Invité Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir,Je me demandais simplement enfaite si les pierres à ronger vendu en animalerie sont bonnes pour nous boules de poils? Parce que j' en ai acheter une ou il y a du sel et des sels minéraux. Elle vient de chez schweizer. J' ai aussi acheter comme friandise des orties sèchent et du plantin lancéolé. J' aurai aimer savoir à quel fréquence leur en donner? Sachant que d' un côté ils sont 2 et de l' autre 4. Il y a des bébés dans les 4....est-ce que je peux leur en donner aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 février 2012 les orties c'est tres bien et le plantain aussi pour les nouveaux je ne leur en donnerais que 2 fois par semaineles autres 3 fois en alternanceton bloc a l"'air bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 D' accord merci c' est gentil =) j' essaie de faire au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je me posais ma meme question sur les pierres a ronger... Je suis passee devant a l'animalerie ce week end mais je n'ai pas oser la prendre pensant faire une betise...merci sweety tu m'as devancée, la prochaine fois je la prendrais. (j'ai acheter des racines de pissenlits et de la solinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Moi c' est pareil enfin j ai du aller chercher une cage en "urgence" et du coup je suis passé devant cette pierre et j y ait pensé pour mes loustiques jme suis dit jvai la prendre et si sa ne convient pas je la mettrai aux ratounes donc dans les deux cas elle ne serait pas perdue mais c' est sur que quand tu sais pas ta pas envie de dépenser inutilement non plus c est clair Mais pas de soucis Laure Ha ui alors sa ils aiment beaucoup j' ai aussi acheter des orties et du plantin lancéolé je vais voir s' ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 27 février 2012 Alors les orties je n'en ai pas vu par contre. A moins que tu es pu trouver un melange de plantes non ? Moi c'est unTruffaut et je n'ai pas trouver ca... Peut etre ce n'est pas special chichi ? Dans un autre rayon ? En plus les racines de pissenlits c'est cher pour lePeu qu'il ya dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Non non ce sont des orties seulement dans un paquet j' étais étonnée qu' ils en aient en plus. Truffaut c' est quoi? Alors moi le pissenlit ils en ont un tout petit peu dans le foin....j en trouve pas autrement grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est ce que je prend aussi du foin aux pissenlits,Et comme elle adore ce foin j'ai voullue essayer les racines, bon elle semble aimer mais le petit morceau que je lui ai donner a l'air de durer.Truffaut c'est une jardinerie animalerie. Pas mal mais cher comparee a certains sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 ha d' accord je comprend oui tu as bien fait ils aiment bien quand sa change de goût un peu si j' ai bien compris^^ Ha d' accord he bah je dormirai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2012 celine habite en suisse peut être que las bas les animaleries sont plus développées pour les friandisesen france je n'en ai jamais trouvé seul a part sur internet, ce qu'on peut trouver c'est les boutons de roses et baies d’églantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Oui dans une seule animalerie il y a des pétales de roses fleurs de soucis pommes séchées foin pissenlits et puis orties plantin lancéolé myrtille mais pas de baies d églantiers =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour,je souhaiterai savoir à quelle fréquence faut-il leur donner des pierres minérales ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vraiment quoi?et puis il serait bien de passer par la case presentationla pierre minérale ba le temps qu'il la ronge a part si elle est souillée mais ya pas de fréquence spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ce n'est pas la première fois que cette personne fait remonter des post pour poster des choses sans aucun interet.... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Laure tu me fais rire =). Je me disais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah lala triste monde !! as tu trouver la pierre a ronger de tes rêves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 surtout que c' est la deuxième fois que cette personne apparait et commente n importe quoi dans mes post^^Non même pas....=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui carrément j'ai vu ça moi aussi et dans d'autres post. Il a du flasher sur ta photo ! Ce matin encore ma chichi a dévorer le foin oxbow, et a laisser le val agro dans son coin. Il est tout jaune et limite humide, encore unPaquet qui va servir a rien. En même temps vu le prix du oxbow on ramasse les brins qui s'egarent ! Ah non il ira pas à la poubelle celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais... mdrHe bah je crois qu elle a fait son choix la demoiselle xD Tu m étonne moi j avais acheter un foin aussi dans une animalerie juste pour dépanner he bah ils le mangent pas j ai pu aussi le jeter aujourd' hui mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Quel gaspillage ! Et nous comme avec des enfants capricieux, on donne ou on jète et on achète que ce qu'ils aiment ! Pourtant pour le val agro, il y avait des avis assez differents, mais on m'avait bien dit qu'il était pas toujours de première qualité. Du coup je sais plus trop lequel acheter, mais je pense que c'est bien de voir le paquet au lieu de commander parce que la si tu avais vu celui là, tu ne l'aurais surement pas acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Oui on cède à leur caprices mdr. Pi je pense bien vu la description que tu m' en fait haha. Ha oui vaut mieux le voir directement....sa évite les mauvaises surprise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Carrément c'est la derniere fois que je me fais avoir ! Jvais faire une photo des differents foins que j'ai pour que tu te fasses une idée, je la mettrais dans le post "foin". La prochaine fois je le prend en magasin ou alors une marque que je connais bien parce que la c'est encore 4 euros pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Sa fait jamais plaisir =( D' accord j' irai voir les photos Oui c' est de l' argent foutu en l' air malheureusement. Pi comment va ta puce sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah elle va super bien !!! une vraie chipie, mais elle va très bien !! d'ailleurs ça doit être l'heure je l'entend s'agiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Hihi génial alors contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites