Invité Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, J'ai un soucis, la maman mange les poils de sa petite et sa fait des croutes rouges sur la peau, La petite a un mois, est ce que je peux la séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 enfait c'est pas la mère c'est son frère qui lui fait ça, je viens juste de le voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ben c'est a toi de nous dire si les bébés sont sevrés au niveau alimentation.Son frère fait quels poids, il a arrêté de têter ? Mange pellets et foin ? Tu as un mâle sympas avec qui tu pourrais le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ils mangent tous les deux des pellets et du foin mais ils tètent encore un peu et se mettent sous la maman...Oui j'ai un mâle sympa qui pourrais l'éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 1 mois ça me parait court pour le sevrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui 6semaines c'est vraiment le minimummais tu vois la peau?t'es sur qu'il lui mange les poils et qu'il ne se batte pas,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Oui on voit la peau, et ça fait une croute rouge, attend, je vais prendre une photo car c'est quand même gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Voila on voit pas trop trop parce que la miss bouge un peu mais on voit la peau et c'est rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 il nous faudrait que tu montres bien la zone mais ca fait pas fur désinfectes la zone rougeet surveilles les as tu l'impression qu'il se disputent pour teter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ils se disputent un peu pour aller sous maman mais aussi un peu car ils prennent toujours la même brindille de foin, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 et ça ne pourrait pas être une mycose? il pèse combien le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 La petite pèse 159 gr , elle a un moisElle est un peu plus petite que son frère mais ça c'est depuis la naissance...Je ne pense pas a une mycose car c'est plutôt au niveau du museau et des oreilles, non?Et aucun chichi n'en a içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ca fait effectivement plus penser à des coups de dents d'attaque plutôt que juste une histoire de dominance. Tu n'as pas une autre maman qui pourrait prendre un peu le relais?Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai peur que ce soit un peu juste en général ils sont à plus de 200g quand je les sevre...après c'est vrai que si ils se battent...si son frère est plus costaud ,peut-être le séparer ,lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 A un mois ils sont a plus de 200 gr?! desfois le mâle monte sur la femelle pour jouer mais ils ne se font pas mal... par contre la je la vois se gratter, peut-etre qu'elle a mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 non pas à 1 mois c'est pour ça que c'est un peu jeune pour être sevré...ce qui me faisait penser à une mycose c'est que si ça la gratte elle peut s'arracher la peau d'où le rouge... ou juste à un moment elle a eu un petit quelque chose qui l'a grattée ce n'est peut-être pas son frère ,il est peut-être juste aller la papouiller à cet endroit,intrigué...Y a t-il des pellicules? car si tu ne les vois pas se battre c'est étonnant car quand ils se blessent il y a des signes d'aggressivité, le fait qu'il grimpe sur sa soeur est normal c'est un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Non aucune pellicule. J'ai lu qu'on pouvais voir si c'etait une mycose avec une lampe UV c'est vrai?Ma soeur en a une pour ses ongles je pourrais lui empreinter demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui,une lampe de wood, mais je ne sais pas si c'est efficace à 100%,il faudrait que tu regardes sur internet.Tu ne vois vraiment rien pas de bouton ou autre qui pourrait la démanger? je pense de plus en plus que c'est plutôt elle qui s'est grattée plus que son frère car il l'aurait chopé ailleurs aussi, oreilles ,queue.... et tu les aurais vu se battre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Il y a une croute qui doit la gratter...Je vais aller voir mon veto demain, comme ça je serais sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je crois que c'est plus sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites