Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour à tous ! Voici mes deux Chinchilla :Rubis qui est un mâle que j'ai depuis 2 mois, qui as 1ans :Et ici qui dort sur mes genoux : Ambre la Femelle que j'ai depuis 5 mois, qui as 8 mois :Et qui dort aussi ! :Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop mignons tous les deux Ils sont séparés pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ouep, elle est trop jeune encore elle n'as que 8 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont adorables Les miens, impossible de les mettre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 février 2012 adorable le calin sur le dos . Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Effectivement, tu as bien fait J'ai vu sur un autre post qu'ils sont tous les deux Violet. C'est difficile à dire avec les photos mais Rubis semble bien être Violet, par contre j'ai l'impression qu'Ambre a du Beige. Mais elle est peut-être Beige Violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Comment savoir si elle est violet ou Beige ( j'ai acheter un livre sur les chinchillas et ils ne parlent pas des beiges =x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 février 2012 si tu ne connais pas la généalogie des parents, tu peux mettre des photos plus nettes sur le forum en mettant aussi le ventre des chichis, les membres pourront t'aider pour te dire leurs mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Comme ça?:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui, avec des photos plus nettes on pourra peut-être t'aider Par contre, moi j'ai du mal à voir la différence entre un Beige Hétéro et un Beige Violet, donc faut espérer qu'un expert passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Cette dernière photo est un peu plus nette mais ça reste fort flou pour distinguer des nuances de couleur. Pour t'aider, voilà un post avec des photos de chichis Beige Hétéro : http://www.forumchinchilla.com/t11577-le-beige-heterozygoteCelui là avec des Violet : http://www.forumchinchilla.com/t11573-le-violetEt sur ce post, il y a la photo d'une chilette Beige Violet : http://www.forumchinchilla.com/t811-beige-violet-x-white-violet?highlight=beige+violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci beaucoup de t'es recherche x)je pencherais plus sur le Beige hétéro et Beige Violet en effetEt j'ai pas vraiment de photo plus nette :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 février 2012 sur les photos de ton male je dirais violet tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Moi je dirais violet pour le mâle et beige hetero pour Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hey ! ça fesais longtemp que j'était pas passé, donc je viens donner des nouvelles !J'ai malheureusement perdu Rubis il as plusieurs mois... suite à une promenade son cœur n'as pas supporter, il est mort de peur Je l'ai donc enterrer dans mon jardin et j'ai pas pu supporter, j'ai démonter ma grande cage Mais suite à ça, ne voulant pas laisser ma pauvre Ambre toute seule, je lui est trouver un tout nouveau chinchilla que j'ai apeller "Diamant" ( Oui j'aime beaucoup les pierres précieuse ! ) et j'ai racheter une nouvelle cage toute neuve avec : ( Photo trop dark avec les yeux de la mort de mon chinchilla ! )Je n'est pas encore de photo de lui en couleur, mais ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites