Invité Posté(e) le 24 février 2012 [a fermer merci] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Oui c'est normal, les mâlous se font une toilette complete de la chose qui, effectivement, en taille, ferait pâlir bon nombre d'acteurs de films pour adultes humains. Si le zizi n'est pas gonflé et rentre bien après la toilette, alors tout est ok.Moi ce qui me dégoute, c'est juste quand ils veulent me faire des bisous après... Eurkkkkkkkk Mais sinon.... c'est la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi j'ai surpris aussi une fois Edgar en pleine toilette !! heuuu j'ai était choquée lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Stitch et Simba font sa aussi je les ait vu faire au moins 2 fois voir plus j étais aussi surprise que vous sur la longueur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Haaaa ça va alors! Jsuis rassurée ! C'est vrai que la longueur de la chose pour une si petite boule de poil ! loooolLes étalons n'ont rien à leur envier ;PSinon, oui elle "rentre" bien après! Pas de soucis de ce coté là!Mais pour être tout a fait honnete au départ, j'ai cru qu'il allait se la manger Mais bon sa va alors, si c'est la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Anais tu me fais rire Oui c' est la nature mais je crois que tout le monde est halluciné de la longueur de la chose si je puis dire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 mes pauvres chichillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 oui alors la ouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 C'est sûr que les messieurs humains ne sont pas capables d'une telle prouesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 ça je ne sais pas, c'est pas la taille de l'outil qui fait tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Certes... mais ça nécessite quand même une certaine souplesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites