Lutti 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut!Ma chinchillette a eu 2 petits ce matin même. L'un d'eux est tout chétif et aveugle, il n'a pas d'yeux du tout. Je ne sais pas quoi faire. Va-t'il survivre? L'autre bébé et la maman se portent bien par ailleurs.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 février 2012 un chichi aveugle peut très bien survivre, il faudra que tu le montres au véto lorsqu'il sera plus grand. c'est un chichi qui n'est pas adoptable et que tu devras garder, ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on fait de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Je suis pas experte. T'es sur que ses yeux ne sont pas cachés et renfoncés sous ses poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutti 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai bien regardé, je croyais d'abord qu'il fermait juste les yeux mais enfaite il ne les ouvre pas et il ne sait jamais où est sa maman, justement parce qu'il ne la voit pas. J'espère qu'il survivra mais en effet, c'est certain qu'il ne sera pas adoptable mais ça c'est pas grave, je veux qu'elle vive cette petite boule de poils. Merci en tout cas pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites