Invité Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir, J' ai un petit soucis avec Simba....comment vous dire...je l' ai pris pour lui faire un câlin et il sentais bizarre j' ai senti les oreilles...c' est pas sa... les pattes non plus...le museau non plus...he bah c est son entre pattes est-ce que sa veut dire qu' il aurait un soucis? Vous avez déjà eu ce cas? Sa sent vraiment pas bon...la crevette quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 février 2012 Ca sent les fesses non propres de chinchi il a pas du faire sa toilette du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 lunatics !!!ça ne m'est pas arrivée qu'il sente la crevette. Il a souvent l'odeur "TAB"pour Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pas d'écoulements ? rien de spécial a signaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Non rien de spécial il venait de se réveiller peut être qu il n a pas eu le temps de la faire et non pas d écoulement tout propre juste l odeur insoutenable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 lunatics a écrit:Ca sent les fesses non propres de chinchi il a pas du faire sa toilette du jour! c' est ce que je me disais, j' espère que c' est juste sa et pas autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Aujourd' hui je suis denouveau aller voir....et il sent toujours la crevette....j' ai l' impression que sa ne s' arrange pas...Et puis question bête mais ou se trouve les coucougnettes de nos mâloux? Parce que Simba en a une apparemment qui n est pas descendue...c' est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Tu pourrais mettre une photo pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 He bah vous allez rire je suis retournée voir pour essayer de voir s il n y aurai pas un anneau de poil et elle est redescendue elle n est en tout cas plus apparente...je ne comprend plus rien moi c' est normal sa? Pi j' ai pas réussi à lui tirer tout doucement il bouge beaucoup trop m a fait des lachés de poils spectaculaire comme il ne m' en avait jamais fait je lui ait donner une friandise après pour le réconforter mon petit timide....il a qu' a faire sa toilette correctement aussi non mais je rigole mais sérieusement sa m inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 C'est vrai que ca peut être anormal, je compare avec mes malous ils n'ont jamais senti mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Hmmmm, j' en ai parler à une véto NAC et aviaire j y étais pour mon oiseaux et je lui ait demander et elle m' a dit qu' il y a beaucoup de sécrétions à ce niveau là et il suffit qu' il y ait quelque poils de son fourreaux qui s y sont coincé pour que sa fasse une petite infection et que sa sente mauvais...Demain j' appel mon véto NAC près de chez moi et je lui demande un rdv en urgence....je ne veux pas qu' il ait des soucis à ce niveau là plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 T'as raison Vaut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 merci. J' espère qu' il aura de la place parce que c' est le seul en qui j' ai confiance ici. Il y en a juste un autre qui s occupe des rongeurs j y suis aller quand ma petite sweety n allait pas bien ( une ratoune) il ne l a même pas auscultée et il m' a dit qu' il ne la voyait pas encore morte....merci 2 jours après elle s' est éteinte dans mes bras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mars 2012 Une visite chez le véto s'impose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Les testicules des chilous sont mobiles, donc parfois elles remontent assez haut de chaque coté du zizi et dès fois elles sont bien descendues, parfois même elles pendouilles de façon assez spectaculaires.... Sinon parfois après un gros dodo, on va dire que ça sent un peu le chaud, le pas très frais quoi... comme dans une pub d'il y a quelques années, "j'me sens pas top fraiche". Mais sinon si ça sent vraiment fort, effectivement, une petite vérification s'impose, soit en décallotant et nettoyage au sérum phy ou si tu n'es pas à l'aise chez le véto en lui demandant de te montrer comment faire.Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je vais y aller mais le problème c' est qu' ils m' ont proposer de l' amener demain et de le laisser la journée et qu' ils le feraient quand ils auraient du temps hmm je sais pas si c' est très bien de le laisser toute une journée sans moi dans un nouvel environnement? Sinon il y a un rdv lundi à 12h30... vous pensez que sa peut attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites