Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L' histoire de toute une famille...

Messages recommandés

Tu as bien de la chance Céline d'avoir un sommeil de plomb, car avec tout ce que tu fais pour eux dans la journée, le soir, les soins, et j'en passe, tu dois être fatiguée. Et tu as besoin de récupérer pour t'en occuper le lendemain. Ta maman est drôlement gentille d'accepter tout ça, tu as beaucoup de chance aussi, et apparemment elle t'aide aussi (ne serait-ce que pour t'emmener chez le véto), tout le monde ne le fait pas, bravo à elle aussi yes
Moi, même fatiguée, s'ils étaient dans ma chambre, je ne dormirai pas louche
Je t'envoie plein de courage pour t'occuper de toute ta troupe sourire

Invité
Laure a écrit:
bonne nuit gentille sweety !!
je te comprend pour le bruit !! je dors avec ma chichi qui tout le monde le sait... ne dors pas la nuit...mais ca ne me derange pas non plus, j'ai eu des ratounes avant et c'etait un cirque aussi.
tout a l'heure elle tirait sur la porte pour sortir mais je finissais de faire ce que j'avais a faire. Donc je me suis dit elle peut atendre juste quelques minutes, et bien quand je suis allee la sortir elle m'a fait tout un cinema, genre" ohh non j'ai plus envie", "je sais pas trop"..." c'est trop tard hein"...
limite j'ai du la supplier !! puis quand elle a finit de bouder, crois moi elle avait bien la peche pour courir partout dans la chambre !! elle grimpe au haut de la tele et se jete sur le lit, ça j'adore on dirait qu'elle s'envole !!

hihi merci
Ha toi aussi ils ne dorment pas la nuit? Ohh ta des ratounes aussi trop chou ha oui sa ce passe toujours comme sa elles ont envies sa n' est pas le moment pour nous et puis du coup quand c est ok pour nous bah elles trainent la patte hahaha trop chou un rat volant youpiii

Invité
chinchilla45 a écrit:
Tu as bien de la chance Céline d'avoir un sommeil de plomb, car avec tout ce que tu fais pour eux dans la journée, le soir, les soins, et j'en passe, tu dois être fatiguée. Et tu as besoin de récupérer pour t'en occuper le lendemain. Ta maman est drôlement gentille d'accepter tout ça, tu as beaucoup de chance aussi, et apparemment elle t'aide aussi (ne serait-ce que pour t'emmener chez le véto), tout le monde ne le fait pas, bravo à elle aussi
Moi, même fatiguée, s'ils étaient dans ma chambre, je ne dormirai pas
Je t'envoie plein de courage pour t'occuper de toute ta troupe

Hihi oui merci on me le dit souvent que j ai un sommeil de plomb .
Oui alors c' est sur que le soir je m' écroule haha mais au moins je suis contente car j' ai fait tout mon possible pour qu' ils soient bien. Oui elle est adorable elle m' aide aussi beaucoup et elle adore les animaux Je lui lirait ton message sa lui fera plaisir. Elle est au courant que je suis sur ce forum et elle trouve très bien. Dès qu' elle ne sait pas quelque chose elle me dit vas leur demander ils savent mieux que moi vas leur demander conseils et tout hihi
Haha ce sont des petits coquins ces chichis =) Merci pour ton soutien

Oui mais il m'en reste plus qu'une... Les deux autres sont decedees recement, une a ete operee d'une tumeur mais elle est revenue trois semaines apres Alors qu'elle avait tres bien recuperee, et a la deuxieme operation elle ne s'est pas reveilee... larme L'autre a perdue un oeil surement en jouant et elle etait agee donc on a du la laisser partir pas possible d'operer la paupiere.
Ils ne vivent malheureusement pas assez longtemps, et ca fait tres mal. Je sais tres bien qu'ils vivent a plusieurs mais je ne supporte plus de les voir partir au bout de deux ans...
J'espere garder ma chichi dont je suis gaga au mois 17 ou 18 ans oui oui !

Invité

oh non je suis désolée pour toi. Moi j' ai perdu 3 ratounes sur 8 il ne m' en reste plus que 5...la première à fait un AVC la 2e est partie quelques semaines après sa deuxième opération pour une tumeur et puis la 3e a du se faire opérée pour une tumeur du colon il ne l a pas réveillée car c était trop important il ne pouvait rien faire et elle souffrait énormément.
Non c' est sûr c est d ailleurs pour sa qu' on a adopté des chichis, parce qu on ne se voit pas vivre sans rongeurs et puis ils sont si mignon hihi.
Oui moi non plus je ne supporte plus les voir partir si tôt elles vont me manquer mais ce sont elles mes ratounes et pas d autres je n en reprendrait pas c est trop douloureux quand elles partent.

Oui je compte bien aussi garder mes loulous des années le maximum hihi =p ils vont me suivre dans la vie. Sa fait bizarre de ce dire que ces animaux vont me suivre jusqu' à mes 30 ans passé si tout ce passe bien hahaha

Cest drole je suis tout a fait sur la meme longueur d'ondes que toi. Moi aussi je n'en prend Plus a cause de ça... J'en ai eu 5 et c'est ma derniere comme tu le dis tres bien c'est de les voir partir qui fait si mal, et avec les rats il y a beaucoup de cas de tumeurs et de problemes de santé divers. Pour ca que je reste sur les chichis dont je suis tombee completement amoureuse et qui j'espere pourront partager ma vie pendant des annees et des annees...ma veto m'avait prevenue en me disant qu'elles les adoraient aussi et que c'est leur duree de vie qui l'a fait renoncee a en adopter un. Parce que vraiment on s'y attache beaucoup. Naomie est ma derniere sur 5.
Mais Lily est la pour me faire rire chaque soir lorsqie je la sors. clin Un pur moment de detente !

Invité
oui sa fait super mal surtout que les 2 premières sont parties sur moi =( oh oui j' ai eu des tumeurs des pattes foulées des rhumes de la gale des problèmes de peau des queues tordues des ongles de pattes arraché des AVC donc voilà.... j' en veux plus même si elles vont me manquer terriblement c' est trop dur. Je m' inquiète sans arrêt pour elles et de les voir partir c' est trop dur. Oh oui ils nous font tellement rire j' adore les sorties les voir évoluer hihi et en plus avec mes petits nouveaux bébé arrivés Kenaï est déjà beaucoup attacher à nous c' est vraiment incroyable le premier jour il nous soufflait et il nous a mordu et là il nous saute dessus haha Yoshi aussi est câlins...mais à ses heures haha

oui comme moi.. j'ai le droit a tout ca aussi, une pododermatite aussi qui a degénérée (due a son poids) malgré des soins acharnés, je l'avait meme vu remarcher alors que le lendemain elle est partie, c'etait ma preferéé, ma grosse patate (500grs pour une fille !!) et elle a rendue son dernier souffle quand je suis allee la voir en rentrant des courses... elle m' a vue, je l'ai caressée, et elle s'est endormie... qu'est ce que j'ai pleuree, donc pour les memes raisons que toi je n'en veux plus..le problemes c'est que quand on les as tout bebe, on sait deja dans un coin de la tete que l'on ne passera que tres peu de temps a profiter d'elle, c'est terrible.. decu donc je me rattrape avec ma Lily je m'en occupe aussi bien que je peux.

Invité
Oui c' est tellement triste je ne veux plus revivre sa et je vais encore devoir le vivre 5 fois....sa me désole d avance. Je deviens parano je vais les voir sans cesse dès que je peux et je les réveille direct savoir si sa va ou pas je les connais par coeur et je sais décelé le moindre problème. Je viens de mettre une photo d' elles dans les autres animaux dans les présentations si jamais tu veux aller voir =) Oui profitons un max.

merci beaucoup pour les photos je cours voir et te mets une photo des fifilles que je n'ai plus helas... nontriste

Invité

Mais avec plaisir il y a aussi mes fifilles que je n' ai plus =(

• Créer...