Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

laché de poil !

Messages recommandés

coucou a tous !
Voila se soir mes bébés ont fait leur sortie ! comme d'hab , même endroit .... mais au moment de les rentrer j'ai remarquée que Edgar avait fait un laché de poil très impressionnant ! Je suis sure que si jamais j'aurais eu chez moi des mamies fan de tricot , elles se seraient battu pour récupérer le poil tellement il y en avait lol2 !
J'ai inspectée Edgar et pas de trou rien , je n'ai rien remarquée d'inhabituelle pendant la sortie donc je me demande pour quelle raison il a perdu autant de poil !!
Si quelqu'un peut m’éclairer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha, bizarre en effet, euh il n' a pas eu peur de quelque chose ou un bruit qui l' a stressé? Il faisait quoi quand il a perdu ses poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien non pas de bruit inhabituelle ! quand ils sont en sortie , ils sont dans mon entrée , je leurs met la terre a bain leurs morceaux de bois ... et mis a part courir sauter contre les murs faire le fou avec mon 2eme chichi je ne vois pas se qui a bien pu se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'expression "laché de poils" trop genial ! Sacré chichis et pui je suis sure moi aussi que les mamies se seraient battues pour l'avoir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmm mouais, alors je sais pas....il avait peut-être trop chaud ahahaha il s' est dit allez hop j' en laisse un peu là j' en ai bien assez lol2 non je rigole bien sûr attend l avis des experts ils pourront certainement t' en dire plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, ça me rappelle le lâché de poils de Jerrys ce matin !!! Il a profité pour se faufiler quand j'ai ouvert sa cage pour lui mettre son doudou ...
Il est parti dans une direction, je l'ai attrapé avant qu'il se cache. Et là, je vois par terre un cm² de poils quand je l'avais dans les bras louche1
Comme toi, j'ai regardé sa fourrure et aucun trou. Pourtant le cm² était tout ensemble compacté ...
Je sais pourquoi il m'a fait ce lâché, j'ai du lui fiche une frousse, surtout que je marchais à pas de velours derrière lui, d'habitude je ronchonne quand je lui cours après. Il s'y attendait pas à cette attrape clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour moi je n'ai même pas chercher a les rattraper ! c'est quand je suis allée les voir qu'il avait déjà perdu ses poils ! mais j'insiste en disant qu'il en a perdu beaucoup !! mais en le regardant et bien il ne manque rien sur lui lol
se soir je suis restée avec eux pendant la sortie et il n a rien perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edgar a pensé se faire attraper, j'ai lu partout que les lâchés de poils sont du à fuir les prédateurs qui les attrapent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...