Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Invité

Ha bah oui sa serait quand même bien que sa ce finisse bien.
Ha voilà nan mais ils pourront quand même t' aider fin je sais pas....si c' est lourd ils peuvent bien t' aider à porter pour une fois....Nan mais oh haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah zut alors....euh moi j' ai un arbre à chat aussi dans mon corridor quand ils sortent si une fois tu vois une action et que tu peux te le permettre. Mais c' est clair que non seulement c' est cher et puis bah sa prend de la place mine de rien haha. Sinon oui c' est une bonne idée pour ronger sa ira tout sa maintenant pour l' amuser je sais que t' avais mis des jouets mais je ne me rappel plus lesquels Moi ce qui les amusent c' est un jouet pour chat mdr tu sais ces trucs à secouer sa les attirent bien et il s amusent comme un chat à le chopper mdr. Le nom m' échappe je ne sais pas si je suis très clair mdr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En animalerie ils se moquent du monde pour les prix franchement.
Leur jouet ne sont pas terribles, et il n'y a pas de choix.
Pour les bûchettes, la mienne les rongent dans sa cage (n'oublions pas
Qu'apres elle les jette hihihihi) mais elle ne joue pas avec pendant les sorties, par contre elle ronge le mega pont a lapin hihihi.
Par contre l'arbre a chat c'est une super idée, j'en ai un grand pour mes chats mais jai lu que les chichis adorent.
Les miens preteront pas, j'allais en acheter un petit l'autre jour mais sur zooplus ils sont moins chers qu'en magasin je trouve.
Ah lala tu as de la chance on a pas les memes livreurs je vois !
Non je vais lui demander juste de venir avec son camion en bas de limmeuble au moins.
Qu'il ne reste pas sur le parking de la societe la je serais bien embetee.
Tu m'etonnes que je serais pressée, depuis le temps ! En
Plus j'ai l'apres midi libre pour la monter trop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oublie pas de nous tenir au courant Laure pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien evidement ! Il doit arriver tout a l'heure, j'atend son appel,
Il m'a dit a partir de 11h30. J'atend j'atend... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est à partir de 11h30 jusqu'à quelle heure..? oh
Pas de fausse joie aujourd'hui, tu y es sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryon tu m'as portée chance ! Devinez qui vient de me telephoner !
Eh eh j'ai enfin reçue ma cage ! Le carton est impeccable, on va vour ce ça donne l'interieur ! Je vous fait des photos et je les mets des ce soir. ! Attention meme des photos du carton encore tout frais hein ! Je la monte cette apres midi et je vous montre ça ! :)1
Pour la
Livraison j'ai demander au livreur si il veut bien s'approcher du batiment car je suis toute seule pour porter, il m'a meme aidée a monter les petits escaliers de l'immeuble et j'ai prit l'ascenseur ça a ete.
En effet elle est super lourde...
Mais il m'a bien dit qu'il ne rentre jamais a cause de la barriere et il me l'aurais deposée a la societe comme d'hab sinon. rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaa ! pompom
Tu as eu le temps de prendre des photos du carton?! Je t'admire de ne pas t'être jeter dessus :D
Tu as eu de la chance alors! Tu n'aura rien de cassé! Ca valait la peine d'attendre haha
Ca va il a été sympa, parce que tu as vu, pas très pratique à porter vu sa lourdeur + sa grandeur lol2
J'espère que tu ne mange pas ce midi et que tu la monte de suite hein non mais héhé sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Maryon mort de rire ! Ah non j'ai prit juste un yahourth avant qu'il arrive, je suis pas patiente a ce point, je vais la monter tout de suite. Et oui j'ai prit le temps de faire une photo du carton . lol2
Mais tu as raison je la pensais juste encombrante moi alors qu'en
Fait on a vraiment l'impression de soulever une armoire normande ! lol2
J'ai été surprise qu'elle soit si lourde. Pour la casse, je te dirais ça, là tout ce que je vois c'est que le carton n'a pas de bobo. Dedans c'est peut etre autre chose, attention deballage dans 10 minutes ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ouf j'y ai cru que tu allais attendre pour la monter! lol2
Ca fais plus d'une semaine que j'attend c'était plus possible reglement:D
Bon courage, tu va te régaler pour la 1ere étape si tu es seule, du moins pour moi ca a pas été facile XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te demander par quoi tu as commancé ?
J'ai aucune idée dans quel ordre on la monte... :)1
Oui chui toute seule, j'vais pas attendre que mon loulou rentre j'aurais jamais la patience, mais la allez hop je m'y met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu va voir une feuille avec le montage, rien de compliqué, juste des vis! Mais comme les grilles de la cage sont grandes, pas facile à tenir et visser en même temps!
Par contre j'ai monter la cage dans mon salon alors que ma chambre est au 1er étage, impossible à la prendre dans les escaliers seule, j'ai du attendre qu'on m'aide XD
Heuu pour monter la cage, tout installer, faire la place dans ma chambre, on va dire 2h, mais tu ne vois pas le temps passé lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci clin
Ça va j'ai largement le temps alors. Ahhh moi aussi je suis dans la salle pour la monter, mais bon pas la chance d'avoir des etages ! :)1
Lily dort je la monte et ce soir je la met dedans, je te dirais si ça lui plait, elle va faire une drôle de tête. Je pensais mettre la nouvelle cage dans ma chambre et la laisser ouverte pour qu'elle aille la visiter pendant sa sortie. Bonne ou mauvaise idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a que ma chambre à l'étage, je suis éloignée de toutes les autres pièces de la maison, pas top non plus mais au moins je fais du sport en montant et descendant les escaliers niais
Dis-toi que je suis dans la salle de sortie avec Sid en ce moment même moi, pas envie de dormir là lui vicieux Il préfère grignoter tout ce qui dépasse!
Ha oui ca peut être une bonne idée, elle ira la voir d'elle même, elle sera peut-être moins perdue comme ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance tu as profiter de ton
Petit Sid ! Et comment c'est passé sa sortie ? Mieux que dans
Ta chambre ? Lily est une pile, quand elle sort elle court, saute, alors elle
Ne s'arrete pour ronger lol2
Oui je vais essayer ça ce soir, comme elle est curieuse j'espere que ça va marcher, parce que pendant sa sortie je vais enlever sa gamelle et sa couverture ou elle dort et les mettre dans l'autre pour qu'elle ne soit pas perdue. Je post des photos tout a l'heure. Montage facile et rapide hihi. J'ai eu du mal a trouver comment plaçer les etages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le sors dans ma salle de bain maintenant, il y a moins de choses à ronger, malgré qu'il trouve TOUJOURS le petit truc à croquer non Suis désespérée lol2
Alors? Que dis-tu de sa taille? Déçue ou pas? Me tarde la photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu ne met pas une photo ce soir, aïe aïe aïe gare à toi tape7:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ehhhhh alors voila la cage est finie...
J'ai du finir vers 16h, ça été genial de la monter, tu avais raison y a qu'a visser !
Ensuite Lily dormait j'ai donc attendu quelle se reveille pour lui presenter son nouveau chateau ! (je la laissais jouer dans la chambre le temps d'y mettre ses affaires a elle, qui était dans l'autre cage) Jai laisser Lily se promener dans la chambre avec la nouvelle cage ouverte en bas, elle a fait sa curieuse peu de temps après. clin
Ensuite j'ai fermer la porte car j'allais preparer le repas, et je la voyait rester en bas, un peu étonnée, mais elle mangeait son foin, donc j'ai penser que ça allait, mais elle tournait beaucoup en bas la pauvre... J'ai donc ouverte la porte du haut et j'y ai mit ma main pour qu'elle la voit d'en bas, en l'appelant. Ma nunuche a donc vu la main et est montée tout de suite voir. Peu de temps après, elle court, saute d'étages en étages, la je vois qu'elle s'amuse ! Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle doit vraiment faire un effort pour sauter, elle a vraiment de l'espace c'est géniale de la voir courir partout comme ça.
Elle semble avoir prit ses reperes, et elle a dû reconnaitre sa litiere et sa maison ainsi que bib, gamelle et son tissu doux ou elle dort.
Je suis ravie elle a l'air super a l'aise, j'ai eu un etage cassé mais parfaitement utilisable. Le biberon je prefere le sien, j'ai pas essayer l'autre tout le monde dit qu'il fuit.
La elle joue dans la chambre, et elle rentre et sort toute seule.
Est ce que le tiens a tourné un peu en rond au depart Maryon ?
Et puis pour le nettoyage c'est bien plus simple.
Je ne suis pas persuadée par la façon dont j'ai placer les etages, mais ça a l'air de lui convenir. J'ai commander un hamac supplementaire et un pont.
Je n'ai pas voullue surcharger la cage pour lui laisser de l'espace pour son sport favori... Les sauts... Je vais mettre les photos si quelques chose cloche, j'ecoute ! Eh eh j'ai pas oublier les photos du carton clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben tu vois ça ne l'a pas traumatisée, bien au contraire! Elle va se dépenser comme une fofolle chichi
Je te rassure Sid m'a fait exactement pareil ! Je l'ai rentrer en bas, et il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, tourner en rond en bas, j'ai du moi aussi mettre la main pour lui montrer qu'il pouvait monter, après hop il a passer une demi heure à monter/descendre sourire
J'ai tester le nettoyage la semaine dernière (le 'grand'), et bien, tranquille pfiou! Tu va te régaler, hop on enlève le bac, on vide, lave, remet, on passe un coup avec de l'eau chaude sur les étages, ca sèche très vite, on lave un coup les accessoires et fini!
Tant mieux que tu n'ai rien eu de grave en casse toi non plus :)1
J'attends les photos pour voir tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'occupe des photos, elles sont dans mon portable.
Pour la cage aménagée la photo est bof je trouve, demain a la lumiere du jour ça sera mieux.
Ah ça me rassures, y a pas que la mienne qui a été surprise hihi. Elle n'avait pas vu qu'il yavait autant d'etages je crois ! Ah pour le nettoyage ça va me changer la vie c'est sur. Et mercredi je vais recevoir le hamac et le pont ! Je pense avoir prit la bonne taille cette fois ! lol2 Mais elle est vraiment hyper grande ! Ça c'est genial.
Je ne Sais pas si je peux mettre les photos avec le portable... Je regarde. Sinon je les mets demain matin.là elle joue encore dans la chambre, plus besoin de rester pret de la porte, elle rentre et elle sort comme elle veut. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as repris le pont en bûchettes? Taille M? lol2
J'ai bien envie d'un hamac moi aussi mais je ne sais pas où je lui mettrais avec la Sputnik déjà accrochée aux barreaux du haut..! mouais
Oui tu as vu ça, elle est vraiment bien en dimension ! Puis bien "design" comme cage! J'ai des meubles noirs dans ma chambre, ca fais vraiment assorti :D
Tu me dira tes impressions sur le bruit qu'elle aura fait cette nuit, je pense que je vais le sortir de ma chambre moi.. Depuis quelques jours il ronge les barreaux toute la nuit, c'est atroce fouet et pourtant j'ai un sommeil de plomb! J'ai beau faire "tic tic", "chut", taper sur mon lit pour faire du bruit, Monsieur n'en a Rien-à-faire ! Elle a des roulettes, je ne vais pas m'en priver..
Tu es sur ton portable? Si oui c'est pas possible, il faut que tu les mettent sur ton pc obligatoirement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut... Oui je suis sur le portable, un peu enrhumée, dans mon dodo...devant la télé :)1
Bon je les mets demain matin promit alors...oui j'ai reprit le pont taille M lol2
Et le hamac mouton dedans et vert, j'aurais voullue d'autres couleurs mais pour les hamac il ne faut pas être difficile...le spoutnik je l'avais mit dans mon panier pret a commander mais je préfère le rose... Des qu'il est dispo je le
Prend. Pour ça que j'ai prit le hamac. C'est vrai elle est classe j'adore. Ahhhh les roulettesssss quel avantage ! La elle est â côté elle saute de marche en marche,
Et pour le Moment ça va, mais si tu savais le bruit que faisait l'autre avec sa porte "battante" lol2 Tu comprendrais que rien
Ne sera pire hihihihihi ! Quand elle sautait tout tremblait ! reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les portes c'est vrai que le
Systeme est super, je ne pense pas que ma petite apprentie serruriere pourra l'ouvrir, ça me parait compliqué. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais regarder les prix des hamacs sur internet, voir par rapport à dans les animaleries...
Sinon comment s'est passé la nuit dans sa nouvelle cage? Elle n'a pas trouvé comment ouvrir? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehe me voila je met les photso de suite. la qualité est bof fff j'arrive pas a faire mieux mais bon... rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrivée du colis tant attendu !!!
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2810.jpg
eheh le deballage !
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2811.jpg
ça prend forme....
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2812.jpg
presque finit !!
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2813.jpg
et voilà !! je ne suis pas tout a fait satisfaite du resultat... j'atend pour demain le hamac et le pont en bois TAILLE M lol2
et en plus la photo est pas top...Lily est haut en haut avec son doudou, je viens de la faire celle ci.
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2814.jpg
voilà si c'est bof je veux bien ecouter toutes les suggestions !! clin
et une de ma poupette !
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2815.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui en effet ton colis est bien arrivé, tout propre, moi j'avais même une attache en plastique là cassée et qu'il avait rattaché en faisant un noeud grrrr
On voit un groos animal dis donc sur une des photos :D
Et j'aime beaucoup la gamelle de Lily sourcil
Mais tu n'as pas mis tous les étages non? Tu attends de recevoir tout les accessoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai meme rajouter une petite photo d'elle en dessous des autres photos.
alors en effet j'ai pas mit tous les etages ni echelles, elle aime tellement sauter partout que je voullais lui laisser la place... tu crois qu'il fait en rajouter ? la gamelle te rappelle quelques choses on dirait !!! lol2
bah heureusement que les attaches plastiques etaient restées a leur place parce que sortie de l'ascenseur j'ai encore quelques marche a monter, et j'ai du tenir le carton par là !!! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve tous les chichis plus "gros" que le mien, c'est pas possible ça, moi aussi je veux une grosse boule de poils mmm
Ben avec l'aménagement que j'ai fais, il saute pas mal de fois pour arriver jusqu'en haut, 5x exactement ! Donc je pense que tu peux lui rajouter des étages, comme ça elle aura plus d'endroits où aller, non?
Et elle arrive à sauter du 1er étage au deuxième? oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier en bas avec le trou ? ah oui sans problemes jusqu'au deuxieme sur la droite lol2 je l'ai observée justement pour voir ou je pouvais m'etre plantée, et elle y arrive tres bien !!! :)1 ah c'est quelque chose ma Lily !!
moi aussi je les trouves tous plus gros !!! la mienne est minuscule !!! 320 grammes laisse moi rire !! une vraie demie potion !!! pourtant avec ce qu'elle mange ....et elle est tout ronde mais pourtant 320 grammes !!!! j'ai toujours peur de la prendre dans les mains tellement elle a petit corps ma pupuce. :)1
moi aussi je veux une grosse boule poil !! c'est pas juste !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon d'accord! On dirait que c'est pas mal loin pourtant oh
Tu peux rajouter un étage en bas de l'autre côté, comme ça elle peut aller dans les 2 sens en sautant vers le haut (je sais pas si je m'exprime bien), voir un cran au-dessus, comme ça ca fais une hauteur différente
Et l'hamac tu pense le mettre où? Tout en haut?
320g?! Hu! Sid fait 398g! Et pourtant il fait plus rikiki !
Moi aussi j'ai peur d'écraser son petit corps quand je le prends rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah tu m'as battue le tiens est encre plus gros que ma crevette !!!! langue
oui j'ai comprit ce que tu veux dire, oui pas mal elle pourra sauter vers le haut a droite et a gauche comme ça.
je vais essayer ce soir quand elle va sortir jouer. j'ai toujours hâte le soir de lentendre apeller ou se reveiller pour sortir.
la grosse bebete que tu vois ça doit etre Eden je pense. :)1
le hamac j'ai laisser une place en haut, a coté de l'etage de droite le plus haut, pour qu'elle s'aide de l'etage pour acceder au hamac. la personne cher qui elle est née m'avait dit qu'elle aimait dormir dedans, elle devait m'envoyer le sien pour qu'elle ai ses affaires mais je ne l'ai jamais vu arriver !!! elle m'a aussi dit que chez elle elle rongeait tout (mais apparement ses parents eux rongeait beaucoup moins) alors que chez
moi elle n'a jamais ronger quoi que soit, ou qu'elle etait morte de peur devant son chien alors qu'elle saute sur la mienne expres !! !! enfin bon. louchelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui gagné héhé sourcil et demain je le pèse, j'espère qu'il aura enfin atteint les 400g !
Après ils sont jeunes donc je pense que c'est normal que ce soit des p'tits pois chiche !
Ha oui d'accord je vois où tu va le mettre, elle se régalera perchée là-haut :)1
Ton chez toi lui convient mieux apparemment lol2
Après tu as beaucoup de chose en bois ou pas? Moi TOUT est en bois, c'est peut-être pour ça qu'il ronge tout ce qui passe... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça tu as raison, elle aussi est passionnée par les objets en bois, d'ou l'achat du pont TAILLE M lol2
non mais sans rire si tu le voyait celui là !! attend je vais faire une photo voir si on peut se rendre compte de sa taille.
je vais la peser aussi des fois qu'elle aurait ratrapper Sid !!! langue
ah je pense qu'a cet endroit elle va faire des gros dodo !!! des pois chiche alors ça pas mal !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui plus lumineuse :)1
Tiens je me suis amusé à faire un montage (moche) de comment tu pourrais agencé ta cage! Avec pseudo hamac lol2 Elle devra faire 5 sauts aussi pour arriver en haut haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaahhhh trop cool je viens de lire tout la fin du post hihi trop cool tu as enfin reçu ta cage! Contente pour toi
Ha chouette qu' il t' ai aider le livreur le contraire aurai été méchant grrr.

He bah didonc Marion bravo pour le montage hihi je trouve que la cage comme sa est très bien il y a plus d' étage et moins de risque de chutes. Moi aussi j' ai mis mon hamac touuut en haut hihi.

Ha tu n' as pas pris le spoutnik du coup? Moi je dois toujours aller en chercher en ville

Contente que ta puce ait de la place pour sauter hihi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est arrivée ouf n'est ce pas ? voyant arriver 11h30 crois moi que l'impatience était là, parce que là j'avais tout l'après midi pour la monter en plus !! alors Maryon, j'adore ton montage, ça c'est super gentil merci beaucoup, car je n'etais vraiment pas inspirée pour l'amenager.
Je veux le spoutnik rose lol2 !!! dès qu'il est dispo je e commande.
en attendant j'ai prit un hamac oui, puisque vous dites souvent qu'ils aiment dormir en haut, j'avais choisie cette place là.
je referais donc une photo demain avec le montage de Maryon qui me plait beaucoup.
Est ce que le plateau 3 (en partant du bas) ne vas pas être gênant pour elle ? pour l'empecher de sauter bien haut... j'ai du mal a savoir si les chichis preferent plein d'etages ou sauter ou une cage avec peu de chose pour des grands sauts, je ne sais pas si je me fait comprendre en fait.... c'est pour ça que tu dois la trouver un peu "vide" a mon avis... mmm
Merci Sweety. le plan de Maryon est mieux n'est ce pas ? tu las trouves trop vide aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai voullue la sortir par la porte du haut, c'est l'heure et comme elle etait en haut... Et elle s'est loupée et est tombée tout en bas de la cage larme
Elle n'a rien, mais je voullais atendre demain pour faire comme sur ta photo, et en fait je vais le faire maintenant qu'elle joue... Elle devait commencer a s'habituer en plus... mmm
Zut alors... J'espere elle va pas en avoir marre du changement mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince... Au moins tu va modifier ça, parce que ça fais quand même haut, faudrais pas qu'elle fasse une très mauvaise chute bobo
Ne t'inquiète pas pour le changement! C'est pas comme si tu lui faisais ça toute les semaines! Puis c'est par sécurité, et c'est pas négligeable pour elle!
Tu es pas obligée de suivre mon plan hein, c'est juste un exemple, après à toi de voir si tu préfère les planches séparées ou si tu veux en coller 2 pour lui mettre plus d'espace sur une hauteur :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Oui elle est arrivée ouf n'est ce pas ? voyant arriver 11h30 crois moi que l'impatience était là, parce que là j'avais tout l'après midi pour la monter en plus !! alors Maryon, j'adore ton montage, ça c'est super gentil merci beaucoup, car je n'etais vraiment pas inspirée pour l'amenager.
Je veux le spoutnik rose !!! dès qu'il est dispo je e commande.
en attendant j'ai prit un hamac oui, puisque vous dites souvent qu'ils aiment dormir en haut, j'avais choisie cette place là.
je referais donc une photo demain avec le montage de Maryon qui me plait beaucoup.
Est ce que le plateau 3 (en partant du bas) ne vas pas être gênant pour elle ? pour l'empecher de sauter bien haut... j'ai du mal a savoir si les chichis preferent plein d'etages ou sauter ou une cage avec peu de chose pour des grands sauts, je ne sais pas si je me fait comprendre en fait.... c'est pour ça que tu dois la trouver un peu "vide" a mon avis...
Merci Sweety. le plan de Maryon est mieux n'est ce pas ? tu las trouves trop vide aussi ?



Oui ouf haha , Tu m' étonne il y a de quoi être impatiente. Sa tombe bien qu elle soit arrivée en fin de matinée comme sa ta pu prendre ton temps pour le montage. Moi j été chercher ma cage en magasin je l ai transportée en voiture puis on a pas trouver de place du coup on s est mis à 2 rues de là ou on habite et puis avec ma mère on l a mise sur un petit chariot vieux qui est dur à pousser donc je te laisse imaginer avec la cage dessus et les accessoires mdr pi on a du la monter les 2....un poid inimaginable terrible j en pouvais presque plus on est au premier sans ascenseur....génial pour les commande ou les cage à monter mdr.
Hahah têtu comme moi quand on veut quelque chose c' est sa et c' est tout
Oui ils adorent dormir dans le hamac en tout cas les miens Les chichis aiment sauter après ils n' ont pas besoin de faire d' énnoorme sauts pour être content ils font des allés-retours il faut surtout éviter les chutes, bon c' est trop tard mais il faut en éviter d' autre maintenant. Surveille la bien quand même. L' étage que je trouve trop espacé c' est sur ta photo le plateau tout en haut à droite quand elle saute à gauche ou de gauche à droite je sais pas si je suis très clair? C' est là qu' elle s' est loupée? Si t' arrives à faire comme le plan de Marion si sa te plait fait comme sa parce que sa évite les chutes. On espace moins quand ils sont bébés ils sautent pas encore comme les adultes malgré qu ils sont déjà super agile. Moi je remarque Stitch et Simba se cassent jamais la pomme mais les bébés sa leur arrivent encore...c' est normal.
Si tu rajoutes un pont un hamac et plus tard un spoutnik elle sera bien mieux remplie. Ce que tu peux mettre aussi c' est un râtelier de foin. Je ne le vois pas Et puis tout en bas à droite c' est quoi? Je ne vois pas bien excuse moi. Tu pourrai aussi, si tu trouve et si tu as envie mettre un grand bout de bois de noisetier qui traverse la cage ils aiment beaucoup. Sinon tu peux aussi rajouter des tuyaux si elle aime? Je ne sais pas si tu as déjà essayé?
Ne t en fais pas pour le changement c' est pour son bien et puis c' est pas comme si elle c' était déjà habituée à ce changement et que tu lui rechangeai tout tu fais de simple modification t' en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te montre demain avec le hamac, mais j'ai suivit ton
Plan parce que je le trouve top. J'ai hesiter avec la plaque collee, parce que du coup ya plus de "grand saut" mais je pense que ça va lui plaire.
Oh lala sweety ça m'est arriver ce genre de mésaventure mais qu'est ce qu'on s'est marrer ! On avait ramener un lit pliant sur une trottinette ! lol2
J'ai comprit de quel étage tu parles, c'est de la
Qu'elle est tombée :( Elle etait au plus haut, et en me voyant elle s'est precipitée a celui qui est a côté pour venir a la porte et en voullant atteindre la
Porte booom. La pauvre.... J'ai de suite été chercher les étages que j'avais ranger pour refaire tout ça, et je me suis dit que j'etais vraiment idiote de pas avoir penser a ça larme Elle aurait pu très mal tomber.
Alors justement en bas c'est la boite a foin de son ancienne cage, je lui ai laisser pour qu'elle retrouve ses affaires. Pour le sable par contre tu ne le verras pas, la baignoire est dans un coin de ma chambre toujours a la même place, et elle y va des dizaine de fois en sortie, elle en mettait partout dans la cage et il n'etait jamais propre a cause des copeaux.
Je vous demande justement de l'aide pour l'amenager, alors toutes les critiques sont bienvenues pour ma Lily. clin
Pour les batons je lui met chaque soir 3 batons de noisettiers, qu'elle ronge a fond ! Hihi. Elle me les jette plus depuis hier zut...
Pour le tuyau je ne sais pas si tu le vois, il est en bas a côté du pot de fleur.
J'espere avoir le hamac demain.normalement pas de soucis, je commande toujours le lundi pour l'avoir le mercredi.
Merci pour votre aide biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que le plan te plaise! En espérant qu'il plaise à Lily aussi :)1
J'ai envie de dire, au moins elle est tomber devant toi, tu as pu de suite réparer ça pour éviter le pire, une chute dans la nuit pendant qu'elle fait la folle ou quoi !
Oui tu prendra en photo avec le petit hamac douillet yes
Ha je me disais aussi, mais c'est quoi les carrés en bas? :D Elle retapisse pas la litière avec le foin? Parce que moi c'est l'étage où il y a le râtelier qui est recouvert tous les soirs..! hiiiii
Le tunnel il n'a pas d'accroche pour le mettre aux barreaux? Parce que comme ça tu pourrais le mettre entre 2 étages séparés, tu sais comme j'ai fais! Il s'éclate à passer d'un côté à l'autre en sprintant dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vraiment merci des vos conseils, tu sais Maryon je me suis dit bon voyons si ça lui plait... Et moi j'etais sure qu'elle preferais les grands sauts, et là si tu la voyait, elle est toute contente on voit qu'elle s'amuse. Elle passe dans les trous court sur les etages, on voit vraiment qu'elle s'eclate et je dois bien reconnaitre qu'elle s'amuse bien mieux, alors que je voullais pas charger la cage et laisser de la place.
Elle saute partout, et anticipe par ou elle va passer c'est super, merci mille fois vraiment d'avoir prit le temps de faire ce plan. biz1
Oui le tuyau je peux l'accrocher. En plus j'ai le fil expres. clin
Demain je l'accroche. Elle n'a pas été surprise apres la sortie de voir la cage comme ça, elle s'est empréssee de sauter partout.
Pour le foin je lui remet chaque soir pendant la sortie, parce que le soir quand elle sort je nettoie les etages remet les choses en place, verifie le bib et la gamelle. Donc c'est normal que la boite a foin ne soit remplit qu'à la moitié, elle le mange très bien et le soir il n'en reste pas plus de la moitié. J'adore faire tout ça au calme quand elle joue dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit Marion au moins elle est tombée devant toi ta pu voir comment elle est tombée et si elle ne s' est pas fait mal avec les étages et si le pire était arrivé t aurai pu agir de suite. Mais don' t panique comme on dit elle va bien c' est le principal. Oui vivement les photos =)
Ne te culpabilise pas ta penser bien faire tu t es rendu compte qu il fallait faire sa autrement et tu l as fait le jour même tu n as rien à te reprocher en plus ta puce va bien et elle s' éclate que demander de mieux. Ha oui je ne connaissais pas ce bloque ou on met du foin jamais vu et sa marche bien? Oui le tuyau en regardant bien je l' ai vu haha je suis pas très attentive il me semblait bien que c était sa mais je n étais pas sur sur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour ta petite Lily! Elle va bien pouvoir t'embêter cette nuit en courant partout vicieuxlol2
Tu as mis les passerelles toi ou pas?
Ha cool pour le tunnel! Tu va voir elle va faire parcours du combattant dedans! Elle va encore plus l'apprécier un peu plus en hauteur!
Et de rien, ça fais plaisir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait comme elle fait plus de grand saut je l'entend moins ! lol2
Et toi est ce que tu as rouler Sid en dehors de ta chambre ? lol2
Puis la elle dort ! Sans doute pas pour longtemps mais j'vais m'endormir avant qu'elle se reveille ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha mince mon "plan insomnie" a échoué donc hiiiiilol2
"le rouler dehors" ahahaha Non je n'ose pas, il me fait de la peine j'ai l'impression de vraiment le mettre à la porte, du coup j'essai encore, hier soir il n'a pas fais de bruit, et là pour le moment non plus.. On verra si il arrête avec ces barreaux ou pas..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ya des roulettes ça c'est la grande classe hein !
"le mettre a la porte" oui c'est un
Peu ça hihiihihi
Et oui plan insomnie echoué, je ne l'ai pas entendue de la nuit ! Le grillage est bien solide et ne tremble pas comme avec lautre cage donc meme quand elle saute je n'entend rien, et les etages pareil, ils sont bien accrochés hihihi ! Par contre a 2h38 un chien s'est mit a hurler sous la fenêtre louche (je suis au 3eme étage), mais il a de la chance que j'aime les chiens... tape3 Et puis il est resté juste trois minutes histoire de bien reveiller tout le monde ! louche
(j'avais laisser la fenetre entrouverte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...