Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Invité

J'y ai penser à l'aspirateur, mais j'ai peur que Sid fasse une crise cardiaque avec le bruit, à moins qu'il finisse par s'y habituer niais
Laure j'ai vu que la cage est passé définitivement à 89€, ahem je suis un peu déçue lol2
Pour le lavage à fond je passerais une éponge oui, maintenant que j'ai de grandes portes, je vais en profiter yes

Puis j'ai trouver la baignoire pour remplacer le bocal:


Et bébé Sid complètement détendu maintenant dans sa nouvelle cage, allongé sur son doudou qui était un "bonnet" oreille de chat sourire

Qualité naze mais j'avais le zoom à fond pour pouvoir le prendre en photo sans trop le déranger :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je parle d' un aspirateur normal Laure. Ha zut c' est pas cool sa... J' espère que tu vas la recevoir dans un état convenable...

Marion je comprend ton inquiétude mais essaie déjà de le passer dans la même pièce et ensuite vers les barreaux avec le tuyau et regarde sa réaction.Moi je l' ai passé avec Stitch et Simba et ils ne bronchent pas d un poils Je dois même les pousser avec le tuyau tellement ils s' en fichent c est pour te dire^^.

Yes des grandes portent sa aide pour sa hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait pareil, au depart je le
Passais uniquement dans les autres pieces pour qu'elle s'habitue, apres je l'ai passer dans sa piece, et je peut dire qu'elle
Ne bouge pas d'un poil non plus.
Oh lala Maryon merci pour les photos elles sont superbes (celle du dodo je craque il me fait penser a la mienne).
J'ai vu le petit bain que tu as mit il est genial mais dans les avis
Ils disaient que le couvercle bougeait, c'est pour ca que j'ai acheter l'autre.
Et pour le prix tu sais bien que c'est grace a toi que que je l'aie eu a ce prix :)1 mais de toute façon je l'aurais prise quand meme. On en trouve rarement de cette taille a ce prix la clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh trop choue ta photo j' avais pas vu il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu les poussent avec ton tuyau? Ben dis donc, ils sont pas farouches, tu les aspirent en faisant ça? lol2
Quand je passe l'aspirateur dans ma chambre il fait son peureux mais curieux quand même, je lui approcherais pour qu'il cerne le truc
Merci pour lui :D il est trop chou avec ce truc, il l'a de suite adopté!
Oui Laura j'ai vu sur Zooplus les avis sur le couvercle qui saute, du coup en animalerie j'ai fais mes petits "tests", et au final à part si tu donne un coup assez fort, il ne bouge pas, donc à moins que ce soit un chichi sur ressort qui rebondis en se roulant, ça passe XD
Tu as pris celui en métal ou l'autre en plastique du site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chichi sur ressort.... lol2
j'ai prit celle la, sur le site elle est bleue mais la couleur va bien avec ma cage.
c'est super quand on peut tester, au moins on peut voir si c'est solide et si la taille correspond.
le bain je ne le met plus dans la cage en permanence, je lui met le soir pendant la sortie, et elle y va plusieurs fois.Sinon
je devais changer le sable tous les jours ou presque, a cause des copeaux etc... :)1
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2513.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Marion je dois les pousser avec le tuyau sinon ils ne bougent pas...hahaha non je ne les aspirent pas à moins qu ils le désirent dans ce cas là ils mettent la tête devant et se laissent aspirer les moustaches mouahahaha j' adore sa leur fait une de ces tête hahaha j' aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha je l'ai vu à l'animalerie ça aussi mais c'était vendu comme bac d'angle pour les besoins, comme quoi :D
Je voudrais bien lui mettre qu'en sortie mais je le vois se rouler souvent dans la cage n'importe quand, ca lui fait tellement plaisir goutte

Hu carrément ! Et ben, la confiance règne totalement entres vous alors!
Il commence à bien se réveiller là, je lui transmet la gratouille tout à l'heure à la petite balade :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait ça, je l'ai prit sur le site au rayon furet et c'est vendu comme toilette d'angle.
mais sur zoo je ne trouvais pas de bain comme je voullais a part celui que tu as mais la j'avais peur du "couvercle qui saute" car je ne l'ai pas vu en magasin. celui la ne prend pas trop de place et en plus il est spacieux. en tout cas il lui convient apparement.
Lily s'en servait n'importe quand mais dans ce cas le sable file partout dans la cage et se salit vite... peut etre pas avec le tiens en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui nous sommes fusionnel avec mes loustiques je crois bien qu ils m' ont adopté . Ils n' ont pas grand chose à faire pour que je les comprenne. Ils sont d' une intelligence déconcertante je trouve je m' attendais pas à sa. Didonc ils se réveillent tôt chez toi...moi ils dorment encore bien profondément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Sid aura tout autant confiance en moi d'ici quelques mois :)1
Oui ici Monsieur se réveille un peu le matin, un peu en fin d'après-midi, tôt dans la soirée et ensuite vers 23h00, un petit jeunot avec de l'énergie à revendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sûr que sa viendra petit à petit sa fait combien de temps que tu l' as? He oui un jeunot haha trop chou moi ils ont 9 mois hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va faire 1 mois qu'il est arrivé chez moi, c'est tout frais encore, mais je trouve qu'il s'adapte assez vite, quand je le sort il me suit comme mon ombre :D Mais moi aussi je veux pouvoir l'aspirer héhé
Boh 9 mois c'est tout jeune encore je suppose! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"moi aussi je veux pouvoir l'aspirer" Alors la j'etais morte de rire derriere mon ordi moi !
lol2
Lily aussi dort n'importe quand je trouve. Ce matin a 7h elle jouait avec ses batons. N'est elle pas sensee dormir a cette heure la ? Et la journee c'est pareil elle a rarement de longs moments de sommeil je trouve.
Pareil pour vous ? Elle a 4 mois depuis hier c'est petit peut etre. scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Ça va faire 1 mois qu'il est arrivé chez moi, c'est tout frais encore, mais je trouve qu'il s'adapte assez vite, quand je le sort il me suit comme mon ombre Mais moi aussi je veux pouvoir l'aspirer héhé
Boh 9 mois c'est tout jeune encore je suppose!


Oui oui tout frais encore c' est normal moi ils sont arrivés en octobre et mes petits bouts il y a une semaine seulement et ils n' ont pas encore 3 mois. l' aspirer mdr je comprend. C est beaucoup plus simple du coup. Oui c' est encore des bébés au fond haha ils sont encore tout fou hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
"moi aussi je veux pouvoir l'aspirer" Alors la j'etais morte de rire derriere mon ordi moi !

Lily aussi dort n'importe quand je trouve. Ce matin a 7h elle jouait avec ses batons. N'est elle pas sensee dormir a cette heure la ? Et la journee c'est pareil elle a rarement de longs moments de sommeil je trouve.
Pareil pour vous ? Elle a 4 mois depuis hier c'est petit peut etre.


Moi aussi j' étais morte de rire en lisant sa . Haha oui ils sont sensé mais entre être sensé et le faire il y a une larrgggee distance hahaha =). Moi non plus ils dorment pas à 11h ils font encore la fête et dorment jusqu' a 23h parfois =).
Moi la journée ils dorment profondément ils ne tiltent même pas quand je rentre dans ma chambre haha. Oui bah mes bibous qui ont 2 mois et demi presque dodo tout bien toute la journée je sais pas je crois que sa dépend des chichis enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca doit dependre tu as raison car la
Mienne a 4 mois elle n'a pas d'heures fixes pour dormir ou se reveiller... Ce matin elle a dormit apres 7h mais c'est reveillee a 18h30 a peu pres, et la journee en ouvrant discretement la porte de la chambre j'ai vu que par moment c'etait un gros dodo, et d'autres moment elle etait allee mangee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour moi sourire
Petit Sid fait des micro dodos toute la journée, et la nuit ben je sais pas vu que je dors d'un sommeil de plomb :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont de ptits dormeurs... en animalerie on a l'impression que rien ne peut les reveiller quand on les regardent...c'est pas le cas des notres !!!
:)1
tu sais combien pese le tiens ? je viens de peser Lily elle fait 316grs bien pesée sans bouger (elle y monte toute seule). elle a prit 16gr en 15 jours, mais pour 4 mois pile poil tu trouves que c'est assez ? elle a grossit en tout cas. sourire
certains chichis ont l'air bien plus gros que la mienne j'espere que c'est dans la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Oui ca doit dependre tu as raison car la
Mienne a 4 mois elle n'a pas d'heures fixes pour dormir ou se reveiller... Ce matin elle a dormit apres 7h mais c'est reveillee a 18h30 a peu pres, et la journee en ouvrant discretement la porte de la chambre j'ai vu que par moment c'etait un gros dodo, et d'autres moment elle etait allee mangee...


Sa doit dépendre de ce qu ils ont fait la nuit s' ils ont sauté et courru toute la nuit le jour ils dorment bien. Stitch et Simba c est comme sa, ils font la nouba toute la nuit et dorment le jour et jusqu' à tard le soir. Des fois à 11h ils sont encore debout à jouer et vers 12h ils font dodo. Ils vont se coucher dans leur petit panier à rebord qui est de base prévu pour les chatons hihi ils l' adorent ou alors ils vont dodo dans le hamac double étage ils l' aiment bien aussi. Voilà une photo

[img][/img]

Les voilà dans leur hamac double hihi

[img][/img]

Simba le soir il fait des roulades pour s' endormir et il s' endors dans cette position

[img][/img]

Et après il se met comme sa et il couine

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'ils sont beaux.... c'est une fifille de cette couleur qu'une dame me proposait, mais je la trouvais trop jeune.
ils sont trop beaux...tu as vu pour le dodo ils sont malins, ils savent tres bien que pour dormir ils l'adorent et du coup ils ne semblent meme pas voulloir y mettre un coup de dents !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooh les peluches! Ils sont trop beaux rougi
Sid aussi fait des petites roulades pour finir allonger et dormir hihi, c'est marrant quand ils ont leur pattes arrières en l'air n'importe comment!
Par contre moi je n'ai toujours pas trouver d'astuce pour la pesée, mes données sont du grand n'importe quoi grrrr
Il pèse environ 398g, mais bon, c'est vraiment du "à peu près" grr
Et moi aussi je trouve mon chichi minuscule comparé à d'autres que je vois en photo, je pense que c'est dû à leur jeune âge!
Je saurais pas te dire si son poids est correct ou pas, mais si elle mange bien foin/pellets ca va, surtout qu'elle grossit ! Après tu peux toujours demander aux connaisseurs, ils sauront quoi te répondre :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
mais qu'est ce qu'ils sont beaux.... c'est une fifille de cette couleur qu'une dame me proposait, mais je la trouvais trop jeune.
ils sont trop beaux...tu as vu pour le dodo ils sont malins, ils savent tres bien que pour dormir ils l'adorent et du coup ils ne semblent meme pas voulloir y mettre un coup de dents !!


merci =). Ha oui alors si trop jeune c' est mieux de prendre sevrés déjà.
Oui ils savent mdr du coup ils ne le grignotent pas heureusement sa ne serait pas bon pour eux et mois a me ferai des dépenses inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Ooh les peluches! Ils sont trop beaux
Sid aussi fait des petites roulades pour finir allonger et dormir hihi, c'est marrant quand ils ont leur pattes arrières en l'air n'importe comment!
Par contre moi je n'ai toujours pas trouver d'astuce pour la pesée, mes données sont du grand n'importe quoi
Il pèse environ 398g, mais bon, c'est vraiment du "à peu près" grr
Et moi aussi je trouve mon chichi minuscule comparé à d'autres que je vois en photo, je pense que c'est dû à leur jeune âge!
Je saurais pas te dire si son poids est correct ou pas, mais si elle mange bien foin/pellets ca va, surtout qu'elle grossit ! Après tu peux toujours demander aux connaisseurs, ils sauront quoi te répondre


Merciiii hihi
Haha trop chou j' adore quand ils font sa. Ha bon? Ta des difficultés pour la pesée? Tu as essayer simplement de mettre la balance de cuisine dans la cage sur un plateaux tu attend de voir ce qu il fait en général sa l intéresse bien et il monte dessus enfin chez moi c est comme sa en 5 min ils montent dessus et je note le poids je dois même les pousser pour redescendre

Oui c' est normal je pense ils sont jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie
tu vas faire une reclamation jespere moi je n'aurais pas jeté la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:


merciii hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zooloo, je sais pas trop ce que je pourrais faire, j'ai laisser un avis en le signalant, c'est tout mouais

Pas de cage en vue pour aujourd'hui Laure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest tout a fait comme ça que je procede avec Lily ! Je pose la balance directement dans la cage, et comme elle est curieuse elle y monte tres vite ! Ensuite elle la regarde de partout donc j'ai le temps de regarder le poid, dailleurs hier elle n'a pas bouger d'un poil ! Essaie on te garantie que la curiosité l'emportera ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayer de lui poser en sortie là, il la sent, saute par-dessus, mais ne monte pas lol2
Pff l'avis que j'ai laisser sur Zooplus vient d'être publié et... Ils ont enlevés toutes les critiques que j'ai dis! Super ! grrrrrrrrr
Par contre ma "super" photo ah oui ils l'ont mis sur la fiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnnn ah je les pensait pas comme ça louche ... C'est pas correct !
On a le droit de savoir dans quel etat on va recevoir le colis ! C'est n'importe quoi.
En plus j'aime bien ce site j'y commande souvent, tu verras mes avis aussi.
Les frais de port sont tout petits ça c'est cool. Tu avais été vraiment fachée dans ton avis ? Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me dis que si ils font ça sur tous les avis, en effet c'est pas correct du tout !
Ils ont enlever la partie où je disais que j'avais reçu le colis avec un pieds "limé" et la gamelle cassée (d'ailleurs ils ont aussi enlevé la partie où je dis que ca a été rapide, ils étaient vraiment pas content apparemment du coup ils se sont emportés lol2 )
Oui les fdp sont très bas, pour ça ils sont pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas correct, c'est fait pour dire ce qu'on pense ou non ?
Meme les autres avis disent la meme chose que toi, comme quoi
La livraison est lamentable et l'etat des articles plutot tres moyen...
Oui ils t'en veullent ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba leur écrire personnellement car quand on commande quelque chose c’est pour avoir un objet en entier demande au moins sinon un avoir sur un prochain achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laure tu pense qu'elle sera pour aujourd'hui la cage? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ma commande n'avait meme pas été traitee...
En voyant que le mail n'arrivait pas j'ai prit contact avec eux et elle m'a repondue qu'elle traitait ma commande des aujourd'hui.
Rrrhhhhh je trouve ma pluche et j'ai pas ma cage aujourd'hui ! louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohhh non ils abusent là! bad
Je suis impatiente de voir l'aménagement de ta cage moi, ils sont énervants lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ils ont intéret ! C'est max 7 jours ouvrables non mais ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha mais ils se pressent pas décidément. Je suis le post depuis le début et je pensais que tu l' avais déjà reçue. Grrr ils se font désirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non si je l'avais reçue je vous aurait mit une photo de suite.
Apparement il yaura eu un probleme technique et ils n'ont pas prit ma commande en compte, si je ne l'avais pas contacter j'atendrais encore je pense.
C'est pas la premiere fois avec eux meme si j'aime bien ce site quand meme.
Je me dit que c'est pour cette semaine c'est deja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la dame a rectifier son erreur, ma commande est cours de livraison et elle m'a "promit"
Une reduction sur ma commande. Ma commande n'avait juste pas ete traitee en temps voullue apparement.
Je l'atend donc avec impatience :)1
Par contre je suis en immeuble avec ascenseur, mais en général le livreur m'apelle sur mon portable pour que je descende receptionner le colis, est ce qu'il est possible de porter le colis toute seule ? reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haa c'est sympa comme geste ça! Une vraie affaire cette cage lol2
Que tu l'ai dans 3 jours aller !
Heuuu... il est trèès grand le colis ! Plat mais très encombrant et assez lourd hiiiii Après c'est peut-être moi qui suis pas très douée... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je preferais te demander vu que tu as eu le même colis :)1 , comme ça je serais comment faire. remarque 1.40...
elle va s'eclater ma Lily la dedans ! et le tiens alors apres avoir bien explorer tous les recoins, est il toujours ravi , Il court partout ? ça doit etre genial de les voir evoluer dans plus d'espace. tout le monde me dit que ma cage actuelle est tres bien pour elle toute seule, mais quand meme la nuit elle joue beaucoup et je pense vraiment que plus de place lui plaira beaucoup. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai du demander de l'aide pour la transporter à travers mon jardin moi lol2
Ha oui c'est toujours la folie dans la cage! Il l'a connait par coeur maintenant alors il se fait des parcours du combattant en courant dans tous les sens, dans les trous, le tuyau... L'éclate :D
Par contre.. Elle se révèle assez bruyante quand monsieur se met à secouer les barreaux la nuit, il faut dormir avant qu'il se décide sinon c'est foutu bayonne
Sinon que du positif! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu puisses me donner tes impressions.
Pour la nuit ça ne me derange pas plus que ça car ma marchiorro actuelle est hyper bruyante, surtout les étages d'origine que j'ai changer d'ailleurs.
Ce qui m'interesse c'est l'espace qu'elle va avoir et la place pour courir et jouer. Le reste... :)1
Mon colis est en route, donc ça ne devrait plus trainer.
Tu as mis ton petit Sid dedans tout de suite avec ses affaires ? Pas besoin d'adaptation ? J'ai lu qu'ils n'aimaient pas trop qu'on change leurs habitudes... Ce serait possible que ça ne lui plaise pas ? reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je l'ai mis de suite dans la cage, j'ai mis tous les accessoires dedans (qui étaient dans l'autre cage) sans les laver, histoire de lui laisser un peu son odeur quelques part quand même, qu'il ai un peu de "repère"
Il était déboussolé mais je pense que la curiosité à pris le dessus
Je vois pas pourquoi ca ne lui plairait! Elle va partir à l'exploration oui :D Au pire une p'tite friandise pour la consoler
Mais quel chichi serait contre une méga cage?! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voullais aussi y mettre ses affaires sans les laver avant, je me dit qu'elle reconnaitra ses affaires et sera moins perdue.
Mais bon je ne la change pas de piece, ellle reste dans ma chambre, la ou elle joue le soir, juste de cage.
j'espere qu'elle va apprecier :)1
qu'est ce qu'on s'y attache a nos ptites boules de soie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a partir de demain il est possible que ma cage arrive, j'ai reçue la facture, et elle est en route depuis mardi. Donc... D'ici peu je devrais l'avoir clin
Par contre est ce qu'il est possible de laisser des copeaux dans le bac sans qu'il ne volent partout ? Je pense a ça juste a cause du fait que le bac n'est pas tres haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour toi !
Et bien j'ai envie de te dire que ca va, bon il y a quelques copeaux, mais c'est quand il sprint, ca vole un peu, comme les crottes, certaines volent à côté
Aprés tu peux en mettre que d'un côte ou au milieu, pour limiter les dégâts, vu que le chichi fait sur la litière tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...