Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sid

Messages recommandés

Invité

C'est Sid qui lui a piqué la gamelle rose, demande lui des explications à lui, peut-être qu'il te répondra niais
ahahaha C'est faux! C'est un groooooos chinchilla, 398g, MOI clin
Mais comme le dis mon propre proverbe fraichement créé: Petit pois chiche deviendra grand, ahem siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là prosterne
rien a ajouter hein !! tu as raison il est enorme vraiment hein..... :)1
en tout cas il est trop mignon, j'adore la photo ou il regarde en bas l'air de dire "qui ose me reveiller pendant ma sieste !" :)1
je vais faire faire de la muscu a la mienne elle aura rattraper Sid vite fait !! na na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, elle est jalouse du physique de rêve de mon p'tit Sid frimeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'asure que je rigole toute seule derriere mon ecran !! non mais je t'aasure !! il se la raconte le pti Sid, il met du 34 en vetement !!!! lol2
(bon la mienne du 32, mais on y travaille hein !! rrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il rempli bientôt un 38, ça rigole pas !
Il prend des pellets aux hormones et du foin enrichi, puis 40mn de course tous les jours, tu peux y aller avec Lily avant de nous rattraper héhé sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on y va, on y va.... Elle est entrainée tous les jours a la piscine, D'ailleurs elle a un adorable petit maillot rose ! lol2
Et elle mange des barres hyperproteinee conseillées par les bodybulder !
Non mais je vous assure ! langue
"allez Lily encore trois longueurs on va le rattraper et tu seras la reine des pois chiches !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 J'ai la vision d'un chichi en maillot rose, magnifique ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos !!

Il à une belle bouille (à faire des bétises apparament !!) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu as vu ça le fait hein !! moi aussi je la vois entrain de nager avec un maillot rose une pièce avec des froufrous !! trop drôle la vision !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce que j'imagine à peu près lol2
Désolée petite Lily, promis je me moque pas de toi ! caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha Trop sexy chichi !! Elle est prete à allé à la plage avec un peut d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Voilà ce que j'imagine à peu près lol2
Désolée petite Lily, promis je me moque pas de toi ! caresse


rhoooooooooooo sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lily en maillot rose fait son petit effet sourcillol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toilette vite fait, étape par étape XD


Et monsieur qui attend que j'ouvre la porte parcequ'il veut sortir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais alors làààààààà mais alors alors lààààààààààà
mais je suis pliée en deux de rire de voir ma Lily en mailot !!! mais ça c'est trop fort !!!
tu as vu elle plait en maillot hein !!! j'adore l'oeil frippon de chinchi35 !!!!!
mais tu as trop bien dessiner son maillot j'adore !!! lol2
là je suis obligé de l'inscrire a la piscine municipale !!!!! yes
ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 trop fort lily en maillot de bain rose et beau sid sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des ajouts!

Un dodo.. étrange..


La seule fois où il a dormi dans son méga hamac larme


Hey je veux aller à la fenêtre là ! (Ouuuh depuis qu'il a découvert ma fenêtre au-dessus du lit, il est OBSÉDÉ par elle! rrrr )


Je te gêne pour regarder la télé? Et alors?


C'est mieux là? (faite pas gaffe au sac derrière en suspension, c'est parceque Monsieur me mange les franges qui pendent reflechi )



Hop une petite pose, pour une fois


Mais pas trop longtemps quand même, faut pas rêver ma p'tite dame ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dernières photos, il est de Plus en plus beau.
J'adore son petit ventre blanc, est ce que tu as reussit a trouver une solution pour que les sorties se passent mieux ? A cause de mon idée il avait dévasté ta chambre rougi Je pensais qu'il ferait comme Lily a courir partout, d'ailleurs je vient de la rentrer elle prepare son jeu du lancer de batons, alors ça j'men lasse pas, je peux me lever a 3h pour lui rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors, je le sors tout le temps dans ma chambre maintenant, mais je barricade tous les points faibles lol2
La grille du fond de la cage, comme je l'ai pas mise, je la met contre ma porte en bois, comme ca il ne la grignote pas, je met des coussins sur le maximum de fils electriques (y'en a qu'un que je peux rien mettre dessus, pas trouver de solution), je bouche les meubles pour pas qu'il aille derriere (il grignote que caché), je surélève mes sacs, et voilou :D
Il court partout (mais pas trop non plus, il aime pas trop ça on dirait!), je laisse sa cage ouverte, il vient sur mon lit me voir quand je regarde la tv, mais il m'énerve parceque quand il en a marre, il se met SOUS la cage et ne veut plus en sortir hiiiii
C'est contorsion et course poursuite si il ne rentre pas tout seul! Mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le fait qu'il se mette sous la cage, c'est peut etre comme la mienne, des fois à force de jouer elle fatigue, et se pose tranquillement pendant quelques minutes avant de repartir... Des fois il est temps qu'elle rentre, mais j'atend quand même quelques minutes qu'elle se "reveille", elle finit par rentrer toute seule, et la je ferme la porte de sa cage, si ça peut t'eviter des courses poursuites enervantes.... clin (elle finit toujours pas repartir jouer et rentrer dans sa cage)
Pour les fils, j'en ai qui passent sous la cage, je les ai couvert avec un vieux t shirt que je ne met plus, c'est pratique, par rapport au coussin je peux les laisser en place, et ça ne bouge pas quand elle joue.
Une vraie terreur le petit Sid ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...