Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Le dodo est ce sacré pour vous ?

Messages recommandés

Je me demandais si pour vous le sommeil etait sacré ou si vous continuiez a faire du bruit dans la maison ?
Ma Lily dort dans ma chambre et c'est fait expres pour que la journee rien de la derange...
C'est limite interdit d'y aller en fait... Pourtant des fois elle semble garder les yeux demi ouverts, les votres ont ils un sommeil profond dans la journee ? Elle a une maison mais elle prefere dormir sur l'etage superieur.
Faut il ajouter un dodo pour qu'elle dorme mieux ? Toutes vos reponses sur la facon dont les votres dorment et vos idees de dodo m'interessent... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Les notres sont dans une pièce rien que pour eux donc personne ne les derangent; la journée ils dorment paisiblement que meme quand je passe l'aspi c'est le calme plat. Les notres n'ont pas de hamac ou couchage car quelques uns s'acharnaient dessus pendant que d'autres étaient confortablement dedans en train de siester! Donc pour eviter tous risques d'occlusion intestinal j'ai supprimer les hamacs. Et maintenant ils dorment tous sur les étagères les plus hautes des cages et ça n'a pas l'air de vraiment les derangés. J'ai juste garder un couchage pour la cage de convalesance pour garder les malades bien au chaud sous lampe chauffante.

Mais si tu souhaites mettre un couchage n'hesite pas surtout si elle est toute seule clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est toute seule ma Lily. Des fois on dirait qu'ils sont plusieurs !
Merci lunatics je vais lui choisir un
Petit hamac. En
Effet ce matin jai tout de meme passer l'aspi a cause de ses peripeties de cette nuit et elle n'a pas bouger de son etage. Les oreilles couchees elle semblait dormir mais j'ai bien vu ses petits yeux ouverts. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

enfin ils guettent d'un oeil quand même lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ils dorment soit sur une étagère soit dans leur maison, après les maisons certains les détruisent en 2 mois donc on les change
dans une pièce rien qu'a eux ou je ne les derange pas sauf si j'ai besoin de quelque chose dans mon placard
mais cela ne les empêche pas de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne dorment que d'un oeuil les miens ^^Ils semblent ne jamais être dans un sommeil profond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi il est dans le salon et malgré le bruit de mon fiston et le coup de l'aspirateur il s'en moque il dort avec les yeux mis clos mais une fois que je vais retirer son panier de friandise pour nettoyer sous l'armoire monsieur se redresse vite lol moi le mien il dort dans son bac de coin ou il est censé faire ses besoins il n'y a que ca qu'il fait pas d'ailleur dedans :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ca, on dirait toujours qu'ils dorment d'un
Oeil... Je me demandais donc si quelques chose l'empechait de dormir mais
En fait ils font tous pareil... C'est parce que dans un magasin une fois j'en
Ai vu qui dormaient rouler en boule dans une maison et je pensais qu'ils dormaient toutjours de cette facon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela dépend peut - etre des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Dirty n'a pas d'endroit spécifique dans sa cage pour dormir. Des fois elle fait dodo au "sol", d'autres fois sur un étage ou dans sa maison. Elle a une pièce pratiquement rien que pour elle donc en journée elle est plutôt tranquille bien qu'elle doit quand même entendre les bruits de la maison (la télé, les oiseaux, le chien, nous...). Quand nous rentrons dans "sa" pièce elle ouvre ou entre-ouvre les yeux sauf une fois ou elle dormait vraiment profondément (d'ailleurs ce jour là elle m'a fait peur car elle ne bougeait vraiment pas mais non elle faisait juste un trèèès gros dodo!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les miens dorment très profondément dans la journée et parfois que d' un oeil mais c' est rare qu' ils soient au taquet au moindre bruit. Ils font dodo soit dans leur hamac double ou alors sur leur coussin à l' époque maintenant ils ont un petit coussin à rebord à chat de base avec un linge éponge dedans ils adorent faire dodo dedans j'suis contente hihi.
Ils sont dans ma chambre donc généralement je n' y suis pas la journée ou juste pour m' habiller m' occuper de ranger quelques trucs mais sa ne les dérangent en rien le seul jour ou je les dérangent vraiment c' est une fois par semaine pour faire leur cage et nettoyer ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà leur petit coussin-panier ils dorment profondément en journée je précise qu' ils ne ferment pas les yeux à cause du flash ils n' avaient même pas tilter que j' étais là à les prendre en photo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalaaa ça c'est du dodo.... la mienne aussi est dans ma chambre et c'est pareil la journee personne n'y va, c'est justement pour ca que je l'ai installee la, et aussi pour les sorties du soir.... mais si j'y rentre il est rare qu'elle dorme comme ca... elle dort plutot d'un oeil... j'adore ce dodo en tout cas...
peut etre que ca va venir ? :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton coussin sweet j'ai chercher le meme pour le mien mais je n'en ai pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripon, lui, dort très profondément, à tel point que quand je passe l'aspi ou m'approche de la cage (quand je me lève je vais leur causer^^) et bien il ne bouge pas d'un poil ! Mais bien sûr, il se réveille dans la journée pour changer de place, pour aller grignoter etc, mais il a ses périodes de "mort".
Gus, lui, on dirait qu'il ne dort jamais ! Il se repose dans un coin mais il a toujours les yeux ouverts, sûrement parce qu'il est curieux et veut savoir tout ce qu'il se passe. sourire

Ils ont tous les deux des maisons mais dorment rarement dedans. Ils préfèrent être dessus ou sur leurs étagères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme cela que fait ma Lily, on dirait qu'elle ne dort jamais et elle ne va pas non plus dans la maison que pour y cacher ses batons !! elle dort aussi sur son etage mais d'un oeil... rares sont les moments ou je l'ai vu dormir profondement... mais ca me rassure tout a l'air normal alors... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
oh lalaaa ça c'est du dodo.... la mienne aussi est dans ma chambre et c'est pareil la journee personne n'y va, c'est justement pour ca que je l'ai installee la, et aussi pour les sorties du soir.... mais si j'y rentre il est rare qu'elle dorme comme ca... elle dort plutot d'un oeil... j'adore ce dodo en tout cas...
peut etre que ca va venir ? :)1


rougi merci sourire oui c' est bien qu' elle puisse être au calme c' est important pour eux. Oui peut- être tu verra moi j' ai pas trouver tout leur accessoires d' un coup mais petit à petit. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanhades a écrit:
super ton coussin sweet j'ai chercher le meme pour le mien mais je n'en ai pas trouver


Merci sourire ha zut moi je l' ai trouver dans une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut- être qu' avec un coussin sa changera je ne sais pas en tout cas ils dorment plus profondément depuis qu' ils ont eu un coussin ou celui là avec des rebords ils sont dans leur cocon et ils dorment super bien après sa dépend des chichis sa c' est sur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas vu comment les tiens font dodo ça donne bien envie de tenter... je vais voir sur z.....s ils sont des dodo pas cher...les tiens ont l'air bien heureux en tout cas... ils ont ete habitues tout petit peut etre non ? la mienne a trois mois et demi tu crois que c'est un peu tard pour essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi merci sourire oui ils le sont ils le montrent bien en tout cas :)1 Non alors du tout je les ait eu à 5 mois et j' ai commencer qu' a leur 6 mois parce qu' ils rongeaient tout. Ha non du tout je trouve que c' est bien au contraire tu peux tout à fait lui mettre essaie regarde si elle le grignote et si oui il faut lui l' enlever. Sinon tu peux lui laisser. Elle sera certainement très contente sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah genial, je lui en commande un semblable des lundi matin, la c'est le week end... Et en animalerie je le
Paierait bien plus cher, de toute façon je dois commander d'autres granulés apparement les miens ne sont pa tellement conseillés, je me
Suis trompée (jr farm delice), mais c'est ma
Premiere chichinette... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire chouette alors oui en animalerie c' est assez cher effectivement. Ha bah tu t' en ai rendu compte vite c est le principal on fait tous des erreurs ne t' en fait pas sourire Mais surveille la bien pas qu' elle le grignote. Si elle essai reste un peu à côté et dis lui non il faudra certainement que tu lui le dise plusieurs fois si elle tente de le ronger mais ce n' est même pas sur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah en attendant son petit dodo j'ai simplement prit le tissu doux que j'avais mit dans la maison ou elle ne va jamais ou si peu, et je l'ai mit sur l'etage ou elle aime dormir. Et...... Ca marcheeee elle sest roulee en boule dedans, prete a faire un gros dodo ! Bon ses petits yeux me regardent encore, mais elle a l'air biennnn
Merci sweety ! Je vais vite commander un vrai dodo, a croire que les chichis aussi aiment le confort ! Les forums devraient etre declarés d'utilité publique ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont une piece rien que pour eux, je passe souvent devant mais ça ne les derange pas,

ils ont chacun un couffin, sauf une cage car ils me le decout, donc ils ont une peluche ou il font dodo dessus

ils ont chacun une cabane, voir deux dans leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Laure: oooh c' est trop chou tu vois clin Mais derien :)1 Oui ils aiment le confort c est comme nous hihi. Oui je suis d' accord avec toi pour l utilité des forums mais pas tous sont comme celui-là clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fini par trouver un cousin pour musti pour ceux qui en cherche un regarder toujours si il n'y en a pas dans la section furet moi je suis de belgique et je l'ai trouver dans cette section la et je l'ai payé 6 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...