Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilorie

Une petite question

Messages recommandés

Alors voilà j'ai acheter une petite maisonnette pour mon chinchilla, et elle ne va jamais dedant, ce qui l'interesse c'est de manger l'écorce dessus -_-, y'aurais-t'il un moyen de la faire allez dedant pour dormir ou autre?
Et autre question si je met du cotons ou du tissu dedant esque ce serais dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer la maisonnette d'emplacement, peut-être que ta chilette préfère dormir à certains endroits. Est-ce que la maison se trouve en hauteur ? Les chinchillas préfèrent dormir en haut sourire

Le coton, il vaut mieux éviter, ça s'ingère trop facilement. Le tissu peut être dangereux si elle le grignote. Mais tu peux mettre une peluche pour bébé (sans aucun élément qui peut être arraché et mangé), certains chinchillas aiment dormir dessus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un chichi qui est toujours sur sa cabane pour grignoter l'écorce quand lui en prend l'envie, mais de toute façon on je ne peux pas l'obliger à aller dedans... si c'est dessus qu'il se plaît mieux ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on ne peut les forcer a rien
et surtout les maisons finissent toujours par ne ressembler a rien car ils l'ont toute grignoter lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...