Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kenaï et Yoshi <3

Messages recommandés

Invité

Kenaï & Yoshi sont arrivés aujourd' hui love2 les photos viendront plus tard je ne veux pas les stressés encore plus qu' ils n' ont été. Je profiterai d' en faire quand je les changent de cages après...je vais expliquer tout sa dans le post approprié sous "Autre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Yoshi


Et puis Kenaï


Voici leur papa Domino =)



Et voici leur maman Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihiiii j'suis tellement contente qu' ils soient là love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
j'imagine bien, même si tu te retrouves avec une plus grande famille que prévu sourire


Ha oui sa c' est le cas de le dire une grande famille mais oui je suis très contente sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Une préférence pour Kenaï.

Les parents me paraissent pas mal après sur photo sans profil et sans face pas forcément évident de juger.


sourire je referai des photos quand ils seront moins stressé :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
trop mimis


Merciii sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimis ... c'est quoi leur mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les parents je ne sais pas mais les petits yoshi est white tan ou pink white si tu préfère et puis kenaï est light tan sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary5220 a écrit:
Ils sont trop beaux !


Merciii rougisourire je trouve aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah, les belles bouilles! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchidouZeus a écrit:
Wouah, les belles bouilles! love2


rougi mercciii hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce que je vois, tu aime les chichis white ^^ hormis kenai qui est beige sourire Ils sont très mignons love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
A ce que je vois, tu aime les chichis white ^^ hormis kenai qui est beige sourire Ils sont très mignons love2


C' est vrai que j' avais craquer sur Stitch enfaite qui est White violet je le trouvais mais vraiment magnifique je ne l' avais jamais vu en vrai avant de l' avoir juste en photo et je craquais déjà. Je l' avais vu sur une annonce sur internet et puis voilà tout est parti de là enfaite. Je le voulais absolument jamais sa m' avais fait sa avec un animal c' était le gros coup de coeur. Et puis après l éleveuse m' a proposer Simba avec je ne voulait pas qu' il soit tout seul et vu qu' ils avaient le même âge à quelques semaines près et qu' elle m' a dit qu' il était un peu timide j' aime les défis je me suis dit bah pourquoi pas et je le trouvais aussi vraiment beau.
Pi bah pour Kenaï et Yoshi je les ait vu sur son site et je les ait trouvé trop chou c' est vrai que je voulais d' autres mutations que white vu que j' en avait déjà 2 mais vu qu' ils sont frère donc ils ont le même âge je les ait pris ensemble le principal c' est qu' ils soient heureux et en bonne santé après c' est vrai que j' aurai aimer avoir un standard ou black velvet ou encore ceux qui ont le ventre blanc et qui sont gris je ne sais plus la mutation sorry rougi mais je suis super heureuse qu' ils soient là love1

Merci pour ton message hihi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sweety a écrit:
je ne voulait pas qu' il soit tout seul et vu qu' ils avaient le même âge à quelques semaines près et qu' elle m' a dit qu' il était un peu timide j' aime les défis je me suis dit bah pourquoi pas et je le trouvais aussi vraiment beau.

Merci pour ton message hihi sourire


De rien, mais je croyais que Simba et Stich étaient frères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non ils sont de 2 portées différentes mais proches Stitch est du 6 mais 2011 et Simba du 21 mai 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenat a écrit:
ils sont craquants love


sourire merciii clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...