Invité Posté(e) le 21 février 2012 Les chichis sont sensés aimés les gratouilles derrières les oreilles et sous le menton mais aucun de mes 4 ne semblent apprécier Chanel à la limite ne dis rien mais je ne sais pas s'il semble apprécier..C'est moi qui m'y prends mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 février 2012 non c'est tes chichis qui n’apprécient pas les grattouilles tous n'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 oui il n'aiment pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Y en a aucun de mes 4 qui aiment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 malheureusement c' est bien possible mais peut -être que sa peut changer. Tu as quoi comme relation avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui ca peut changer mon pouickeur de base n’aimait que celle derrière les oreilles et sinon passait son temps a pouicker quand on le touchait maintenant ils adorent les grattouilles sur le coté de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Bah y en a un qui est peureux, une qui est caractérielle, une autre qui adore jouer avec moi mais qui est une pile et Chanel qui me colle. Chanel à la limite il dit rien il bouge pas mais je sais pas si aime ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites