Invité Posté(e) le 23 février 2012 BonjourAlors je suis aller faire un tour dans les animaleries vers chez moi pour changer l'alimentation de Sid (Hami Form), et hélas.. Rien ! Que des mélanges ou le Hami Form encore, à croire qu'il y a boycotte des bonnes marques !Du coup je voudrais commander, mais j'ai un petit budget, et je ne sais pas quelle marque est la moins chere dans les "bonnes alimentations"? Versele Laga? Vous avez des sites? (je ne connais que Zooplus)Merci !(il y a peut-être un post qui traite déjà ce sujet?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu as croc'chichi où tu pourras y acheter ovator tous mes chichis y sont et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 stephanie C a écrit:tu as croc'chichi où tu pourras y acheter ovator tous mes chichis y sont et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetdreams 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je ne peux que confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 février 2012 alors pour mazuri c'est ce site la:http://www.mazurimarket.com/shop/article_853500/MAZURI-STANRAB.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3D853500%2612.5kg a 28 euros terroin sur chichistore 3kg pour 12.15eurosversele complete 2.5kg pour 17.90 euros (j(ai regardé sur la boutique des chinchillas de provenceoxbow tu le trouveras sur optinaca toi de faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 février 2012 et chez nous pour ovator 2,5 kg pour 6€. il faut penser à ajouter les frais de port mais même frais de port compris ça reste très compétitif... (je ne les inclue pas dans le prix de départ car bcp de gens viennent à domicile chercher leurs produits et ça ne serait pas honnête pour eux) bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Merci de vos réponses, je vais regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 C'est ce que je pense trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 J'ai peut-être trouver mon bonheur !Ce matin je me suis rendu dans une sorte de grand hangar où il s'y vend tout ce qui est agricole, animalier etc.. Et ! Il y a du Chinchilla Complete de Versele Laga ! (d'ailleurs ils ne vendent aucun mélange et autre cochonneries de friandises pour chichi)C'est adapté non? Je peux faire une transition définitive sur ça plutôt que commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui, c'est tout à fait adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Génial ! Ça m'enlève un poids, c'est à même pas 10mn de chez moi en plus, c'est parfait J'irais en acheter cet après-midi, et je croise les doigts que Monsieur ne les rechignent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ça y est, j'ai acheter les granules, le "pack" de 2.5kilos :J'en ai eu pour 11€90, ça me semble très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est à mon avis le meilleur extrudé du marché ! Car ce n'est pas de la farine reconstituée mais des fibres entières séchées. Et le prix est tout à fait correct en effet ! c'est pas le prix que je les achète à Versele Laga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Tant mieux pour petit Sid alors Ha? Alors ça, je peux pas dire pourquoi ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites