Invité Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver un tableau avec une courbe de poids pour les chichi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu voudrais en faire un ou en trouver un déjà existants pour voir des exemples d'évolution de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 un trouver un svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2012 tu peux le faire sur Excel moi c'est comme ça que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 et pour un déja existant pour voir si mon chichi est dans les normes est ce que sa existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2012 euh non car chaque chinchilla grandit differemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites