chopin et trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci, ils sont pas tous en photo en bas, il faut que je change ma bannière. Merci pour chopin, c'est un chichi de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 De sauvetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 il pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Merci il fait sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vraiment trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites