Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Connait il son nom ?

Messages recommandés

Je me demande si les chichis connaissent leur nom ?
Je parle toujours a ma lily et lui repete son nom, l'apprendra t-elle ?
J'ai lu qu'ils apprenaient leur nom ainsi que "non" qu'en
Dites vous, heureux proprietaires de chichis ? :)1

Invité
Aucune idée, le miens réagit à l'intonation de ma voix et certains petits bruits de doigts. Il sait quand il ne faut pas faire un truc ou quand je l'appelle pour qu'il vienne et je ne dis pas forcément son nom.

Oui je pense que c'est un peu comme ca qu'ils comprennent aussi. D'autres avis ?

Je suis d'accord avec jerry's, ils réagissent surtout à l’intonation de notre voix et j epense pour ma part que c'est comme ça qu'ils savent de quoi on leur parle...etc

les miens reconnaissent leurs noms, car quand je vais les voir et que j'en appelle un, ce n'est pas l'autre qui vient mais celui que j'ai appelé

Ma Nina connait son nom, si je parle d'elle avec mon copain et qu'on dit "Nina", elle tourne parfois sa tête sourire
Par contre, Chicco ne connait pas son "véritable nom", on a pris l'habitude de l'appeler "loulou" et "pépère" et il réagit bien à ces deux p'tits noms sourire

J'avais lu sur un site en anglais un témoignage là-dessus. C'était à propos d'un chinchilla dont la cage était placée dans un salon, et il y avait une TV dans ce salon. Ce chinchilla s'appelait "Hugo" je crois et, un jour, il y a eu une émission ou un film à la TV avec un homme qui s'appelait "Hugo"... Eh bien, quand il entendait "Hugo" à la TV, il pensait que c'était à lui qu'on s'adressait lol2

• Créer...