Invité Posté(e) le 27 février 2012 j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux comme type de litièreFaut-il déposer la litière sur tout le fond de la cage ou un bac à toilettes est-il suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2012 en fonction des chinchillas tu peux ne mettre que des bacs d'autres sont des petits cochons donc ça en suffit paspour le type de litièreles copeaux dépoussiérésla litière de chanvrela litière végétale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 février 2012 perso j'utilise le chanvre, et je met des bacs d'angle avec du chanvre dedans pour leur litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi du chanvre et un bacs d'angle mais il est plutot pour dormir dedans que pour ses besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 justement j'hesite que prefre le chinchila la litiere vegetale ou de chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi je mets des copeaux de bois dépoussiérés, ils n'y vont que pour faire pipi dedans le reste du temps, ils sont sur leurs étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Moi j'ai toujours mis du chanvre à mes rongeurs, je trouve ça plus absorbant, après chacun son avis J'en met dans tout le bac au fond, et comme il se presse pour aller faire pipi dedans, je vais peut-être tenter un bac d'angle, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai une litière angle avec un toit avec copeaux dépoussiérés.le toit évite la plupart des projections. Yuna s'en sert seulement comme urinoir (en y pensant elle se sert aussi de la boule du bain de sable comme urinoir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi j'utilise de litière végétale depuis 4ans car je trouve ca plus absorbant que le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites