Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

La cage d'Eïwa!

Messages recommandés

Voici la cage d'Eïwa que je suis allée chercher aujourd'hui, après protection des étages, la demoiselle a pris place dans sa nouvelle demeure!

Ca fait quelques temps que je sors Eïwa et Zélie ensemble, mais quand ce n'est pas l'une qui attaque, c'est l'autre...je vais continuer à les mettre ensemble, sait-on jamais, peut-être qu'à terme ça fonctionnera entre elles...La cage est la même que celles de mes autres chinchillas, elle va enfin pouvoir sauter à souhait!

Il manque la gamelle à fixer au grillage ainsi que le toilette de coin, et son sputnik et tout sera terminé!

Les photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dis donc c'est pas très large ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit faire 60*60 ce qui est tout a fait correcte pour un chinchilla
sakura au lieu de dire bas dis donc tu dis ça ne me parait pas très large c'est quoi les dimensions car la tu juges sans savoir hors laura prends soin de ses animaux et sait les dimensions appropriées clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A t elle besoin d'un avocat ou d'un porte parole pour me communiquer les dimensions de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je n'en ai pas besoin, pour autant, comme dit Zooloo, il y a des manières de faire et de dire les choses...En même temps, il y a plusieurs post sur mes cages, avec toutes les dimensions et tous mes chinchillas...donc bon, je pense ne rien avoir à prouver...

Il y a toujours des choses à redire...mais on est pas là pour jeter la pierre, les avis sont les bienvenus...quand ils sont constructifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi aurais tu besoin que je te rappelle les règles du forum ?
c'est un forum qui se veut convivial ou tout le monde peut s'exprimer avec politesse et courtoisie sans émettre de jugement hâtif ce qui n''était pas le cas dans ton intervention et en tant qu'administrateur je te le fais remarquer
après je connais laura et toutes ses cages sont identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à elle ! Respect ! Magnifique cage !!

La je suis au taquet ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça suffit les jeux d'enfants ,si c 'est pour pourrir le post inutilement vaut mieux s'abstenir de toute intervention diablesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu va fixer son spoutnik, il n'y a pas de grillage ua plafond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour un chichi elle est superbe ta cage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très simpa :)1 il faudrait que je pense à protéger mes étages aussi, comme toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas assez de lumiere qui peu entrer dans cette cage...
Elle fait tres sombre...le chichi a l'air tres "enfermé" dedans, mais ce n'est qu'un avis... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette cage!!! clin
Je trouve aussi que ça fait un peu sombre peut être qu'une ou deux aération sur les cotés pourraient t'apporter cette lumière en plus!!
Mais sinon beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes depuis un an déjà et donc en terme de lumière je savais déjà ce que ça donnait avant de recommander celle-ci! Elles sont dans ma pièce principale, qui dispose d'une grande baie-vitrée, ils n'ont donc pas le soleil directement dans leur cage, mais ce n'est pas sombre du tout...Enfin moi je les vois en vrai, donc c'est pour ça qu'il m'est plus facile de percevoir la réalité!

Voici le lien où vous pouvez voir toutes mes cages, et là où elles se trouvent, ça pourra peut-être vous rassurer...ou pas!

http://www.forumchinchilla.com/t13159-cage-de-zelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee je trouve qu'elle fait trop "placard" je ne vois pas comment la
Lumiere peut passer a travers le bois meme pres d'une baie vitrée, mais apparement tu ne souhaite entendre aucune critique donc....
reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, je ne souhaite entendre aucune critique...c'est ton avis, j'ai le mien, je sais que mes animaux sont en bonne santé donc à partir de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'était pas une critique pour la prendre mal hein laura, je pense qu'on a assez parlé toutes les deux pour savoir ce qu'on pense. Comme tu dis les photos ne rendent pas toujours le même effet qu'en réalité, je sais très bien que tes chinchillas sont en très bonne santé et que tu t'en occupes à merveille!!!
Après je comprends pas trop pourquoi ton post tourne un peu au vinaigre louche
Ta cage je la trouve très bien, et si j'ai dis ça c'était juste pour te donner un opinion nouveau si jamais ça pouvait te donner une idée, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...