Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour le moment je n'ai que la photo de la cage de Rubis car l'autre est très très grande ^^' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Waouw, celle-là est déjà très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 février 2012 par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui faut que je reprenne une photo c'est quand je l'ai acheter la ^^ j'ai rajouter du bois flotter, un escalier, des rondins et une pierre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah ok, nikel alorshate de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu'est ce que ça doit être l'autre cage alors, celle ci est déjà très spacieuse et bien jolie pour un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 L'autre fait 3 foi celle-ci, c'est une cage pour oiseau de concourt qu'un amis ma preter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh là, un palace pour chichi alors hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Et voilàEt avec les portes ouvertes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment géniale cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 23 février 2012 waouh, je t'envie d'avoir ce palace à chichi, c'est splendide et il doit s'éclater là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Superbe ! Mais c'est pas trop bruyant tout en métal comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 part rapport à l'autre plus petite nah xD elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 février 2012 super la cage, ça va il n'est pas trop perdu tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 février 2012 nickel ses grandes cages quel bois as tu utilisé a l’intérieur?attention juste a ta boule pour la terre a bain mon premier chichi est mort dedans car elle s'est retournée sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Du bois flotter que j'ai brosser pour enlever le sel, et du contreplaquer non traité ainsi que de l'OBS pour faire le petit pont en hauteur et t'inquiete je vais viser la boule pour qu'elle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai lue que le contreplaqué était dangereux mais si il est pas traiter ( donc pas toxique ) c'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilorie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voilà la photo de la cage modifier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Kilorie a écrit:J'ai lue que le contreplaqué était dangereux mais si il est pas traiter ( donc pas toxique ) c'est pas grave?Je pense que par précaution, tu peux protéger les bords avec des cornières en alu, comme ça tu prends pas de risques du tout Super l'aménagement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui protege les bords car le contre plaqué contient de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites