Invité Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, faut il impérativement peser son chichi ou se n'est pas obligatoire, car je n'ai pas de balance de cuisine pour voir si je dois en acheter une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui, c'est impératif, ça indique s'il est malade s'il perd du poids, car des fois, on ne voit pas les symptomes de suite, le poids peut varier d'une semaine à l'autre de +/-10g, mais il ne doit pas perdre de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Oui c'est conseillé. C'est la seule façon de savoir si ton chichi ne va pas bien. Si tu ne le pèse pas toutes les semaines tu ne pourras pas voir s'il maigrit, et peut être que lorsque tu t'apercevra que quelque chose ne vas pas il saura déjà surement trop tard... Mais si tu le pèse régulièrement, la perte de poids te mettra la puce à l'oreille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 21 février 2012 +1 avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi je trouve que par rapport a certains la mienne n'est pas tres grosse ... peut etre que je me trompe.... a 3 mois et demi elle ne fait que 300 grs tout rond... pourtant elle mange tres bien, foin au pissenlits, granules delice de jr farm que j'achete sur zooplus et quelle digere tres tres bien. elle boit l'eau mont roucous, et elle pete la forme !! court et saute partout en sortie, a un beau poil et ne se gratte pas... qu'est ce que vous en dites ? j'aimerais vos avis.... je ne trouve vraiment pas ca enorme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quelqu'un pourrait il me donner uneIdee de comparaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Euh je sais plus cb faisais les miens à 3 mois et demi mais il me semble que c'est un poids correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 il me semble aussi que sa soit un poids correct parce que mes loustiques ont 9 mois et ils font dans les 523g et 538g donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tres bien merci beaucoup. D'autant que avec cette fourrure difficile de voir si ils sont un peu gros ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2012 je rejoins tout le monde c'est le seul moyen de savoir si il ou elle est malade ou gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites