Invité Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à toutes et à tous!Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me traduire le pédigrée de mon p'tit dernier arrivé qui est Black Velvet porteur blue.Il vient de chez B&T Chinnies, mais il y a des mots sur la fiche que je ne maitrise pas. Je vous remercie par avance.Black Velvet Blue Diamond dragerPère: Saffier mogelijk bddMère: Violet VelvetGrand-père paternel: saffier blue diamond drager(parents: blue diamond / saffier)Grand-mère paternel: standaard blue diamond carrier(parents: saffier blue diamon drager / beige violet)Parents de la mère:Grand-père maternel: violet velvet(parents: black velvet violet genendrager / violet)Grand-mère: mozaiek violet genedrager(parents: violet / wilson white) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis belge, alors je comprends un peu le Néerlandais. Voilà comment je traduis ça :Black Velvet, porteur Blue DiamondPère : Saphir "possible porteur Blue Diamond"Mère : Violet VelvetGrand-père paternel : Saphir, porteur Blue Diamond(parents : Blue Diamond / Saphir)Grand-mère paternelle : Standard, porteuse Blue Diamond(parents : Saphir, porteur Blue Diamond / Beige Violet)Grand-père maternel : Violet Velvet(parents : Black Velvet, porteur du gène Violet / Violet)Grand-mère maternelle : White Mosaic, porteuse du gène Violet(parents : Violet / White Wilson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Je te remercie beaucoup, je vais noter tout ça! Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 février 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites