Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Et avec quoi vas ti faire la transition Sweety ?
Fffff on veut faire au mieux mais ce n'es pas evident...
Demain j'appelle different veto voir si je trouve oxbow, sonon je vais acheter chinchilla compléte qui me tente vraiment d'apres vos avis et ce que j'ai pu lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi je trouve Schweizer j' aurai bien aimer savoir la marque qu' elle leur donne mais madame me répond pas depuis qu elle a retrouver ses chinchillas....je suis plus qu' énervée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gens, ils sont... rrrr
Toujours pas décidée alors Laure :D
Voit peut-être d'abord si Oxbow tu peux l'avoir facilement, il a l'air d'être plus reconnu que Chinchilla Complete, moi je n'ai que ça à disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala un vrai casse tête d'ailleurs je ne sis toujours pas décidée mais terroin non j'ai abandonner l'idée, je n'en suis pas convaincue...j'ai passer des soirées a chercher les croqs ideales pour ma chienne et je n'aurais jamais penser faire pareil pour ma chichi, au début tout parait simple !!! lol2
je vais appeller demain pour oxbow, mais si je ne trouve pas assez pret pour en avoir quand j'ai besoin, ce sera sans aucun regret pour chinchilla complete qui m'ont l'air irreprochable, et je n'est entendu que du positif sur celle ci d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui fais ça, si faut le véto le plus proche de chez toi en aura, et ça sera de suite réglé!
J'espère bien que Chinchilla Complete sont pas mal, moi j'y comprend rien niveau composition etc fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je lis les post et je note les taux que l'on droit trouver pour essayer de comprendre un peu... mais en fait si on me dit ce sont celles ci les meilleures, je prend pi voila ..... louchelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, j'ai demander ici si les Chinchilla Complete étaient bonne, on m'a dis que c'était correct donc voilà, j'ai pris j'ai pas chercher plus loin lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison...par contre mazzuri alors ça jamais vu nulle part louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je suis bien contente ce soir, ça y est Lily a reprit son jeu du lancer de bâton ! Ça me manquait elle ne l'avait Plus refait depuis le changement de cage.
Génial j'adore ce jeu ! yes
Je suis allee le lui ramassé, elle la prit dans sa main et la balancer sur l'étage, l'air de dire j'en veux plus ! Trop drôle cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha fallait juste qu'elle s'adapte à sa nouvelle cage sourire
C'est marrant ça! En fait faudrais que tu apprenne à ta chienne de lui ramasser et lui rendre, ca serais top ça comme scène :D
Moi hier monsieur a passé la soirée avec moi sur le lit alors qu'il avait toute la chambre pour lui, ca m'a fais plaisir ! Mais au bout d'un moment il a remarquer que j'avais une fenêtre au-dessus de mon lit.. Il s'est mis sur ma tête pour sauter, le fou!! Il a réussi a s'accrocher sur le rebord de 3cm ! ohhh
Il était fier de lui ! lol2
Après il a passé 1h a re-essayé mais je l'engueulais, non mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un lien y a peu ou on pouvait commander mazuri , moi mes chichis y sont restés au moins pendant 2/3 ans deux supportaient plus ou moins bien avec des problèmes de transit mais le pourcentage et la compo est bien, tous les chichis sont différents ma foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette marque.
Pour oxbow et bien c'est pas simple, a part sur le net... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...