Invité Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour mon Romeo perd ses poils ,perd beaucoup ses poils des qu on le prend on a forcement des poils ds la main !Est ce sa mue? je ne sais pa pouvez vous me dire sachant qu il a bientot 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 en ce moment c'est la mue chez moi , chien chat chichi et meme poisson il perd ses poils comment par touffe il a des trous dans son pelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 par touffe pas exactement et non il na pas de trous dans son pelage (sa mue les poisson rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 je pense que ce n'est que la mue pas de problème particulier ? j'ai des poissons qui m'ont fait des bébés ils sont minuscules et mes plantes sont dévorés par le gros laveur de vitre et il change de couleur selon la journée alors j'ai décidé de les inclures dans la mutation avec les autres chien chat chichi ouais desfois j'ai un grain de folie comme ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 9 mois est l'age de la dernière mue pour avoir le poils définitifet quand on les attrape parfois ils font des lachers de poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites