Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Invité

Hihi je l'ai commander moi! Je l'attend pour cette semaine :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha et si tu veux te faire une idée de comment elle donne aménager, sur la fiche du produit il y a "(20) photos de clients", je l'ai découvert hier, et c'est pas mal pour se l'imaginer je trouve sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaryonPreppy a écrit:
Ha et si tu veux te faire une idée de comment elle donne aménager, sur la fiche du produit il y a "(20) photos de clients", je l'ai découvert hier, et c'est pas mal pour se l'imaginer je trouve sourire


tu te parles a toi même louche
en tout cas cage tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(non j'aurais du éditer mon message, désolée goutte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cette cage convient parfaitement et on peut faire des aménagements sympas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci beaucoup, je la commande en debut de semaine en esperant qu'elle sera toujours en promo... MaryonPreppy je compte sur toi pour me
Donner tes premieres impressions quand tu la recoit hein ! Je crois que le bac est un peu trop souple par contre. Moi je ne laisserais pas la grille j'ai peur pour les papattes ! Tout cas elle me
Plait vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère ne pas avoir de problèmes avec la livraison (j'ai vu dans les avis que certaines personnes l'ont recu avec quelques petits dommages, sans gravité mais bon!)
Et il me semble que 99€ est le prix constant chez Zooplus (et si c'est ta premiere commande tu l'aura a 95€)
Je l'ai vu en vrai en animalerie, en effet le bac est assez fin mais je pense pas que ce soit le poids d'un chichi, même en sautant, qui la fera céder
Et pour la grille, elle est vraiment optionnelle (oui je l'ai enlever de celle en exposition dans l'animalerie, fallait bien tester :D )
Ce que j'ai trouver top c'est les tablettes modulables a souhait et les graaandes ouvertures yes personnellement ca va me changer la vie pour le nettoyage (en plus du bac à litière 'tiroir')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le modèle du dessous et le bac à litière est nickel pour un chichi. Je n'ai aucun soucis. J'ai moi aussi retiré la grille du fond pour les papattes et Tagada n'a aucune prise pour manger le bac, si ça peut vous rassurer sur ce point sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh alors ca oui ca rassure (pour le bac). Merci beaucoup pour vos precisions. Non j'ai deja commander souvent donc ca sera 99 euros et ca ne fais vraiment pas cher du tout pour une cage de cette taille... Peut etre grand pour un chichi tout seul, mais je pense qu'il n'y a jamais trop de place !
En effet le bac tiroir c'est top. J'ai aussi lu que des ptites choses arrivaient legerement abimee et J'espere que tout ira bien et que tu la recevras sans domage, je pense la commander aussi du coup car vos avis m'ont rassuree.
Bon alors esperons que le prix reste comme ca je pensais l'avoir vue a 179 euros au tarif normal. Je la
Trouve vraiment belle et fonctionnelle ma Lily serait au paradis la
Dedans !
J'ai oublier de vous demander si l'espace entre les barreaux n'etait pas trop important et si est possible de mettre le bac et la grille en dessous par mesure de securite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais Zooplus bug et sur certaines pages j'arrive à avoir la cage à 89€ louche
Après je dis ça je dis rien :D

Edit: non les barreaux ne sont pas trop espacés, ton chichi n'a aucune chance de passer (à part les tout petits bébés peut-être, et encore)
Et non j'ai essayer ça aussi.. la grille ne passe pas en-dessous le bac! Mais en montant le bac d'un cran (là ou normalement il y a la grille), il n'y a pas d'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MaryonPreppy"]Alors je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais Zooplus bug et sur certaines pages j'arrive à avoir la cage à 89€ louche
Après je dis ça je dis rien :D

trop marrant !! je ne la vois pas a 89 euros moi c'est pas juste !!!! scueptible
tres bien donc elle ne sortira pas, elle a bientot 4mois. Et je ferais pareil en mettant le bac a la place de la grille ca devrait aller.
elle n'est pas tres grosse ma chipie.
en plus dans les avis ils disent qu'elle est silencieuse et ca m'arrangerais parce que avec l'autre on l'entend beaucoup sauter d'etages en etages et la grille aussi fait de la musique quand elle saute dessus (pourtant c'est une marchiorro spacieuse et bien conçue je trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche va sur la page d'accueil de Zooplus, elle est encore à 89€! Dès que tu va sur la fiche produit elle repasse à 99€! Si tu l'ajoute au panier directement de la page d'accueil tu l'as à 89€, du moins moi ca marche ! C'est bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouiii ca marcheeeeee incroyable ça..... bah ecoute je commande hein la pas le choix..... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore plus une affaire lol2 rooh je regrette de pas avoir patienter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non toi tu l'auras avant moi tu as de la chance !! j'aurais bien mit 10 euros de plus pour l'avoir tout de suite !! lol2
merci beaucoup du tuyau clin ma chipie va etre trop bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha moi aussi je suis plus qu'impatiente, pouvoir la monter, installer les accessoires, et ENFIN mettre le petit chichi dedans :D
De rien, tu mettra une photo de ta cage hein clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça j'y manquerais pas, mais j'atend la tienne ! le tiens sera installé avant le mien a mon avis !! quand devrais tu la recevoir ? j'ai hâte de voir comment tu l'auras ammenagée. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement oui il y sera avant le tien, mais qui sait, si faut je mettrais plus de temps à la recevoir, vu que le temps varie entre 3 à 7 jours!
Demain moi ca fera 3 jours (vu que je l'ai commander samedi et qu'ils me l'ont donc expédiée que lundi niais ), donc le compte à rebours pour la réception commence demain :D
Je la prendrais en photo aussi, c'est plutôt chouette de partager nos idées d'agencement, surtout sur la même cage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement meme !! je vais peut etre te piquer des idees !! siffle
oui tu as raison moi aussi quand je commande le lundi matin je reçoit toujours mes colis le mercredi aussi. mais bon comme la c'est quelques chose d'encombrant ce n'est pas la meme société qui livre. si tu l'as demain matin 'est super cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je croise les doigts!! Mais comme tu dis, c'est un transporteur qui livre, donc je sais pas si ça va être aussi rapide niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais moi savoir des que tu l'as reçue... clin je pense que depuis le temps ils ont du ameliorer l'emballage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas hein, le dernier commentaire où la personne se plaint d'une accroche cassée ne date que d'octobre dernier mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meme si ca devrait pas etre, on va pas se plaindre vu le prix ! clin
Du moment qu'elle est spacieuse et que ma fifille y est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

11:30, pas de transporteur, 3jours c'est peut-être trop rapide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi aussi je suis toujours fixée sur le
11h30 mais j'ai ete livree a 15h a ma derniere commande chez eux....
clin
Toute facon ca sera avant la fin de la semaine c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jusqu'à maintenant tu as été livré par qui chez eux?
J'espère oui! Parceque si ils mettent le maximum, 7jours, ca sera que pour lundi prochain mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de la recevoir... Carton en sale état et deja un bout cassé!! Pff..
Edit: le bilan, un pied un peu cassé et la gamelle en deux donc poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamelle a la limite tant pis, mais pour le pied ca va tenir ? C'est quel bout qui est cassé ? Je m'atend pas a mieux de toute facon... Je te laisse la
Monter j'atend tes impressions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors voilà, 2 bonnes heures pour tout mettre en place (montage + aménagement), mais au final je trouve qu'elle est vraiment top !
Un peu bancale peut-être mais rien de méchant!
Comme je t'ai dis, gamelle à laquelle il manque un morceau, mais elle est en plastique donc inutile ! Biberon je l'ai pas testé, mais il a l'attache en plastique aussi donc bof pour les chichis (le mien mange pas les étages mais ronge le fer du bibi)
Sinon le pieds, il manque du plastique mais n'affecte en rien l'utilisation sourire (puis ça se voit pas si on le sait pas!)
Ça m'a un peu énervé que le transport soit si irrespectueux, mais bon..
Je souhaite que tu ai pas plus de dégât que moi ! mouais
Maintenant le plus intéressant, LA PHOTO haha !
Je vais surement à l'animalerie demain voir d'autres accessoires puis prendre une maison pour le bain de sable, avant je pouvais coincer l'aquarium, maintenant plus hiiiii et je vais stresser qu'il se retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boule met lui seulement quand tu es la, comme ça tu auras l'esprit tranquille clin

et pour le chanvre je serais toi je prendrais un bac a pipi d'angle

sinon chouette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je vais faire là oui.. Mais comme je préfère qu'il l'ai toute la journée à disposition, je vais aller prendre une maison en plastique exprès sourire
J'allais demander justement, je lui mettrais le chanvre QUE dans le bac d'angle? Il irait de lui-même dedans? Comme il a pas été éduqué à ça..!
Merci, Sid est surexcité dedans là, il monte, descend, saute, remonte, redescend, pfiou ! Il sait plus où donner de la tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super la photoooo !!! tu t'es super bien debrouilee clin !! pourquoi la trouves tu bancale ? ca rend mieux que sur la photo du site en tout cas.
tu sais quoi tu as la meme gamelle que la mienne !!!! la petite gamelle en ceramique rose ... je l'ai prise aussi pour ma Lily je la trouves super bien moi.
le genre de truc qu'on paie bien cher en animalerie !! super ta cage j'adore comme tu l'as amenagee, on voit bien la place qu'il ya et c'est super du coup j'ai aussi hate de la recevoir. Et puis ou pour la gamelle en plastique de toute facon elle aurait ete inutile pour le petit Sid. il n'est pas perdu alors ? il ne semble pas trop depaysé ? et que penses tu du bac ? pas trop fin ? je vois que tu n'as pas mit la grille mais apparement aucun espace pour qu'il sorte... super yes

ah pour le bain j'ai commander un toilette a furet sur zooplus il est super bien et pas cher et ça fait une super maison de toilette pour le sable de ma Lily, si ça peut t'aider (toujours sur le meme site) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci :)1
Ben en fait je crois que c'est mon carrelage qui est bancale, ou alors j'ai mal mis les roues (fort possible, je me connais lol2 surtout que j'avais peur de trop forcer, on sait jamais)
C'est vrai qu'en vrai, elle est BEAUCOUP mieux, tu va être étonnée! Elle est super jolie comme cage je trouve
Ha oui la gamelle avec les cochons d'indes dessus, elle est bien oui, lourde et facile à nettoyer sourire mais bon, comme on peut le voir, il y a des éléments roses, alors que c'est un mâle, ahem siffle
Sid était pommé au début, je l'avais posé touut en bas, il comprenait pas ce qu'il fallait faire, j'ai du le monter moi-même lol2
Maintenant il se régale, beaucoup plus heureux que dans mon autre cage !
Le bac est plus fin que les bacs des autres cages (celles qui n'ont pas de tiroir), mais franchement ça va! Il faut juste bien monter la cage pour qu'il rentre parfaitement et ça roule
Non tu vois, j'ai pas mis la grille et aucun risque d'escapade yes
Après pour mettre les étages, j'ai fais un plan avant de commencer, j'ai fais en sorte qu'il saute un maximum et qu'il y ai aucun vide (par contre j'avais les doigts en feu après, très dur à mettre je trouve!)
Haha je vais aller regarder sur Zooplus merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi ça y est tu l'as installé comme un prince !! en plus tu as été livrée vite. sourire
oui bonne idee je vais d'abord me decider avant d'installer les étages ce qui évitera de recommencer sans fin...
oui le bac est plus fin, je pensais meme que j'aurais des copeaux partout.. mais comme il ya un tiroir on peut en mettre tres peu et le vider plus souvent je pense...
mon autre cage est bien trop lourde et trop encombrante, sans tiroir je la change en balayant avec un tout petit balais que je garde expres car je ne peux pas vider le bac comme je veux, c'est vraiment pas evident. scueptible je me console en me disant qu'aumoins elle a de la place, mais le coté pratique hum hum...en plus elle a trouver comment ouvrir la porte et je l'ai deja retrouvée en vadrouille dans la chambre !! alors je dois la verrouillée. est ce que tu la trouves "silencieuse" toi aussi ? (au niveau des etages et de la grille ? car elle dort avec moi..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en 3jours! J'y croyais franchement pas :D
Ahhh la cage pas pratique, je connais! Avec mon ancienne cage je me cassais le dos chaque semaine.. Une horreur!
En effet les étages ne font pas de bruit contrairement à ce que l'on pourrait croire (moi aussi c'est dans ma chambre, il valait mieux goutte )
Par contre ta chichi à l'air maline, je garanti pas qu'elle ne trouve pas le système d'ouverture, il n'y a qu'un truc à soulever! Si elle l'attrape avec ses pattes, c'est foutu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je me disais... je vais acheter des toutes petites attaches je pense, parce que avec l'autre cage c'est une porte a avec deux crochets en peu comme celle des cages a oiseaux.
Mais tu parles elle a vu une fois quand la secouant c'etait possible d'ouvrir...
donc maintenant je dois lattacher (la porte pas la chichie !! lol2 )
elle va etre bien la dedans ma Lily clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 attachée aux barreaux la chichi non mais!
Sid n'a jamais tenter quoi que ce soit avec l'ouverture de la cage, trop fainéant peut-être, du coup je me fais pas de souci pour ça XD
Dommage si tu dois en changer parce qu’elles sont quand même bien sympa celles qu'il y a
Oui elle va s'éclater, tu oubliera pas une photo :D
Tu la recevra peut-être en 3jours toi aussi du coup, ce qui ferais vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca serait cool ca... Et puis j'espere dans un etat comme le tiens, c'est a dire rien de grave de casser quoi...
Je vais laisser ces attaches elles ont l'air super jolie mais je rajouterais des petits trucs discrets parce que la mienne c'est une chipie !
Tu dois le chercher Sid dans cette grande cage maintenant ! Ne t'inquietes pas tu auras le droit a une photo aussi mais vendredi ca me parait trop juste !
Pas grave j'aime celle que j'ai actuellement mais comme tu dis le dos ouh lala mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bac a pipi normalement ils comprennent vite, tu met de la litiere souillée dedans et il comprendra qu'il faut aller faire pipi dedans, tu peut tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui maintenant quand je veux le voir, faut que je regarde un peu partout, surtout quand il bouge pas, alors là c'est Où est Charlie lol2
Tu as du recevoir un mail d'envoi du colis aujourd'hui non?

Caro, le bac à litière d'angle à pas besoin de "toit" non? louche (parce que je regarde sur internet à quoi ça ressemble avant d'aller faire un tour dans les animaleries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'ils n'ont tous un toit... mais tu crois qu'il peut s'habituer a faire dedans ? apres tout ce n'est pas sale comme les besoins d'un furet et ca se nettoie bien, enfin moi la litiere d'un chichi ne me gene pas. par contre un furet la c'est autre chose (jaime pas leur besoin abondant et gluant hihihih)... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca se nettoie nickel mais bon, ca ferais toujours moins de litière à changer? ^^
Si j'en trouve un pas trop cher de bac d'angle, je testerais!
J'ai jamais vu la cage d'un furet et encore moins leurs besoins, ca a l'air étrange louche1
Euuuh, par contre Laure, quand tu aura ta cage et que tu aura fais ton 1er nettoyage d'étages quotidiens, tu me dira comment tu procède? Parce que j'ai tenter avec ma petite balayette, et avec les rebords des étages, c'est catastrophique les poils servent de catapultes aux crottes qui volent à 1m lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la mort de rire ! lol2 En plus je comptais faire pareil, avec la petite balayette comme pour ma cage actuelle... Bon faut trouver autre chose alors !
Le furet j'ai vu chez une amie, je me
Suis dit c'est pas mon truc du tout oh lala les dents que ca a en plus... Et Puis ca sent fort louche Hihihi
Je vais tester aussi comme ca, mais non voyons c'est ta balayette qui a un soucis ! lol2 Ah sinon des fois j'utilise des lingettes pour bebe... C'est pratique et sans produit dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaryonPreppy a écrit:
Oui maintenant quand je veux le voir, faut que je regarde un peu partout, surtout quand il bouge pas, alors là c'est Où est Charlie lol2
Tu as du recevoir un mail d'envoi du colis aujourd'hui non?

Caro, le bac à litière d'angle à pas besoin de "toit" non? louche (parce que je regarde sur internet à quoi ça ressemble avant d'aller faire un tour dans les animaleries)


il y en a avec toit et sans toit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être ma balayette qui a les poils beaucoup trop long et souples mouais
Je nettoyais avec un chiffon sec mon autre cage, mais là, avec 8 tablettes, ca serais un peu plus long, je sais pas comment je vais me débrouiller hiiiii

D'accord merci yes Je pense opter pour un sans toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour j' ai lu votre post bien sympa et drôle j' ai faillit acheter cette même cage mais finalement on a même pas eu le temps....j' ai du en acheter une en urgence donc pas le temps d attendre la livraison. Mais c' est cool que vous pussiez vous donner des astuces pour le nettoyage etc. D' ailleurs à propos de sa, pourquoi vous n' utiliser pas l' aspirateur pour les crottes sur les étages? Je fais comme sa moi. Après pour les nettoyer je passe une éponge d' eau chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce n'est pas idiot, est ce que tu parles d'un
Petit aspirateur a mains ?
Oui en fait on a eu la meme idee au meme moment pour cette cage !
Le seul soucis (Maryon te confirmera) c'est qu'on ne sait pas dans quel etat on va la recevoir hum... Tres peu l'ont recue en parfait etat il ya toujours un truc cassé, c'est pas top mais bon vu le prix et la
Place que ca leur donne pour jouer...Je pense l'avoir en debut de semaine, il faut commander avant 11h pour que ca soit prit en compte rapidement.
Mais je ne suis pas pressee la cage actuelle est tres bien a part pour le nettoyage.(une marchiorro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...