Invité Posté(e) le 24 février 2012 Après ma présentation, la présentation de ma petite famille hihi... Si je confonds encore dans les couleurs merci de me corriger Pour commencer voilà Gribouille (grise standard), Fidji (beige hétéro) et Zen (white wilson ? mosaïque ?) Zen et Gribouille Gribouille qui boude Zen, Gribouille et Fidji Zen et FidjiEnsuite voici mes petits chinchins récupérés Louna (white mosaïque) et Diego (Dark ebony) Diego LounaEt enfin les bébééés Petite femelle standard de ma Gribouille (18/02/2012 52g) Petit mâle white wilson ou mosaïque ? de Louna (23/02/2012 48g) Petite femelle (pour la couleur faut que vous m'aidiez je ne sais pas) de Louna (23/02/2012 51g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 24 février 2012 roooooolalalaaaaaaa ils sont tous très très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 février 2012 magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 février 2012 la dernière semble etre ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop mimi ! J'adore les bébés ils sont trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Merci !lunatics a écrit:la dernière semble etre ebonyj'y ai pensé aussi mais plutôt que de dire une bêtise je préfère demander. Le ventre n'est pas blanc mais quand même plus clair que le gris sur les flancs. mais du coup ebony light ou medium ? c'est trop subtil pour moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 février 2012 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 février 2012 belle famille ! ils sont tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Sympa les photos ^^C'est du copeaux de bois que tu as dans la première cage par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 merci tout le mondeoui c'était avant que je fasse mes cages, ils sont restés 1 semaine sur copeaux j'ai vite fait changé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites