croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai adopte un vieux ' chieur ' presque pire que mon Reglisse ! Un petit vieux lui aussi ! C'est peut etre que ce sont des vieux ou ....... des velvets mais alors c'est à celui qui fera le plus de caprices !Voila Arnold ! Je l'avais en f.a et l'ai pas laisse repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est trop mignon!! il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il va sur ses 13 ans et Reglisse ses 17 ans !Plus ils sont vieux plus ils sont capricieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 février 2012 et bin!!! bel âge tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai une autre vieille ici que je garde en f.a et qui a le meme age que Reglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 février 2012 A le voir, on n'imagine pas qu'il soit si âgé ! Un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mais c'est pas son age qui va l'empeche 'd'echapper au ' et hop ' sur le dos ! Aucun egard pour son age , non mais ! Et en plus de montrer ses dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est très beau en tout cas, son poil ressemble à celui d'un jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 février 2012 Meme mon plus vieux a un poil de jeune , y'a que la chillette de 17 ans le poil est moins beau , on va dire mais c'est surtout à ses attitudes qu'on voit qu'elle est plus tout jeune , elle vient d'un sauvetage et a eu un bebe à son arrivee chez nous ; Elle faisait repro sur repro mais elle s'en sort bien la memere et elle a droit à un repos et une bonne maison bien meritee .Elle est en f;a chez moi avec deux de ses filles , mais elle est pas prete de partir ! Elle est bien ici et à moins de trouver la famille parfaite poyr toutes les 3 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 il est mimitoujours la mem relation avec tes chichis c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ben oui , ils craquent tous ..... On a le murmureur à l'oreille des chichis avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites