Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maturité sexuelle?

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais ça me tracasse:
Sid a 3 mois, est-ce que c'est possible qu'il ai déjà atteint sa maturité sexuelle?
Parce que je l'ai surpris à 2 reprises avec son 'petit truc' dehors louche1 ça m'a un peu étonnée! C'est peut-être normal?? Désolée question bête mais bon, je suis un peu novice goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

il a du se nettoyer je pense clin mais cela peu arrivé! il est seul dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après, sans forcément être pour autant fécond, il peut avoir les hormones qui le travaillent, ce qui explique son comportement aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est seul! Et se nettoyer ca a été du rapide alors, parcequ'il ne s'est pas trop attardé dessus! louche1
Ha, c'est peut-être ça lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait sa toilette tout simplement ! par contre si il y a une femelle avec lui, à 3 mois il serait tout à fait capable de monter dessus, mais pas pour autant faire une saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est seul et le restera, donc pour ça pas de souci sourire
Je pense vraiment que ce sont ses hormones qui le tracasse, parce qu'il a comme des pulsions
Maintenant que je sais que même à cet âge ça se peut, je n'y fais plus trop attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un de mes petit mâle de 3 mois qui grimpe sur son frère, après il y a une histoire aussi de dominance.
Après je voudrais confirmation des membres, mais je pense qu'un mâle est tout à fait capable de reproduire à 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster