Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

litiere fond de la cage

Messages recommandés

Invité
j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux comme type de litière
Faut-il déposer la litière sur tout le fond de la cage ou un bac à toilettes est-il suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fonction des chinchillas tu peux ne mettre que des bacs d'autres sont des petits cochons donc ça en suffit pas

pour le type de litière
les copeaux dépoussiérés
la litière de chanvre
la litière végétale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'utilise le chanvre, et je met des bacs d'angle avec du chanvre dedans pour leur litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi du chanvre et un bacs d'angle mais il est plutot pour dormir dedans que pour ses besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement j'hesite que prefre le chinchila la litiere vegetale ou de chanvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets des copeaux de bois dépoussiérés, ils n'y vont que pour faire pipi dedans siffle le reste du temps, ils sont sur leurs étagères sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai toujours mis du chanvre à mes rongeurs, je trouve ça plus absorbant, après chacun son avis sourire
J'en met dans tout le bac au fond, et comme il se presse pour aller faire pipi dedans, je vais peut-être tenter un bac d'angle, qui ne tente rien n'a rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une litière angle avec un toit avec copeaux dépoussiérés.le toit évite la plupart des projections.
Yuna s'en sert seulement comme urinoir sourire (en y pensant elle se sert aussi de la boule du bain de sable comme urinoir rouge ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise de litière végétale depuis 4ans car je trouve ca plus absorbant que le chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...