stephanie C1 0 Posté(e) le 22 février 2012 alors en janvier est né un mâle beige hétéro le 11 février sont nés 2 femelles black velvet et un mâle wilson(mort dès le lendemain) :et le 16 février ,2 crevettes un brown velvet et une pink white velvet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pink white LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Les femelles Black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 j aime la ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci à tous tout ce petit monde pousse, doucement pour les 2 dernières crevettes et très bien pour les 3 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont tous tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 24 février 2012 mimis tous ses petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je craque pour le beige hétéro !! Mais ils sont tous mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 trop mignon, on les mangerait (presque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Préférence pour les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Punaise j'adore leur grosse têtête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Des nouvelles photos des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok [img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/69/90/img_7412.jpg[/imgles crevettes ont bien du mal à pousser 55g et 56g seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Punaise je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Ohhh trop mignons, sur la 1ere photo ils ont une tête de renfrognés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 super mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ben oui Maryon ils étaient en train de dormir ,et je leur mets plein de flash ,du coup pas contents les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Ils ont vraiment une super bouille, j'espère vraiment qu'ils vont prendre du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oh là là!! lpetit brown velvet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 supers bouilles je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Le brown velvet est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Comment vont les ptits culs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites