Invité Posté(e) le 27 février 2012 Je ne vous l'avez pas encore présenter, mais c'est qu'il est encore un peu peureux du coup pas facile facile de prendre des photos Voilà pour M'sieur Sid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Merci, photos un peu de qualité 'pourrie' mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 février 2012 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour lui il faut que j'essai de prendre de plus jolies photos, mais c'est une pile électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 surtout à cette heure là, ils sont en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Et bien moi j'ai un chichi spécial qui se réveille à partir de 23h et qui reste éveillé jusqu'à 10h le matin à peu près, il a un rythme de vie étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 il vit décalé le matin à 7 h, tout le monde roupille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 J'essaie de le faire se lever plus tôt le soir mais Monsieur fait sa tête de gros bouddha et ne veut rien entendre! Mais il est bébé encore, il finira peut-être par changer un peu ses horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah c'est pour ça, les bébés bougent même dans la journée, ils prennent leurs rythmes en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Ha! Oui de temps en temps il sort même l'après-midi, bon ca me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui, j'en ai une qui a 4 mois, elle a la bougeotte, elle mange dans la journée, elle joue, elle dort, mais elle grandit, ça va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Ha oui lui aussi se réveille la journée pour aller manger un bout, là il attend de sortir (8h30!), il est déchainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Hey beh !! Ici, à part la petite dernière, tout le monde roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Une nouvelle petite photo du pomponet Puis une de qualité médiocre mais il m'a bien fait rire à dormir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Il est marrant quand il dort les pattes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Le pire c'est qu'il me le fait quasiment à chaque fois qu'il dort dans la sputnik, il s'étiiire puis reste les pattes comme ça, ma foi si ça lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 mars 2012 terrible la photo ou il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Des petits ajouts (un jour j'aurais un bon appareil photo, un jour...):La photo "j'ai une queue d'écureuil qui fait 2x ma taille"La photo "je dors la tête en bas n'importe comment et c'est plutôt confortable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore ça petite bouille !!! Il à des façon bizarre de dormir !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'adore sa façon de dormir, il a l'air épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 C'est que ça fatigue de sortir de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'en ai une qui me fait ça après chaque balade, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Ils ont l'air d'être tranquille, à l'aise, en totale confiance quand ils font ça, j'adore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 j'adore c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Un p'tit comique ce Sid Je lui ai enfin acheter le fameux pont en bois, il se déchaîne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Ah c'est sympas sa, et il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Petit ajout:En pleine action de "yaaah je te saute sur l'épaule attention!"Et le "je rêve d'aller de l'autre côté de cette grille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour mon p'tit pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 J'adore ton petit Sid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 olalal le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 mars 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 trop mimi le pti Sid. ohhh mais je la connais ta cage.... la mienne aussi a des horaires bizarre et il lui arrive aussi de sortir a des heures bizarre..l'autre matin a 10h elle est sortie et puis des fois elle dort tard le matin et plus tard le soir, tout depend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Oui tu as vu, je crois que ta chichie va avoir la même La nouvelle photo "dodo bizarre", Monsieur dort la tête dans le trou de l'étage Et bon d'autres photos normales quand même le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mon titi aussi des fois il à des positions bizarre ! Je vois sur les photos une pelluche lapin crétin, c'est à ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Ils ont l'air bien dans toutes les positions ces loulous En effet j'ai une grande peluche Lapin Crétin qui fait "bwwaaah", mais cette peluche m'est entièrement réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mars 2012 d'accord ! Moi aussi j'en ai une et c'est aussi la mienne, Titi lui il à une pelluche qui ressemble à un chien. Il dort de temps en temps avec, mais c'est rare. Il l'aime bien quand on n'est chez mes parents, la il s'en sert comme un doudou. Par contre à la maison se qu'il aime faire c'est la mettre par terre ! Rien à y comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Trop précieuse pour laisser courir le risque que les dents du chichi s'y plante! C'est trop chou quand ils ont une peluche doudou, je suis à la recherche d'une pour Sid, pour l'instant il n'a qu'un dodo qui ressemble un peu à une peluche, il l'apprécie alors unz peluche moelleuse ca sera surement pareil !Il se rassure avec, puis quand il est a la maison il la vire de chez lui, pas sympa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est trop trop mignon j'adore sa bouille il a l'air tout sage (a part dans ta chambre hihihihihihi)Je regarde toujours ta cage sur les photos elle me plait de plus enPlus ! oui normalement, il se pourrait que, peut etre que, dans un futur proche, j'ai la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Hop nouvelles photos Monsieur qui cronch cronchRoulaaade, j'utilise le bocal lors des sorties vu que j'ai une baignoire spéciale dans la cage maintenantLes chinchillas aiment la hauteur, c'est bien connu, donc voilà...Tête de bouddha Et la tête de pouvrette "non c'est pas moi qui ai foutu tout le foin par terre, promis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop beau ! ah si c'est toi je t'ai vue et maintenant Lily fait pareil !! pas malin ça !!! en plus tu lui as piquer son assiete !!! adorable le petit Sid mais il a l'air petit non (la je rigole toute seule derriere mon ecran en imaginant ta tête quand tu auras lu ce message !!) il est magnifique.tres beau pois chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites