Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

Allan n'en peut plus lol !!!

Messages recommandés

Bon après Edgar c'est au tour de Allan !
Mon cher Monsieur a depuis 3 soirs de GROSSES envies sourcil
Mais ces envies sont tellement énormes qu'il tente de se défouler sur Edgar mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! A chaque fois je regarde si j'ai bien 2 mâles lol2 mais oui oui se sont bien 2 mâles !!
Si j'interviens pour les séparer , Allan pousse de tout petits cris ( après vérification il s'agit bien de se que a quoi je pense ^^ ) ou sinon il frotte ses fesses dans les copeaux !
J'ai donc une question .... que puis je faire pour soulager Allan afin qu'il puisse laisser Edgar tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut- etre une castration serai l'idéal je ne suis pas une experte dans les chinchilla attend d'autre avis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses !! bon j'avoue que de passer par une opération ne m'enchante pas ! mais bon après si il le faut ... bin il le faut !
Après je pensée , que je pouvais peut être mettre une peluche dans la cage , mais uniquement le soir comme sa il se défoulera sur la peluche et non sur Edgar !
Quand pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tentative de la peluche dans la cage .... c'est Edgar qui s'attaque a elle !! Moi qui pensais que Allan pourrait se défouler dessus ^^ et bien il la nie complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...