Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Voila, je suis bien contente gràce à votre aide l'amenagement progresse !
Je met les photos tout a l'heure, encore hâte d'avoir votre avis et si vous avez des idées de choses qui pourraient manquer, aucun
Problème. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette des photos! :D
Je dirais toutes les idées que ca m'inspirera oui, ou pas si il n'y a rien à dire évidemment :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue d'ensemble, avec un peu partout des batons a ronger,
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2911.jpg
etage du haut, avec hamac, sont issu doux a droite avec une peluche.
a gauche c'est la gamelle et le bib
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2912.jpg
etage du milieu, avec un tuyau attaché a la grille a droite.
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2913.jpg
et tout en bas, un pont en bois attaché avec une petite chainette, une maison et la boite a foin.
en debut d'apres midi elle dormait là...
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2914.jpg
et dans la soirée, je l'ai trouvée là.....youpiiiii
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2915.jpg

voilà, ouverte a tous commentaires pour faire mieux, mais je pense que je m'approche du pas trop mal... clin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement trop bien aménagée. Le bib jle connais j en ai 3 comme sa 2 de cette taille et 1 tout petit pour les voyages chez le véto. Génial comme tu as aménager sa, du coup plus de risque de chute. Elle va bien s' amuser , pi trop cool qu' elle ait adopté ton hamac hihi bravo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sweety c'est tres gentil, j'attendais un peu ton verdict rougi
et en fait moi qui voullait laisser le plus de place possible, je vois qu'elle s'amuse milles fois mieux comme ça. clin
Bon je touche plus ! Mais je veux quand meme mon spootnik rose !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes Franchement bien ! Je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter moi sourire J'aime bien ta peluche du petit âne!
Elle doit bien s'occuper non dedans?
Puis là tu es sûre qu'elle ne se fera pas mal si elle se loupe, ça sera maximum la hauteur d'entre 2 étages, ce qui est pas bien haut :)1
Pfouuu je veux un hamac moi aussi fouet Elle est trop mignonne dedans ta Lily, puis elle doit être bien, confortable et tout, une gâtée!
Et je vois que le pont de bois est passé en taille de "pont de brooklyn" à pont de petit village, pile la taille de l'étage, parfait sourcil1
( ahahaha je viens de voir ce que tu as marqué après "nombre de chichi" sur ton profil!! lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait déjà ce model de biberon pour mes ratounes et je le trouve tres bien, jamais de soucis avec, j'ai aussi le petit modele. ils sont pas cher mais mieux que la plupart que j'ai tester, comme quoi...
pour le hamac je suis pas fan de la couleur, mais il n'y avait pas trop le choix, et c'est le mouton a l'interieur qui me plaisait. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ça yest tu as vu mon message perso !!! lol2
oui pour le hamac j'aurais preferé autre que vert mais bon...puis il yen a des trop cher.
ah ma pluche du petit âne, elle a une tête marrante. oh lala ce pont non mais c'est pas possible hein... elle rentre pas dans celui là.....je l'ai mit pour qu'elle le ronge, et elle monte dessus, mais en dessous elle n'a pas la place... le pont de brooklyn il sert quand elle joue dans la chambre. en plus ce soir elle est rentrée d'elle même dans sa cage se reposer !!! alors elle doit y être bien !! clin
les ponts je laisse tomber j'ai toutes les tailles y a rien qui va lol2 !!!
tu as marquer un petit pois chiche, c'est trop mignon !!! clin
d'ailleurs je l'ai pesée mais là je rêve pas je l'ai pesée il ya pas longtemps. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tomber vraiment par hasard dessus en te répondant là, j'ai bien ri ahahaha
Il est chouette ton hamac moi je trouve, les motifs font très enfantin, et c'est ton petit bébé ton chichi, donc c'est parfait :)1 et le mouton fait très confortable, même nous on a pas une couette brodé en mouton comme ça haha!
Pour le pont, Sid n'en fait pas sa cabane non plus, il grignote juste, par contre des fois il se glisse en dessous à l'envers et ronge comme ça, comme si c'était la façon la plus facile de faire lol2
Elle a adopter sa cage, même pas de stress de changement apparemment, tu as fais tout ce qu'il faut c'est bon yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ton Sid se contorsionne c'est pas mal ça !!! oui il es tpas vilain, le mouton j'adore mais les mêmes motifs avec du rose par exemple hihihi.
ah non je n'ai pas une couette mouton moi non plus !! mais j'ai une couette c'est bien le plus important hihihihi.
non elle n'a pas l'air stressée elle y est rentrée toute seule, alors que je la cherchais partout dans la chambre !! et je lève la tête je la trouve sur un étage a s'endormir !! c'est ma faute j'ai du la deranger aujourd'hui en allant installer le hamac et le pont, j'ai du les attacher en plus alors j'ai prit un peu de temps. :)1
elle dormira mieux cette nuit sourcil
puis avec la place qu'elle a je me demande a quoi servent les sorties... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devais peser Sid aujourd'hui, mais j'ai eu une journée super rempli au final, je le pèse demain et je te dirais si il a dépassé le cap de la tonne sourcil la pesée a donner quoi toi? Elle a grossi?
Ha oui, quand il se met à l'envers, on dirait tu sais les garagistes sous les voitures! J'ai de suite penser à ça :D D'ailleurs Sid m'observe du haut de sa cage là d'un air "heuuu, oui, j'attend que tu me sorte, en effet tu pense juste, alors viens m'ouvrir la porte", le pauvre lol2
Ho non à mon avis si elle devait choisir entre dehors et dans sa cage, elle choisirait dehors! C'est un peu la liberté pour elle, donc les sorties servent pas de souci à se faire sur ça :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien Laure
haha têtue comme une mule comme ont dit comme moi hihi.
Je les trouve très bien mais dans certaine cage...sa ne joue pas avec les barreaux j en avait pourtant acheter deux sniff
Je trouvais l attache super pratique parce que là je m' embête chaque fois à l' enlevé et la remettre...grrr
Oui il est parfait ton hamac. Hahaha le pont de Brooklyn mdr bien trouver.
Haha ton petit sid trop chou moi aussi ils font sa, ou alors pour boire, à l' envers c' est comment dire spécial ils font pas au plus simple hahaha à croire que de ce compliqué la vie à eux sa leur plait hahaha
Les sorties elles profitent de venir te voir et puis sa lui change les idées c' est la liberté hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah tu as peur de le peser et que au final ma championne olympique est battu le petit Sid !! lol2
non je ne l'ai pas pesée je vais le faire demain :)1 . imagine un chichi d'une tonne gros comme une vache... tu as pas honte ta cage est bien trop petite !! hihihihi
là pour les sorties elle est rentrée et sortie plusieurs fois, mais elle a pas arretée de venir sur moi, j'adore parce que quand meme là elle peut rentrer et sortir toute seule, elle a plus besoin de moi :( alors ça m'a fait bien plaisir qu'elle me colle comme ça ma tite poupée.
ce qui est pratique c'est que quand elle rentre je sais qu'elle est fatiguée, elle monte tout en haut dormir. donc j'ai plus qu'a fermer. elle me manque déjà :)1
trop mignon vos chichi a l'envers. la mienne ne l'a pas encore fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mieux pour toi, tu n'as plus à l'aider en rentrer/sortir !
J'ai laisser petit Sid sortir dans ma chambre là.. Il se régale tellement que ca me fais de la peine de le priver de ça lol2
Il ne touche plus aux meubles mais se régalent à manger mon mur et mes sacs qui pendent non Infernal ce loulou!
Dès qu'il fatigue je le pèse, verdict bientôt... sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pesée faite ! Attention... Résultat...

410g pompomwinneracclam

Et oui il a dépassé le quintal ca y est.. sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle chance !! c'est po juste langue
ma mienne fait dodo je te dit ça des qu'elle se reveille. pas mal dut tout eh... en combien de temps il a prit tout ça ?
dit donc j'ai pas entendu ma Lily de toute la nuit...pas un bruit; je ne regrette vraiment pas mon achat... :)1 et à la voir bouger a son aise comme ça, ça fait bien plaisir. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend le résultat de la balance :D
En 1 mois il a pris environ 25/30grammes il me semble (au début c'était galère vu que Monsieur bougeait sans cesse reflechi )
Il est en pleine croissance mon pomponet j'adore hihi :)1
Ha c'est top yes Une grande cage et pas de bruit, quoi de mieux? Et tu sais quoi, pas de bruit depuis 3 jours moi non plus! Sid a abandonné les barreaux apparemment lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Alors pas besoin de le rouler dans le couloir !
Je viens de rentrer bien sur j'ai été voir de suite ma Lily, elle dort mais ce soir je pourrait la peser sans problème, elle va demander a sortir. mais comme je te
Disais la derniere pesée c'etait il ya peu de temps donc bon... :D je pense que Sid nous gagne encore ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mon petit pomponet peut rester avec moi dans la chambre, et je préfère ça :)1
Rooh elle dort?! A son âge? Allons allons! Debout! Sid vient de sortir pour la 2ème fois depuis ce matin lol2 Et comme je suis chez moi, le bougre en profite pour demander encore et encore!
Je te bats pour le moment.. Mais tu as une fifille, et les femelles sont généralement plus grosses que les mâlou, tu finira par me battre à coup sûr :(clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh l'avenir nous le diras ! clin
Il a eu 4 mois quand le tiens ? La mienne le 1er mars.
J'avais aussi entendue qu'elles etaient plus grosse mais pour le moment
C'est pas prouvé lol2
Je n'est pas été beaucoup là aujourd'hui mais là elle dort. Je sais tres bien que vers 21h elle va sortir. J'ai fait des photos hier soir je vais les mettre tout a l'heure aussi. Même moi je suis nocturne ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas sa date de naissance exacte, j'ai complètement oublié de demander à la personne reflechi
Je sais juste qu'il est de fin décembre, donc 3mois et demi bientôt 4 mois!
Elle va grossir j'en doute pas! Elle a quoi comme granules toi?
Haaa chouette des photos, j'adore les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continuais d'utiliser jr farm, en enlevant les baies et les bout de carottes ( que je garde comme friandise a part), et là le paquet diminue ca yest, donc je vais pouvoir commencer la transition ce week end. Je voullais des oxbow mais en fait les terroins sont plus facile a trouver... Pourtant oxbow je trouve ça top moi... J'ai peur d'etre a cour un jour et de pas pouvoir les trouver sans commander... Terroin je les trouve a truffaut sans problèmes... Mais je prefere oxbow personnellement. Apres les terroins sont pas mal proteinées pour ma puce en croissance c'est peut etre pas mal... Elle est quand même tres pois chiche... Tiens jvai la peser clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu as cette animalerie vers chez toi, il parait qu'elle est bien?
Moi j'ai pas ça, je suis dans un département pas très évolué niveau magasins :D Du coup je n'ai que Chinchilla Complete d'assez bien à disposition
D'ailleurs j'arrive à la fin de la transition alimentaire, ca va etre plus simple que de peser chaque sorte de granules tous les jours lol2
Oui aller Petite Lily! À la pesée hop hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ma balance a la main, j'arrive dans la chambre, et je vois ma Lily couchée sur sa peluche !! trop mignon !! j'ai fait une photo, je vais la mettre tout de suite. du coup j'atend 5 minutes pour la peser qu'elle se reveille. trop chou de la trouver comme ça sur sa peluche, j'ai vraiment l'impression qu'elle est bien , ça fait vraiment plaisir.
oui j'ai un truffaut et animalis aussi. c'est pas si bien que ça, déjà c'est cher par rapport a zooplus ou wanimo, et en plus y a pas tant de choix que ça... j'y vais rarement mais au moins y a tout ce que faut de la marque terroin.....
je me disais que ça pourrait aider ma Lily a pousser... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo rougi Me tarde de voir ça!
En fait elle fait tout pour ne pas que tu la pèse, elle a peur d'être trop mince encore, alala ces filles et la balance! sourcil
Je connais pas Animalis, je te le dis, je suis dans un truc pommé lol2
Oui cher j'ai vu que tout le monde le disais pour Truffaut! Mais bon.. C'est bien, tu as Terroin, c'est réputé, c'est le principal!
Dans les animaleries ici en pellet c'est Hamiform ou Hamiform, vraiment vraiment pas terrible, je n'imagine pas le nombre de chichi ici qui mange des mélanges du genre vitakraft.. Même niveau accessoires/jouets je ne trouve rien hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors verdicttttttt elle fait........ attention les yeuxxxxx 336 grs pile poil sans bouger dune moustache !!! lol2
elle grossit ya pas de probleme 40 gr en 1 mois !!! lol2 et un mois pile poil aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha c'est bien elle a bien pris!
Mais bon, demi pois chiche quand même sourcil aller dans 2mois les 400g seront dépassés héhé
Tu imagine quand les femelles font 800g, elles doivent être vraiment énorme oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai elles doivent être enormes. encore que je suis sure qu'il y a des males plus gros des fois, ça doit bien arriver niais
mais quand meme 336grs c'est rien du tou... certains ont des bebe plus petit qui font déjà ce poids là... oui demi pois chiche tu peux le dire manger
Sid a presque 100 grs de plus, et il est plus jeune lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha, c'est l'heure de sortir Monsieur Sid! Il est devant la porte du bas de la cage lol2
Je pense que le poids veut rien dire pour le moment, c'est des p'tits chichis, il faut voir une fois adulte à 1 an, elle y va lentement mais surement, elle sera une grosse salade de pois chiche au final :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la trop mignon !!! "une grosse salade de pois chiches" lol2
ah mais j'espere bien !! eh que je suis bête !! je vais voir sur Paris si un veto vend des oxbow... ça me rassurerait de les trouver dans le coin....sinon bah terroin...peut etre un veto nac ?
bah moi ma Lily vient de rentrer. elle a quand même besoin de moins d 'exercice depuis qu'elle a son palace, elle rentre toute seule se reposer, alors que avant je ne la trouvais jamais fatiguée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui possible que tu trouve, sinon appelle pour demander? Ca t'éviterais des déplacements pour rien
Par contre après faut que tu demande si il en a tout le temps, que tu te retrouve pas à devoir commander embêtée
Au véto ca risque pas d'être plus cher?
Sid est dans ma chambre là, il est passionné par mes sacs non
Je vais rire pour le rentrer encore une fois ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho Sid vient de me faire un truc trop mignon!
Il est par terre à se balader, et moi je suis sur le lit avec le pc
Et là il est venu au pied du lit et me regardait, debout sur ses papattes, il essayer de s'aggripper au drap pour me rejoindre rougi Je l'appelais, et il tournait autour du lit voir comment faire, et d'un coup, hop il a sauter et a atterri sur moi mon pompon :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh il est adorable clin ce sont vraiment des amours...
oui j'ai peur que ce soir plus cher aussi...je vais appeller demain matin et demander si ils en ont regulierement, en effet sinon ça sert a rien. mais j'avais vu un reportage sue les veto, et y en avait dans le 16eme qui en avait dans sa salle d'attente... mais le prix ça....en plus oxbow c'est que 2.5 kilos je crois... j'en ai pour longtemps avec elle.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca m'a fait plaisir qu'il veuille venir me voir un peu rougi
Oulaaa il est devenu dingue là! Il court comme un fou et saute comme un dératé! louche Il est content mon pomponet que je le laisse sortir dans ma chambre lol2
Je peux te confirmer que 2.5kilos c'est énorme... J'ai ça pour mes pellets là, j'ai jusqu'à octobre pour les finir, je sais pas si j'y arriverais, j'ai fais une erreur de prendre ce format alors qu'il y a des petits paquets mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut... c'est bien ce qui me semblait....mais oxbow ne fait pas de petit format....si la date de conservation est un peu longue ça va mais sinon vu le prix, je tiens pas à les gaspiller non plus.
ils sont tres bien ceux que tu achetes aussi... mais j'en voit pas a truffaut, ils avaient cette marque mais pour lapins et cochons d'inde... scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La conservation c'est maximum 6mois, de toute façon il y a une date sur les paquets... Faut que tu voye mouais
Je verrais bien si je les fini ou pas, en fait c'est le prix qui m'a fais les acheter hiiiii 11euros les 2.5kilos! Moi toute contente je l'ai pris, mais Sid a un appétit d'oiseau lol2
En animalerie je trouve pas non plus Chinchilla Complete, je l'achète dans un hangar agricole dans le village à 5mn de chez moi sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'entend les mots "village" ou "ferme" je meurt de jalousie, même si il n'y a rien autour de chez toi comme tu le dis souvent, j'aimerais beaucoup retrouver ce calme tu n'imagines même pas.. je suis de la campagne, née dans le 49... c'etait super. decu même si il n'y avait rien non plus !! sourire
et tu ne veux pas commander ? oui elles sont pas chères les tiennes.
oxbow c'est 20 euros ça craint... toute façon si je ne trouves pas je prend terroin , mais je dois faire vite pour commencer la transition avant la fin du paquet; sinon je serais bien embêtée... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'avoue que d'être dans un village, c'est bien tranquille! Je me plains mais tu as du courage de vivre dans une grande ville....
Derrière mon jardin j'ai un ruisseau et des vignes (il y en a partout dans ma région), et un peu plus loin c'est de la garrigue et de la pinède, avant il y avait un âne et des chevaux, mais les personnes les ont vendus nontriste
Mais en grande passionnée de chevaux ca va je suis servie, dans mon village il y a un élevage de pur sang arabe sourire je rêve d'en acheter un, un jour un jour.. lol2
Et là par contre, tu va vraiment être jalouse, j'habite donc à côté de l'espagne mais aussi à 40mn de la plage et 2h de la montagne et ses stations de ski, pas taper! :Dtape
Je préfère pouvoir aller les acheter directement plutot que commander, c'est pour ça qu'au lieu de Oxbow ou Terroin j'ai opter pour Chinchilla Complete de Versele Laga!
Oxbow est moins cher que Terroin? Parce que sinon, tu peux rester sur Terroin au lieu de te casser la tête non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dit tu nous mettras des photos des pure sang? (dans un autre post bine sur c'est tellement beau)
agrrr 2 heure de la mer...arret Marion pense à ceux qui sont à euhhhh plus de 700 bornes =( snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ose en prendre oui! Comme c'est un élevage j'ai jamais oser les photos, on sait jamais goutte
Mais si tu es intéressée il y en a un de leur élevage à vendre sur internet sourcillol2

Oui désolée, je ne vous direz pas que l'été je vais souvent sur cette plage d'Argelès sur mer (photo de moi):

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala Maryon c'est magnifiqueeeee pleure
j'veux y allerrrrrrr pleure
oui c'est carrément du courage de vivre dans une grande ville, au bout d'un moment tu satures... tu verrais les gens quand ils sortent du métro, ou quand il yen a qui arrive.... tu te fais emporter par le monde !! accroche toi a la rampe !! pourtant chez nous c'est toutes les 3 minutes le metro... je comprend pas.... lol2
mais je vais quitter la ville un jour ça j'en suis sure...l'endroit ou tu vis est superbe, et une balade pres d'un ruisseau tu imagines pas depuis quand j'en rêve.. sourire
pour le fait de tout trouver sur place tu as bien raison. pour ça que j''hesite entre oxbow/terroin... en même temps y a pas vraiment a réfflechir... oxbow c'est sur commande ou alors trouver un véto spé dans les nac, et 20 euros les 2.5kg ou alors terroin a 8.90 a truffaut (1kg250) a 10 minutes de chez moi. tiens j'ai trouver la reponse toute seule lol2 ... mais j'avais l'impression que la qualité oxbow était la meilleure d'ou l'hesitation, je ferais n'importe quoi pour le bien être de mes loulous... pour ma chienne je commande acana qui vient du canada parce que ce sont les meilleures !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais pris le métro à Paris, d'ailleurs j'ai du y aller 1x à Paris !
C'est stressant les grandes villes quand même..
Mais vous avez toujours quoi faire, ici je m'ennuie bien souvent, à part cinéma, rien du tout, heureusement que juste voir mes amis me suffit mouais
Par contre l'été je vais faire du cheval sur le bord de la plage, ou alors je peux aussi aller à la montagne l'hiver, et faire du cheval durant 3h dans la nature, c'est wahou! La forêt, la vue, une fois j'ai même vu des vautours au-dessus de moi louche1 puis galoper dans la plaine avec les vaches qui te regardent d'un air ahuri louche
Une bouffée d'oxygène super! Mais il faut aimer faire du cheval sourire
Je connais pas du tout les valeurs nutritionnelles oxbow/terroin.. Tu crois qu'il y a une grosse différence?
Huu! Du canada! Et bien, ca rigole pas! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ça rigole pas du tout !!! chez moi, si je les adopte ce sont de vrais coup de coeur et je fais ce que je peux pour que rien ne leur manque...pro plan pour chien on dit que c'est bien juste parce que la marque c'est faite un nom... en fait ce n'est que du mais et du blé et quasi pas de viande. Le blé est un des plus puissant allergene connu pour les chiens....et puis un chien est carnivore au passage hein... lol2
je ne sais pas pour les chichis la difference entre les oxbow et les terroin...mais d'un côté 2.5kg....c'est le même format que les croquettes d'Eden...c'es trop pour un chichi...
Mon oncle avait deux juments, j'adorais aller cher lui les regarder dans le pré, c'etait Sarah et Grisamoune... elles etaient superbes...il les as vendus car il est tombé malade et ne pouvait plus les entretenir.
je ne pense pas que je m'ennuierait franchement... j'apprecierait trop de retrouver le calme, et je ferais mille balade avec ma chienne. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait terroin apparament il ya du des cas de carences; et je lis que pour ls dents les chichilla complete sont super... est ce que toi tu prends toujours en 2.5 kg ? ya pas plus petit ? louche je lis les avis elles semblent conseillees par beaucoup de veto nac.....c'est bien celle que tu donnes a Sid non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'étonne pas que dans les croquettes pour chien ce soit du n'importe quoi... C'est comme ça pour tous les animaux malheureusement, on se fait avoir mouais
Si tu savais à quel point je rêve d'avoir un cheval! Depuis toute petite c'est mon "objectif" de vie, ca me motive même pour mes études pour avoir un bon boulot lol2
Avec un cheval je m'ennuierais jamais! Encore tu as ta chienne, tu peux t'occuper d'elle et l'amener un peu partout, chez moi c'est interdit d'animaux, je n'ai droit qu'à rongeurs, poissons rouges et tortues reflechi pas pratique pour aller faire un tour avec :D
Je crois que Terroin en fait c'est top pour les chichis de reproduction, du moins il me semble, mais ca doit pas être si mauvais pour les autres aussi si c'est recommandé sur le forum!
Chinchilla Complete oui je donne ça à Sid, ca a une forme particuliere (et 2/3 couleurs de pellets aussi, genre vert foncé, rouge foncé, j'sais pas pourquoi louche ), c'est vraiment des fibres longues j'ai l'impression, pas du "compacté", c'est peut-être pour ça que pour les dents c'est pas mal
Ah non Chinchilla Complete je crois qu'il y a 2 formats en dessous de 2.5kilos! Des petits paquets... C'est moi qui me suis un peu emballée sur le pack familial lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Terroin çà reste une alimentation conseillée (pour tous chichis, reproduction ou non), mais ene ffet certaines personnes/élevages ont constatés des carences. Moi même j'ai eu ce soucis de dents blanches, Terroin ne contient pas de calcium il me semble.

Pour Chinchilla Complete çà ne fait pas longtemps que je lis qu'ils sont conseillés sur les forums, je dirais 1 an... Aupravant j'ai toujorus vu Terroin, Oxbow, Mazuri.
Perso, je suis passée de Trroin à Ovator et j'en suis contente, mes loulous mangent avec plus d'appétit.

Pour les quantités achetées il faut faire attention au date de péremption, a savoir que même si la date de péremption n'est pas dépassée a partir du moment ou le paquet est ouvert les vitamines se dégradent petit a petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chinchilla Complete est la seule nourriture pas trop mauvaise que je trouve vers chez moi, sinon j'aurais surement pris autre chose
Dans les 2.5kilos en fait c'est 3 ou 4 petits paquets dedans (je me souviens plus), c'est un gros carton, si j'arrive a faire 2 petits paquets avant la date ca serais déjà bien, en tout cas je le ferais plus d'acheter un gros pack mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi qui ait acheter 20 kg me suis laisser avoir par les vendeuses j ai pas réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho purée 20kilos... oh Mais ca doit te faire un sac énorme ! Bon après tu as 4 chichis.. Mais c'est pas "rentable" au final c'est sur mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui 20...hum hum. Oui j' ai pris un bac hermétique qui est sensé être un endroit de stockage pour des croquettes pour chiens pi c' était que pour mes 2 loustiques à la base. Là mes deux bibous sont au terroin ou ovator je sais plus ce qu elle a dit je dois encore faire la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...