Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'ai une peite question et j'aurais aimer savoir si un de vos chichis faisait la meme chose...ma Lily adore les batons a ronger, et la nuit elle les rongent... mais elle les rangent aussi... je m'explique, la je viens de lui en donner deux nouveaux, il lui reste un qu'elle n'a pas totalement ruiné, et elle je l'entendait faire du bruit dans cage, je vais donc voir a quoi elle joue, et en fait elle les cache derriere son bain d'angle... ce n'est pas la premiere fois qu'elle fait ca, et je me pose la question , pourquoi les cache t'elle derriere le bain ? les chichis n'ont pas l'habitude de faire des provisions pourtant.. est ce un jeu ? ils sont vraiment bien cacher et elle en a cacher deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Un chichi maniaque Non mais ils aiment bien tout changer de place. Mon Bobby il arrive à prendre sa gamelle (qui fait sa taille) dans sa gueule et il se promène avec dans toute sa cage. J'ai même pris une vidéo de lui tellement c'est hallucinant il faudrait que je la montre c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ahhhhhh okkk je ne savais pas du tout ca ! C'est pour ca alors que la nuit on dirait qu'ils sont plusieurs (hum), j'entend des choses tomber, les batons se promenent a tous les etages, et elle a virer sa maison par terre deux fois, je me suis levee j'ai eu peur pour elle ! Oui j'aimerais voir ca ton chichi qui promene son plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Il faut fixer ta cabane car si elle tombe ça peut etre dangereux pour ta chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui les chichis sont de vrais déménageurs. Ici j'ai parfois été obligée d'enlever la cholla la nuit sinon ils font un cirque infernal.Par contre pour tout ce qui est objet lourd comme la cane, en effet il faut la fixer pour éviter un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui j'ai eu peur qu'elle soit tombee sur elle...Du coup je l'ai mise sur l'etage plus bas je vais trouver pour la fixer. La cholla il parait qu'ils enRaffolent mais je n'ai pas encore essayer. Puis ca n'a pas l'air facile a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 moi aussi il demenage tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est une drole de manie, la premiere fois ca m'a surprise de la voir mettre ses batons dans un coin, surtout qu'elle repart les chercher plus tard ! Mais la nuit quel bazar ! Je me suis mais qu'est ce qu'elle faitttt on dirait que tout change de place la dedans, alors que le matin elle a l'air toute sage a faire dodo sur son etage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 he bah didonc. Chez moi aussi ils déménagent tout la nuit. Ils prennent un malin plaisir à passer leur bouts de bois sur les barreaux sa fait un de ces boucan pi rien que ce matin j' ai retrouver leur dodo en bas....j' ai pu le remettre en place comme toujours. Dès qu' ils dorment plus dedans et qu' ils sont réveillé c' est parti mon kiki tout fou le camp. Donc je dirai que ta chichi est plus que normal haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui j'ai bien l'impression aussi ! Des sacres fripouilles ! Le matin je fais pareil je remet tout enPlace ! Pour qu'elle rederange le soir ! Pourtant hier soir elle est sortie de 21h a 1h00 ! Je l'ai vu fatiguee couchee sur son etage mais visiblement ca n'a pas suffit ! (elle fait tout de meme des allee retour dans sa cage pendant les sorties). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ici en effet ils raffolent de la cholla, on en trouve sur internet, il y en a dans la boutique d'Emy: Croc Chichi.Ce que j'ai remarqué c'est que les femelles faisaient plus le criques que les mâles, ici j'ai que des gros feiniants en mâles. Mon plus jeunes loulous est le pire, il n'a jamais fait le cirque la nuit.Par contre quand j'ai des femelles en familles d'accueil, elles arrivent souvent a me réveiller en pleine nuit les chipies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites