Invité Posté(e) le 27 février 2012 bonjour, j'ai écris se post pour vous raconter toutes les petites histoires qui nous sommes arrivée se week end pour pas en ouvrir plusieurs.... Pendant quelques jours, lorsque musti grimpait sur ma main il avait pris l'habitude de mordillé ma main, j'avais beau le grondé monsieur continuait ..... j'avais déja lu que plusieurs membres cella leur était arrivé, un soir venu musti se réveille je lui prépare son pot de nourriture comme d'habitude je mets ma main , monsieur me monte dessus et me mordille .... j'en parle a mon copain et me fait une remarque qui n'était pas bete lol ....pas pour rien que ton chichi te mort si tu manipulle de la nourriture l'odeur reste sur tes mains et lui pense que tu as de la nourriture... alors amis chichi si vos chichis vous modille et que vous vous demander pourquoi demander vous si vous n'avez pas manipuller de la nourriture aussi bien la leur comme la notre.... bonne nouvelle question apprivoisement musti, prend plus d'assurance et monte jusque mon épaule maintenant et aujourdhui matin lorsqu'il est venu sur moi et redescendu dans sa cage il a pousser des petits cris s'est la première fois qu'il fait ca et certains vont me poser la questions surement ....non il ne sait pas fait mal les votres font-ils des petits cris....ben voila j'ai dit tout je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 27 février 2012 Des fois ma Lily fait des bruits, ca ne ressemble pas a des cris mais on dirait plutot qu'elle "discute".C'est peut etre ca que tu entends ? Lilycourt partout puis grimpe quelques part, et discute deux ou trois secondes.Pour sortir elle tire sur la porte Quand elle me voit, et pour rentrer elle monte sur mes genoux, puis regarde avec insistance la porte de sa cage. Je lui tend mes mains puis elle y monte et je la depose dans sa maison ! C'est sonAscenseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites