Invité Posté(e) le 26 février 2012 Re - Bonsoir Alors ma petite tribu se compose de 9 chinchillas répartis en 4 grandes volières. Il y a donc une première volière où se trouve une femelle et ses deux filles. Respectivement La Chup's (la matriarche lol, 5 ans), Noisette (1 ans et demi), et Chouquette (8 mois). Toutes trois standard.Une deuxième volière où se trouve une autre femelle et sa fille ; Praline, Pink White hétérozygote (3 ans) ; et Tagada, Beige Hétérozygote (5 mois).Une troisième volière où se trouve trois frères ; Pimousse, Beige Hétéro (1 ans) ; Flocon, Pink White Homo (5 mois) et Malabar, Wilson Mosaic (5 mois).Et enfin une dernière où j'ai un petit bonhomme en quarantaine qui vient d'arriver Cooky, Dark Ebony Velvet (3 mois)Voila ! Je vous mettrai tout pleins de photos dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai méga hâte de voir les photos de tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Le chichi de ton avatar ... J'suis amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 février 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Hate de voir les photos de tout ce p'tit monde, celui de ton avatar est le tien? Car il est Black Velvet et tu ne dis pas avoir de black velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Non j'pense pas que ca soit le sien car j'avais déjà vu ce chichi sur google image, il est magnifique ca a l'air d'etre un angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 je ne pense pas que ce soit un angora par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 février 2012 les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Merci tout le monde Non, mon avatar c'était juste une photo coup de coeur. Mais la nouvelle photo oui c'est monsieur Flocon à une semaine ! Et les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites