croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Dina , ma cane blanche ! Toujours bon pied , bon oeil , enfin si on peut dire ! Canelle ma grosse vache , un amour qui passe des heuresdevant la tele sur moi !Et Fonzie , mon freluquet , meme castre il reste un poids plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont trop mignons [en photos en tout cas] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 qu'ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils ne sont pas mignons qu'en photos ce sont des amours de chillas tres calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dans ce cas ils snt vraiment parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dina la petite malvoyante est la plus proche de nous .Elle nous cherche partout et ne veux pas nous lacher d'une semelle ! Une vrai glue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle sait faire les yeux doux la miss ! on ne peut que faire ses 4 vilontes , un vrai petit tyran cette chilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 il y en a comme ça qui savent nous mener par la bout du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 elles sont mimies ses roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites