Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Site pour commander granules

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Alors je suis aller faire un tour dans les animaleries vers chez moi pour changer l'alimentation de Sid (Hami Form), et hélas.. Rien ! Que des mélanges ou le Hami Form encore, à croire qu'il y a boycotte des bonnes marques !
Du coup je voudrais commander, mais j'ai un petit budget, et je ne sais pas quelle marque est la moins chere dans les "bonnes alimentations"? Versele Laga? Vous avez des sites? (je ne connais que Zooplus)
Merci !
(il y a peut-être un post qui traite déjà ce sujet?)

alors pour mazuri c'est ce site la:
http://www.mazurimarket.com/shop/article_853500/MAZURI-STANRAB.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3D853500%26

12.5kg a 28 euros

terroin sur chichistore 3kg pour 12.15euros
versele complete 2.5kg pour 17.90 euros (j(ai regardé sur la boutique des chinchillas de provence

oxbow tu le trouveras sur optinac

a toi de faire ton choix

et chez nous pour ovator 2,5 kg pour 6€. il faut penser à ajouter les frais de port mais même frais de port compris ça reste très compétitif... (je ne les inclue pas dans le prix de départ car bcp de gens viennent à domicile chercher leurs produits et ça ne serait pas honnête pour eux) bisous à toi

Invité

Merci de vos réponses, je vais regarder tout ça yes

Invité

C'est ce que je pense trop.

Invité
J'ai peut-être trouver mon bonheur !
Ce matin je me suis rendu dans une sorte de grand hangar où il s'y vend tout ce qui est agricole, animalier etc.. Et ! Il y a du Chinchilla Complete de Versele Laga ! (d'ailleurs ils ne vendent aucun mélange et autre cochonneries de friandises pour chichi)
C'est adapté non? Je peux faire une transition définitive sur ça plutôt que commander?

Invité

Génial ! Ça m'enlève un poids, c'est à même pas 10mn de chez moi en plus, c'est parfait sourire J'irais en acheter cet après-midi, et je croise les doigts que Monsieur ne les rechignent pas !

Invité

Ça y est, j'ai acheter les granules, le "pack" de 2.5kilos :

J'en ai eu pour 11€90, ça me semble très correct sourire

C'est à mon avis le meilleur extrudé du marché ! Car ce n'est pas de la farine reconstituée mais des fibres entières séchées. yes

Et le prix est tout à fait correct en effet ! c'est pas le prix que je les achète à Versele Laga !
bad

Invité

Tant mieux pour petit Sid alors :)1
Ha? Alors ça, je peux pas dire pourquoi ce prix fier

• Créer...